“y a mieux dans sa catégorie!!!!!Franchement”

Astrid Centre Hotel Brussels
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
brussels
“y a mieux dans sa catégorie!!!!!Franchement”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Réceptioniste désobligeante, chambres ternes mais fonctionelles! Couloirs digne d'une aiberge de jeunesse : l'ensemble est vieillissant! La salle de petit dejeuner ressemble à un restaurant d'un home pour vieux! Petit dejeuner tres moyen mais servi avec le sourire!En gros, c est passable sans plus! Cependant, tres central, pres de la station "De Brouckere"! Je ne le conseillerai certainement pas, Le Chambord, Le neufchatel et le Queen Anne sont bien meilleurs et moins chers! A bon entendeur! Je n ai pas du tout été charmé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher nadasurf,

Votre évaluation a retenu toute notre attention. Nous sommes bien sûr désolés que votre expérience à l'Hôtel Astrid se soit soldée par un avis aussi négatif.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos différentes remarques :

1 : Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement. Nous effectuons depuis plusieurs mois des formations intensives de nos équipes afin d'être les meilleurs en matière d'accueil. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous nous en excusons.

2 : Le commentaire sur nos chambres et nos couloirs ne restent pas sans suite. Sachez que nous venons de remplacer toutes les télévisions et toute la literie de l'établissement il y a moins d'un mois. D'autres changements sont à prévoir d'ici peu.. patience !

3 : Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas rencontré vos attentes. Il a pourtant beaucoup de succès chez l'ensemble de nos clients.

Pour finir, nous sommes heureux de voir que la localisation vous a convaincue.

Nous réitérons nos excuses et sommes encore désolés d'avoir généré une telle frustration.

Croyez bien que ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous restons à votre disposition via mj@3sh.be pour tout complément d'information que vous souhaiteriez apporter.

En vous souhaitant une excellente journée.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce qu'il faut IMPERATIVEMENT savoir: dans la rue, en face de la moitié des chambres de l'hôtel il y a une boite de nuit... l'insonorisation médiocre des chambres ne permet pas de dormir sans bouchon d'oreille et encore. Bruit ininterrompu jusqu'à 6h00 du matin et à 6h30 le camion poubelle.
Bref.

On demande pour changer de chambre le matin on s'excuse et on nous dit que d'ici une heure il y aura un changement de chambre. Mais non. Le soir on nous annonce que l'hôtel est complet.

Je vais donc sur l'application mobile d'un loueur et leur montre que l'hôtel n'est pas complet puisque je peux le réserver en ligne la tout de suite pour cette nuit. S'ensuite une explication forcément incroyable vu que c'était un mensonge depuis le début....

Après une saine engueulade c'est ma faute car je n'avais pas précisé une chambre calme dans la réservation, re manque de bol pour eux j'avais loué deux chambre cette fois pour un couple d'ami et eux sont du bon côté de l'hôtel. Limite arnaque!

Impossible de se faire rembourser. Je les ai donc envoyer se faire voir et loué une chambre à l'hôtel ibis à 50 mètre. LARGEMENT mieux sous tout les points de vue car mis à part ce service client le plus lamentable que j'aie vu (et je voyage beaucoup) l'hôtel est plus que quelconque le wifi payant et la propreté de la chambre juste limite...

Lorsque je suis venu récupérer mes affaire ils voulaient récupérer la clef (pour relouer la chambre je suppose) vu qu'ils ne voulaient pas me rembourser je les ai envoyer paître copieusement et ils m'ont dit que c'était interdit de pas rendre la clef! là je censure mes propos mais j'ai gardé la clef et l'ai jeté sur le comptoir le lendemain.
c'était mon 21ème séjour à Bruxelles. Je peux vous dire qu'il ne manque pas d'hôtel pour que celui meure misérablement faute de client d'ici quelques années. il y a tellement mieux....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez dans l'erreur d'aller dans cet hôtel demandez IMPERATIVEMENT sur cour, sin...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 3 mars 2013

Pour visiter cette magnifique ville, a deux pas des belles places et petits restaurant, cet hôtel offre le confort nécessaire au repos du baroudeur. Accueil pompeux pour un hôtel vieillissant, mais personnel agréable; la chambre était propre et offrait une vue sur l'église toute proche

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Lille, France
Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel était très bien situé, à 10 mn à peine du centre ville touristique, et proche des stations de métro. La salle de bain était propre et bien équipée. Mais c'est là ses seuls aspects positifs...

Je confirme l'accueil très peu chaleureux! Nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre, nous avons donc demandé au réceptionniste de venir nous ouvrir la porte. L'homme ne nous a même pas adressé un mot, a débloqué la porte, nous a regardé du genre: et vous venez me déranger pour ca?". Peut être qu'il était muet. Mais ca ne l'empêcherait pas de sourire!
Chambre très mal insonorisée, et surtout ils se contentent de resserrer des lits simples lorsque l'on demande un lit double. Résultat: les lits s'écartent sans cesse dès que l'on bouge un petit peu...
Conclusion: a éviter, ou à réserver seulement pour un ou deux nuitées, pas plus!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel ASTRID et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos impressions.

Votre ressenti nous est précieux. Nous tenons particulièrement à vous rassurer sur l’importance que nos équipes de réceptionnistes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous sommes tous profondément désolés concernant les problèmes d'accueil que vous avez pu connaître et tout particulièrement lors de votre check-in.

Un point avec la responsable a été effectué. Nous vous remercions pour cette information. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les regrettables éléments qui ont entravé la qualité de votre séjour.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, cher client, nos salutations cordiales et dévouées.

Sales & Marketing Department
epernay
Avis écrit le 5 février 2013

Venue à Bruxelles en déplacement professionel pour 6 jours, j'ai séjourné à l'hôtel Astrid. Tout d'abord l'accueil fut des plus froid, 2 personnes à l'accueil qui n'étaient pas occupées et qui m'ont ignoré, j'ai dû attendre 10 bonnes minutes avant que l'on s'occupe de moi. Le réceptionniste (mal aimable) ne trouvait pas ma réservation, au bout de plusieurs minutes il la retrouve en me soutenant que le petit déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif alors qu'il l'était. En arrivant dans la chambre, grande surprise: chambre ressemblant à un placard: un lit dans un coin en dessous de la fenêtre, tâches douteuses au mur, moquette vieillotte, serviettes avec des tâches!! Chambre très mal insonorisée!
Le must, wifi payant!!
En résumé: personnel très déséagréable, hôtel très vieillisant!!
Bref je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Nous sommes désolés que l'accueil et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que votre commentaire est également partagé avec la direction

Milan, Italie
Avis écrit le 20 janvier 2013

Venu à bxl pour un week end, nous sommes arrivés à l'hôtel, la réceptionniste d'origine des pays de l'est débordé, attente d'1h pour le Check in, honteux, politesse inexistant, le chef de la reception ou directeur de l'hôtel, personnage arrogant, aucune carrure, pas de professionnalisme.
Arrivant dans la chambre, notre première envie fut de partir sur le champs et par conséquent annule le voyage, malheureusement obligé de payer la nuit quand même. Taxe de sejour de 4,50€ a l'arrivée, pas d'Internet, aucune propreté, boîte de nuit en face de l'hôtel, plus jamais je viendrais dans cet hotel, je préfère payer 20€ de plus et être satisfait. Une pur honte !!!!! Sejour courant janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Soyez assuré que votre avis est très précieux. Nous avons partagé votre commentaire avec la responsable des réceptions afin de résoudre ce problème d'accueil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les événements qui ont entravé votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.