Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“y a mieux dans sa catégorie!!!!!Franchement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Astrid Centre Hotel Brussels
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
brussels
Auteur de niveau 4
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“y a mieux dans sa catégorie!!!!!Franchement”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Réceptioniste désobligeante, chambres ternes mais fonctionelles! Couloirs digne d'une aiberge de jeunesse : l'ensemble est vieillissant! La salle de petit dejeuner ressemble à un restaurant d'un home pour vieux! Petit dejeuner tres moyen mais servi avec le sourire!En gros, c est passable sans plus! Cependant, tres central, pres de la station "De Brouckere"! Je ne le conseillerai certainement pas, Le Chambord, Le neufchatel et le Queen Anne sont bien meilleurs et moins chers! A bon entendeur! Je n ai pas du tout été charmé!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nadasurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher nadasurf,

Votre évaluation a retenu toute notre attention. Nous sommes bien sûr désolés que votre expérience à l'Hôtel Astrid se soit soldée par un avis aussi négatif.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos différentes remarques :

1 : Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement. Nous effectuons depuis plusieurs mois des formations intensives de nos équipes afin d'être les meilleurs en matière d'accueil. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous nous en excusons.

2 : Le commentaire sur nos chambres et nos couloirs ne restent pas sans suite. Sachez que nous venons de remplacer toutes les télévisions et toute la literie de l'établissement il y a moins d'un mois. D'autres changements sont à prévoir d'ici peu.. patience !

3 : Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas rencontré vos attentes. Il a pourtant beaucoup de succès chez l'ensemble de nos clients.

Pour finir, nous sommes heureux de voir que la localisation vous a convaincue.

Nous réitérons nos excuses et sommes encore désolés d'avoir généré une telle frustration.

Croyez bien que ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous restons à votre disposition via mj@3sh.be pour tout complément d'information que vous souhaiteriez apporter.

En vous souhaitant une excellente journée.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    170
    144
    73
    42
Consultez les avis pour
37
196
37
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
Auteur de niveau 4
34 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce qu'il faut IMPERATIVEMENT savoir: dans la rue, en face de la moitié des chambres de l'hôtel il y a une boite de nuit... l'insonorisation médiocre des chambres ne permet pas de dormir sans bouchon d'oreille et encore. Bruit ininterrompu jusqu'à 6h00 du matin et à 6h30 le camion poubelle.
Bref.

On demande pour changer de chambre le matin on s'excuse et on nous dit que d'ici une heure il y aura un changement de chambre. Mais non. Le soir on nous annonce que l'hôtel est complet.

Je vais donc sur l'application mobile d'un loueur et leur montre que l'hôtel n'est pas complet puisque je peux le réserver en ligne la tout de suite pour cette nuit. S'ensuite une explication forcément incroyable vu que c'était un mensonge depuis le début....

Après une saine engueulade c'est ma faute car je n'avais pas précisé une chambre calme dans la réservation, re manque de bol pour eux j'avais loué deux chambre cette fois pour un couple d'ami et eux sont du bon côté de l'hôtel. Limite arnaque!

Impossible de se faire rembourser. Je les ai donc envoyer se faire voir et loué une chambre à l'hôtel ibis à 50 mètre. LARGEMENT mieux sous tout les points de vue car mis à part ce service client le plus lamentable que j'aie vu (et je voyage beaucoup) l'hôtel est plus que quelconque le wifi payant et la propreté de la chambre juste limite...

Lorsque je suis venu récupérer mes affaire ils voulaient récupérer la clef (pour relouer la chambre je suppose) vu qu'ils ne voulaient pas me rembourser je les ai envoyer paître copieusement et ils m'ont dit que c'était interdit de pas rendre la clef! là je censure mes propos mais j'ai gardé la clef et l'ai jeté sur le comptoir le lendemain.
c'était mon 21ème séjour à Bruxelles. Je peux vous dire qu'il ne manque pas d'hôtel pour que celui meure misérablement faute de client d'ici quelques années. il y a tellement mieux....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez dans l'erreur d'aller dans cet hôtel demandez IMPERATIVEMENT sur cour, sin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sly999999999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bordeaux, France
1 avis
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 33Mariel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
31 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Pour visiter cette magnifique ville, a deux pas des belles places et petits restaurant, cet hôtel offre le confort nécessaire au repos du baroudeur. Accueil pompeux pour un hôtel vieillissant, mais personnel agréable; la chambre était propre et offrait une vue sur l'église toute proche

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tatynn1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 5
66 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel était très bien situé, à 10 mn à peine du centre ville touristique, et proche des stations de métro. La salle de bain était propre et bien équipée. Mais c'est là ses seuls aspects positifs...

Je confirme l'accueil très peu chaleureux! Nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre, nous avons donc demandé au réceptionniste de venir nous ouvrir la porte. L'homme ne nous a même pas adressé un mot, a débloqué la porte, nous a regardé du genre: et vous venez me déranger pour ca?". Peut être qu'il était muet. Mais ca ne l'empêcherait pas de sourire!
Chambre très mal insonorisée, et surtout ils se contentent de resserrer des lits simples lorsque l'on demande un lit double. Résultat: les lits s'écartent sans cesse dès que l'on bouge un petit peu...
Conclusion: a éviter, ou à réserver seulement pour un ou deux nuitées, pas plus!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lou d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel ASTRID et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos impressions.

Votre ressenti nous est précieux. Nous tenons particulièrement à vous rassurer sur l’importance que nos équipes de réceptionnistes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous sommes tous profondément désolés concernant les problèmes d'accueil que vous avez pu connaître et tout particulièrement lors de votre check-in.

Un point avec la responsable a été effectué. Nous vous remercions pour cette information. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les regrettables éléments qui ont entravé la qualité de votre séjour.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, cher client, nos salutations cordiales et dévouées.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
epernay
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2013

Venue à Bruxelles en déplacement professionel pour 6 jours, j'ai séjourné à l'hôtel Astrid. Tout d'abord l'accueil fut des plus froid, 2 personnes à l'accueil qui n'étaient pas occupées et qui m'ont ignoré, j'ai dû attendre 10 bonnes minutes avant que l'on s'occupe de moi. Le réceptionniste (mal aimable) ne trouvait pas ma réservation, au bout de plusieurs minutes il la retrouve en me soutenant que le petit déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif alors qu'il l'était. En arrivant dans la chambre, grande surprise: chambre ressemblant à un placard: un lit dans un coin en dessous de la fenêtre, tâches douteuses au mur, moquette vieillotte, serviettes avec des tâches!! Chambre très mal insonorisée!
Le must, wifi payant!!
En résumé: personnel très déséagréable, hôtel très vieillisant!!
Bref je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mahine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Nous sommes désolés que l'accueil et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que votre commentaire est également partagé avec la direction

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milan, Italie
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2013

Venu à bxl pour un week end, nous sommes arrivés à l'hôtel, la réceptionniste d'origine des pays de l'est débordé, attente d'1h pour le Check in, honteux, politesse inexistant, le chef de la reception ou directeur de l'hôtel, personnage arrogant, aucune carrure, pas de professionnalisme.
Arrivant dans la chambre, notre première envie fut de partir sur le champs et par conséquent annule le voyage, malheureusement obligé de payer la nuit quand même. Taxe de sejour de 4,50€ a l'arrivée, pas d'Internet, aucune propreté, boîte de nuit en face de l'hôtel, plus jamais je viendrais dans cet hotel, je préfère payer 20€ de plus et être satisfait. Une pur honte !!!!! Sejour courant janvier 2013

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tom L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Soyez assuré que votre avis est très précieux. Nous avons partagé votre commentaire avec la responsable des réceptions afin de résoudre ce problème d'accueil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les événements qui ont entravé votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 64 sur 199 à Bruxelles
2 749 avis
À 0.2 km
Citadines Sainte-Catherine Brussels
Citadines Sainte-Catherine Bruss...
N° 35 sur 199 à Bruxelles
630 avis
À 0.1 km
Brussels Welcome Hotel
Brussels Welcome Hotel
N° 9 sur 199 à Bruxelles
1 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 8 sur 199 à Bruxelles
339 avis
À 0.2 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 37 sur 199 à Bruxelles
1 087 avis
À 0.2 km
Hotel Noga Brussels
Hotel Noga Brussels
N° 66 sur 199 à Bruxelles
334 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Astrid Centre Hotel Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Astrid Centre Hotel Brussels

Établissement : Astrid Centre Hotel Brussels
Adresse: Place du Samedi 11 | Place du Samedi 11, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 220€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astrid Centre Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à la maison ! Situé dans le centre de Bruxelles, l’hôtel Astrid est situé à 10 minutes à pieds de la Gare Centrale et des transports en commun (tram, bus, métro). Il vous sera donc tout aussi aisé de vous rendre au cœur du quartier européen qu’aux pieds de l’Atomium. Il vous suffit de sortir de l’hôtel Astrid pour trouver votre bonheur, quel qu’en soit sa nature: petit resto sympa ou restaurant étoilé, bars branchés et vieux bistros bruxellois, bières belges, expositions, maisons et quartiers classés. Et même si vous avez un planning serré, vous aurez le temps de voir ce que vous ne pouvez manquer : notre Grand Place, belle à vous couper le souffle (à +/- 750 mètres), Manneken Pis (à +/- 900 mètres), le plus international des "Kets" de Bruxelles et les superbes Galeries Royales Saint-Hubert (à +/- 700 mètres). Et à quelques enjambées de là, le quartier des grands musées et le Sablon, square des terrasses branchées, des boutiques exclusives et des fins connaisseurs, tant en chocolat qu’en antiquités. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid Centre Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Hotel Bruxelles
Astrid Centre Hotel
Astrid Center Hotel
Astrid Centre Brussels
Brussels Astrid Centre Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page