“Bien situé,”

Astrid Centre Hotel Brussels
N° 128 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons d'abord eu a faire à un réceptionniste tres desagreable... Dommage.

Car la chambre etait bien insonnorisée (on etait pas coté rue), mais on a eu la bonne surprise d'avoir une baignoire (et la mauvaise d'avoir 2 lits jumeaux mais nous avions réservé pour "lit double ou lits jumeaux" donc c'etait prévisible).
La chambre etait propre, hygiene irreprochable.
Et une bonne odeur d'eucalyptus tres agreable !
A 5 mn du centre ville.

Le wifi est payant sauf dans le hall.

Un 2eme receptionniste a été par contre adorable, il est allé chercher des fleurs pour decorer notre lit avant notre arrivee a la demande de mon conjoint. C'etait une belle attention, tout le monde ne se serait pas deplacer pour cela... Et il a eu un petit mot gentil à chaque fois que nous l'avons croisé. Donc merci à lui qui donne une tres bonne image à son hotel !

60euros par nuit avec les taxes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 471

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le centre ville. Par ailleurs, venant en Belgique en voiture, il nous fallait un hôtel avec parking.

Points positifs :
Bonne proximité, parking, petit déjeuner copieux, le prix (200€ pour 2j avec petit déjeuner et parking en prenant la chambre sur le net en smart clean. Cad sans nettoyage de la chambre )

Points négatifs :
Personnel un peu a la ramasse et très très mou (10min pour rendre une simple carte ou pour faire les papiers de sortie...), chambre correcte mais pas du tout de type 3 étoiles.

Bref. Je recommande l'hôtel pour de très courts séjour. Mais pas plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Points positifs: bon emplacement, prix competitif sur internet, chambres propres
Points negatifs: hotel tres mal insonorise, que ce soit entre les chambres ou vis a vis de la rue, petit dejeuner 2 fois plus cher par rapport a celui propose dans les cafes situes en centre ville, a 5 minutes a pieds de l'hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Idéalement situé, on peut rejoindre le centre en 5 minutes à peine. Le personnel n'est pas très accueillant mais les chambres sont plutôt propres et confortables. Cet hôtel est très convenable pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

je n'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et ce furent de trop.
A l'arrivée, le réceptionniste a été incapable de trouver notre réservation. Nous avons du nous connecter a internet avec nos propres ordinateur pour lui renvoyer le mail de confirmation de l'hôtel.
Les douches sont apparentés a des karsher, elle décapent la couenne tellement il y a de pression et les robinets sont difficile a régler? Vous avez le chois entre vous faire écorcher par la pression ou vous laver avec un mince filet d'eau...
Les chambres sont propres et le linge aussi.
le petit déjeuner continental est excellent, mais plutôt onéreux 12 :€
enfin, si vous sortez pour fumer une cigarette, vous avez toutes les chances de vous faire agresser par les gens qui sortent de la boite de nuit juste en face de la porte de l'hôtel.
donc a prix égal, on trouve beaucoup mieux dans le quartier!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Bonjour.

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel.
Il est idéalement situé pour un séjour touristique dans bruxelles: tout est accessible à pied.
Les chambres sont propres (sans tenir compte des mégots de cigarette qui jonchent le rebord de la fenêtre) et fonctionnelles mais sont ternes et manquent de style.
Le parking sous terrain est propre et fonctionnel.

Gros point négatif: l'isolation phonique!!! On entend donc les autres clients dans leurs chambres, mais surtout tout ce qui se passe dans la rue: les passants, les sirènes des policiers, la musique du bar concert situé à 50 mètres et pour finir les discussions et bagarres lors de la sortie de la boite de nuit qui se trouve juste en dessous des fenêtres de l'hotel.

Cet hôtel est donc pratique, mais il ne faut pas lui en demander plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

hotel très bien situé à 5 minutes à pied du centre et propre, par contre l'hotel est très bruyant. L'hotel n'est pas insonnorisé. Le petit déjeuner est très industrielle et cher 12 euro. Le personnel est toutefois sympatique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo