Hotel Galia
162 $US
134 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
128 $US
Novotel
  • Piscine
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
139 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
108 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Metropole(Bruxelles)
133 $US
155 $US
132 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Pour quatre jours dans Bruxelles, je voulais un hôtel simple, confortable et proche du centre ville. L’hôtel Galia est ce qui me semblait le plus sur.
Très bonne situation (proche de la gare de Bruxelles-Midi), et tout Bruxelles peut se faire à pied si on a la motivation !
L’hôtel se trouve sur la place du jeu de balle, où tous les matins une immense brocante se forme. Point négatif le bruit, l’hôtel n'est pas très bien insonorisé au niveau des fenêtres, ça se ressent le matin, et le soir, lorsque les gens profitent des terrasses et des soirs d'été.
En soi l’hôtel est très correct, le lit confortable, chambre agréable, le soucis étant l’ascenseur qui ne fonctionnait pas, et le wifi seulement disponible dans le hall d'accueil et le bac de la douche qui n'était pas droit et qui inondait la salle de bain (sans parler du trou dans la porte et du manque de joint dans certaine partie de la salle de bain).
Mais c'est un Hôtel a conseillé si l'on descend sur Bruxelles !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Fan de brocante, j'ai choisi cet hôtel pour sa situation au pied du marché de brocante de la Place du Jeu de Balles.

Une bonne situation aussi pour le Centre de BRUXELLES: 20 minutes à pied de la Grand-Place, 15 minutes du Palais Royal.
Le quartier est très cosmopolite, des boutiques de brocante et de grands antiquaires côtoient les kebab et petites épiceries. De nombreux bars cafés et restaurants sympas à deux pas. Depuis la place du Jeu de Balles, je vous conseille de ne pas trop descendre vers la Porte de Hal et la Place du Midi, un peu craignos - En remontant de la Place vers la Chapelle et le Grand et Petit Sablon, c'est plutôt chic et les boutiques de brocantes sont très belles.

L'accueil est par contre vraiment froid, on a l'impression de les déranger tout le temps (une équipe jeune, très indifférente aux clients).
L'ascenseur est inutilisable et les escaliers très étroits.
La chambre (la 12) était toute petite, mais très propre et la déco vraiment mignonne.
La fenêtre donne sur une cour intérieur, en face des appartements ont pleine vue sur la chambre. Assez bruyant - dû au voisinage de la place du Jeu de balles, des travaux dans un immeuble voisin et des habitants et restaurants tout près.

Le prix est très raisonnable pour Bruxelles (2 nuits à moins de 100 euros).
Bref: pour les petits budgets, pas trop chichi, qui veulent découvrir la ville, sortir et chiner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Personnellement je ne conseillerais pas cet hôtel car je l'ai trouvé trop cher par rapport aux services offerts.
Les chambres sont désolantes et vieillottes. Dans la chambre que j’occupais il y avait pas de lumière dans la salle de bains, le lavabo tenait avec du fil de fer et la tasse du WC était insalubre.
Les deux seule positifs que je pourrais donner sont les linges + draps qui étaient malgré tout propres et le petit déjeuner qui était assez convenable.
Par contre il est très bien situé en plein quartier des Marolles proche du centre ville (15 minutes à pied depuis la gare centrale) sur la place du Jeu de Balles accueillant tous les jours un marché aux puces.
Je n’y retrouverais pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

En plein quartier des Marolles, l'hôtel Galia donne sur la place du Jeu de Balles accueillant le week-end un grand marché aux puces. Bien que le service soit quelque peu limité, les tarifs vraiment attractifs, les chambres calmes et propres et la situation géographique plutôt bonne rendent cet hôtel parfait pour un week-end entre copains (peut-être pas pour un week-end romantique par contre).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Pour un voyage d'affaire programmé depuis plus d'un mois, nous avions réservé par mail une chambre dans cet hôtel, après quelques échanges par mail et par téléphone, nous avions enfin reçu un mail de confirmation.
Le jour J, 4 heures avant d'arriver à l'hôtel, la gérante appelle pour ANNULER la réservation, alors que nous avions reçu une confirmation par mail et donné les coordonnées bancaires!!! La gérante a été arrogante, insolante et pas du tout à l'écoute , et pour s'excuser de la "gêne occasionnée" a eu la gentillesse de nous réserver une chambre (sans salle de bain privative) dans un autre hôtel aux pratiques farouches!!
je ne vous le conseille vraiment pas...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires