“un hotel bof... comme beaucoup à bruxelles”
Avis sur Hotel Sabina

Hotel Sabina
N° 115 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 29 juin 2014

Situé à deux pas du métro Madou un petit hôtel situé dans une rue calme.
L’accueil est charmant, le petit déjeuner acceptable. Les chambres sont très propres mais elles auraient besoin d'une sérieux rafraichissement.

Honnêtement l'offre hôtelière de Bruxelles dans la catégorie 3* est décevante et cet hôtel est dans la moyenne de l'offre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 286

Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Simple, propriétaire très sympathique. Mais certainement pas suffisant.
Petit dejeuner tres decevant ! Trop cher pour ce type d'hôtel. Ne mérite aucune étoile sinon l'étoile de la sympathie du propriétaire . Seule chose positive. À eviter

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

L'hotel est simple, sans fioriture, mais il est agréable et à taille humaine.
Pour les moins : l'accès aux chambres se fait par un escalier un peu raide, et j'avais un rideau qui ne recouvrait pas toute la fenêtre.
Pour les plus : les gens sont très aimables, et les chambres restent assez confortables, et l'horel est pas mal situé.
Pour moi, un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les rideaux de ma chambre fermaient mal, c'est un peu gênant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 14 mars 2014

J'y ai passé une nuit au mois de mars 2014 dans une chambre single. Emplacement très bon de l'hôtel à 10/15 min du centre ville et de la gare. Rues où on peut se promener seule la nuit sans crainte. Près d'une petite place avec des bars. Supérette juste à côté.

Très bon accueil. La chambre était vraiment propre, rien à redire là-dessus. Petite pièce mais avec tout ce qu'il faut : couverture en plus, petite salle de bain fonctionnelle, bureau, télé, wifi gratuit (mais lent), armoire. Bien entendu pas une très grande décoration, mais pas bien grave. Petit-déjeuner buffet très complet et de bonne qualité, en plus la salle du petit-déjeuner est joliment décorée.
Mon seul bémol : le matelas très mou. Pour une nuit ça passe, mais si on est fragile du dos ça peut être un problème.
Aussi en semaine il y a des travaux dans la rue dès 7h30 le matin. Donc si vous comptez vous lever tôt, aucun souci. Si vous comptez faire la grasse-matinée, passez votre chemin (ou demandez aux propriétaires si les travaux sont toujours en cours).

En conclusion : très bien pour 1 ou 2 nuits, si on est pas regardant sur la dureté du matelas, et qu'on veut un hôtel correct à Bruxelles pour un petit prix.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 16 (chambre single) au premier étage, donne côté cour intérieur (donc pl...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Cherchant un hôtel un peu au dernier moment nous avons réservé pour deux nuits dans cet hôtel qui proposait des chambres à des prix raisonnables.
Pour ce qui est des points positifs, l'accueil est agréable, le petit déjeuner bon et copieux, le wifi est gratuit et accessible dans les chambres, la literie plutôt bonne et l'hôtel est assez bien situé (à 100m du métro et 10/15 min du centre ancien).
Pour les points négatifs, les chambres sont assez petites et la déco très vieillotte, la propreté réduite au minimum satisfaisant, la salle de bain n'a pas de chauffage d'appoint et il y a des travaux sur l'arrière de l'hôtel (même si le chantier est fermé le weekend).
Au final l'emplacement et le prix l'emportent sauf si l'on aspire à plus de confort.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons eu le déplaisir de constater que des travaux avaient lieu juste en face de notre fenêtre (les ouvriers n'avaient qu'à enjamber la fenêtre pour être dans notre chambre) les ouvriers commencent à travavailler à 6h30 du matin à coup de disqueuse et de marteau! Nous n'avions évidemment pas été prévenues !!
Les propriétaires nous ont malgré tout fournit des boules quies après que nous en ayons fait la demande...
Nous avons egalement eu le déplaisir de ramener dans nos bagages des punaises de lit dont notre chambre semblait être infestée ...
Nous sommes rentrées avec des dizaines de piqures chacunes à eviter si POSSIBLE !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis