“voyage de noce”

N° 117 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Majorque, Espagne
“voyage de noce”
Avis écrit le 21 janvier 2011

je dirais que ceci SURPRENANT !! vraiment d'abord conquis par le quartier très calme et historique! proche du centre historique de Bxl, tout est accessible à pied! directrice très sympa, personnel compétent! les chambres sont faites tous les jours! coin petit déjeuner dans un cadre rustique! on a l'intention d'y aller tous les ans pour fêter nos années d'anniversaire! MERCI A VOUS TOUS et surtout à la direction qui fait tout pour faciliter et donner un séjour !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Nord
Avis écrit le 24 août 2009

Trois amies parties en week-end à Bruxelles, nous cherchions dans un ordre de prix équivalent d'une auberge de jeunesse la possibilité d'avoir notre chambre privée afin d'être au calme et de disposer de nos sanitaires.
Nous avons été logées en chambre triple, avec petit déjeuner, nécessaire de toilette (serviettes+ gel douche/savon) et taxes incluses. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est tout à fait à la hauteur de ce que nous attendions: chambre et cabinet de toilette petits mais propres et bien agencés, personnel agréable (voire très souriant et accueillant selon les réceptionnistes), calme (nous étions situés côté cour), dans un quartier qui n'est pas touristique mais pas pour autant mal famé ni loin du centre ville (un quart d'heure à pied de la Grand Place, une station de métro proche). La situation peut aussi être intéressante pour des gens qui assistent à un concert au Cirque Royal ou au Botanique.
Le petit déjeuner peut être copieux et varié si on n'attend pas la dernière minute pour le prendre.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 15 mai 2009

Incroyable...Une jolie maison de maître de l'extérieur, mais l'ambiance générale est bien vite ressentie quand à savoir l'entretien défectueuse de tout l'établissement: peinture défraîchie, moquette usée, rajoutée, électricité branquebalante...
Que faire? Rebrousser chemin et retourner à l'organisme qui nous l'a conseillé (office du tourisme) pour se plaindre, ou essayer de séjourner, juste pour voir? On décide de rester car l'accueillant réceptionniste nous donne bonne impression. La chambre est désastreuse. Le décor est vieillot, pas d'investissement de décoration ou d'entretien. Seul l'hygiène (propreté) semble être acceptable.
Petit déjeuner selon attente: minimal, pas de fabrication artisanale mais que de l'industriel. Tout juste acceptable. Pas de fruits, aucune confitures (seulement miel & Nutella) , viennoiseries à peine fraîche. Bref, à éviter car des hôtels aussi désué ne devrait pas exister et ne devrait pas être conseillé!
Bien à vous...et bon séjour à Bruxelles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

michigan, usa
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était franchement délabrée – les murs et le mobilier étaient crades, la literie usée, etc.
Je ne reviendrai pas.

Perth, Western Australia
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu des opinions positives concernant cet hôtel sur Trip Advisor et j’ai décidé de réserver pour trois nuits en septembre. J’ai été très satisfaite du service, du confort et de la propreté. Le petit déjeuner aussi était super.
J’avais une chambre individuelle mais je ne m’y suis pas sentie à l’étroit. La salle de bains était impeccable. J’ai trouvé le personnel sympathique et attentif.
L’hôtel est plus ou moins à 10 minutes de marche de la gare centrale, mais il y a une station de métro à 2 minutes. Je suis allée partout à pied sans le moindre problème de sécurité (je voyageais toute seule !)
Je vous conseille aussi chaleureusement cet hôtel pour son prix (je n’ai payé que 35 euros la nuit avec wotif.com), qui comprend le petit déjeuner.