Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte, un hôtel épouvantable”
Avis sur Hotel Mozart

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mozart
N° 153 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 29 août 2011

Un hôtel bien situé, la seule chose de bien. Proche de la Grand Place. Pour le reste, cet hôtel est une honte pour le tourisme Bruxellois. Je ne sais pas où il a trouvé ses 3 étoiles, mais il n'en mérite aucune.
Une chambre où régnait une odeur pestilentielle impossible à faire partir même en ouvrant la fenêtre qui donnait sur la fenêtre du voisin, très désagréable. Un accueil du réceptionniste épouvantable, qui a exigé qu'on paye de suite, avant de voir les chambres, la totalité de notre séjour.
Mais le pire, reste la chambre, la décor horrible, des meubles style Louis XV dans une décoration marrocaine, kitch à faire vomir, une lumière trop tamisée, aucune insonorisation, nous avons cru que nos voisins de chambre prenaient leur douche dans la nôtre. Les poussières ne sont pas faites, la cabine de douche sans eau chaude, pas nettoyée, des gobelets avec des traces de dentifrices pour se rincer la bouche, aucune aération dans la salle de bain, pas de nécessaires de toilettes à disposition.
La télé, trop en hauteur et sans télécommande, et le pire, un lit collé au mur, ce qui ne rend qu'un côté accessible pour y rentrer, très pratique quand on vient à 2. La chambre faisait certainement moins de 8m², une très mauvaise expérience qui nous a obligé à abréger notre séjour dans cet établissement, et à prendre une chambre ailleurs tellement nous avons été dégoûtés.
Les commerçants alentours, nous on parlé de cet hôtel, car sa réputation n'est plus à faire visiblement, boîte clandestine dissimulée dans les lieux.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cassandre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (859)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

108114 avis sur 859

Avis publié : 30 juillet 2011

J'avais gardé un très bon souvenir d'un séjour précédent à Bruxelles, malheureusement celui-ci a presque gâché toute l'affection que j'avais pour la Belgique.
Accueil antipathique, impossible de se faire garder sa valise (sans insister lourdement), odeur très désagréable dans la salle de bain, luminosité blafarde de la chambre. Nous nous sommes fait dévorer par des puces dont nous souffrons encore après une semaine.
Malgré les prix attrayants pour la localisation centrale, à éviter, quitte à payer plus cher.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci UrumiChan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2010

Bonjour à tous et toutes, Je suis outré et écoeuré de lire tous ces commentaires de gens totalement irrespecteux !!!!Je tiens à rétablir un peu la balance...
Je viens de passer un week end avec mon épouse ( week end romantique) dans cet hotel proche de cette magnifique Grande Place.Personnel très charmant " Alliance Ethnique " et j'apprécie la diversité dans les hotels que je visite.Le patron "Ben" est connu pour avoir été élu Bruxellois de l'année puisque il a généreusement ouvert ces portes, pendant le rude hiver de l'année passée, au SDF et rien que pour cela je dis BRAVO !!!!!! Lien (http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/295816/l-hotel-mozart-heberge-50-sdf.html) Aucun hotel au monde ne le fait !
Nous vivons dans un monde indivualiste ou personnes ne se soucient de personnes.
A propos de l'hotel,c'est un musée à lui tout seul , décor à la fois oriental et à la fois Mozarien...Métissage original.Ma chambre était confortable,le petit déjeuner était bon.Conclusion: Je reviendrai avec plaisir d'autant plus que mon argent pourra aider des gens démunis que la société a délaissé...Je suis un citoyen du monde et par conséquent j'aime contribuer, dans mes choix, à aider des gens.
Ps: Demandez à Ben (pianiste) de vous jouez un petit air de mozart, c'est relaxant...MERCI BEN et à bientôt !!! Famille MERCKX

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageurdumonde1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2010

Je reviens d'un week-end avec des amis où nous avons passé, Dieu merci, une seule nuit à l'Hôtel Mozart...j'ai rarement vu en Europe un mélange aussi incroyable de mauvais goût, de mauvais service et de mauvaise foi!

L'hôtel est certes bien placé avec un prix abordable mais si vous souhaitez passer un séjour reposant, n'y allez pas.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jiminy23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2010

Le pire des hotels que j'ai vu de ma vie.......malpropre, pas de draps, des puces dans la chambre d'un collegue . Isolation nulle, tellement bruyant. On exige de payer avant de monter . Décor affreux. Personnel , bête , stupide ....... toutes les chambres sont supposément au premier étage....... faites sur d'être en forme ......vous allez monter plusieurs étages. Comble du malheure il n'y avait pas assez de pression d'eau pour prendre une douche
N'Y METTEZ PAS LES PIEDS !!!!

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bousez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2010

Drôle jusqu'à la porte de la chambre. Après, c'est cauchemardesque; et encore, cauchemarder, c'est dormir! entre la rue piétonne de restos à pitas, les discos bars d'en face, et les bagarres du p'tit matin: nuit blanche... 2 lits (de camps?) dans un placard avec un bout d'armoire qui bloque l'ouverture de la fenêtre . Une lumière ultra tamisée (un bon moyen de camoufler la saleté). Une salle de bain sans aération avec moisi au plafond et vieille peinture dans le bac à douche en plastique. Même avec 50% de réduction par internet, à fuir...

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci flops1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2010

Hôtel sans entretien, les chambres ne sont pas propres, les draps sales, le personnel méprisant, pas de normes de sécurité, bruyant. On vous fait payer avant de voir les chambres. A éviter absolument et si vous passiez la porte, partez en courant.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mido69rhonealpes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
Hotel Opera Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 115 sur 198 à Bruxelles
354 avis
À 0,3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 91 sur 198 à Bruxelles
1 262 avis
À 0,2 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 109 sur 198 à Bruxelles
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
The Moon Hotel
The Moon Hotel
N° 143 sur 198 à Bruxelles
365 avis
À 0,1 km
Hotel Residence Le Quinze
Hotel Residence Le Quinze
N° 78 sur 198 à Bruxelles
195 avis
À 0,2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 198 à Bruxelles
3 025 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mozart ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Adresse: Rue du Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 153 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 65€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Hotel Bruxelles
Mozart Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page