Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“allez ailleurs”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mozart

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Mozart
N° 137 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Cherbourg, France
Auteur de niveau
102 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“allez ailleurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

a part la decodans le hall.... rien!!!!!!
. hotel très cher pour le service rendu
que trouver de positif autrement?
PEUT ETRE LE WIFI GRATUIT
peut etre l'emplacement à 2 pas du coeur de bruxelles
c'est maigre comme le petit dejeuner
oui vraiment allez ailleurs

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci coriallo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

779 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    185
    201
    128
    179
Consultez les avis pour
109
215
78
157
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Prendre une nuit d'hôtel à l'hôtel Mozart de Bruxelles c'est entrer en zone surréaliste de mauvais goût, entre le Harem et le spectacle "Mozart l'Egyptien". Le personnel n'est ni souriant ni poli (bizarre, à Bruxelles), bien au contraire. Le décor est atroce. Le lit n'a pas toutes ses lattes, l'eau chaude se fait attendre, les chambres sont minuscules (à éviter pour tout claustrophobe). Un lieu à éviter pour ne pas "perturber" les bons souvenirs de Bruxelles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Elodie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Dès l'arrivée on peut presque deviner que l'hotel est minable. Le personnel d'accueil est inqualifié en politesse et en courtoisie . La chambre sent le renfermé le radiateur mis à fond dégage les poussières de la moquette vers votre nez. La salle de bain bourrée de moisissure sur les carrelages. Les gobelets mis à disposition ne sont pas à usage unique. Et semble plus que suspect niveau propreté. La toilette était une horreur tant les bactéries recouvraient le poussoir de la chasse d'eau. N'étant que là pour à la limite dormir, nous ne nous sommes pas prononcé sur ces faits. Nous avons par ailleurs bien dormi. Quant au déjeuné alors là ça à frisé l'épouvante. Celui-ci n'étant pas un buffet nous avons du attendre plus de 15min avant d'etre servie. Au menu un croissant une baguette grise une tranche de fromage semblant etre de tres mauvaise qualité. Un thé ou un café et un pot de confiture dont le goût était plus qu'écoeurant. Le pire le personnel, 4femmes qui ne vous acceuillent ni par un sourire ni par une politesse. on se sent déjà de trop. Elles font leur boulot en méprisant carrément les clients! derriere nous déjeunait 2anglais. Une des dames du déjeuner a renverser tout une tasse de café sur les genoux du monsieur et au lieu de s'excuser,elle à rit entre ses dents sans parler de ses collègues. L'homme est parti s'essuyer à l'évier et ç'est sa PROPRE femme qui à nettoyer le café par terre. Par après mon amie désirait un autre morceau de baguette. pour ce elle s'est adressée à une dame qui débarrassait la table d'a côté. Celle ci lui a alors donné la baguette de pain qui jonchait parmis les restes des clients. choquée nous n'avons rien dit sur le fait.2 minutes plus tard mon amie a expliqué à une autre dame de service qu'elle désirait une autre baguette. L'autre dame lui à interdit de nous en donner une et nous à fusillé du regard le temps qu'on boivent nos cafés. 5min plus tard nous avons reçu la baguette et nous avons eu des remontrances par rapport à cela. S'en était trop!! nous nous sommes levées et avons quitté les lieux. Mon amie se sentant persécutée par le regard de la fameuse femme à fini par crier " QUOI qu'est-ce qu'il y a ? et elles se sont toutes misent à rire. Apres avoir passé la porte nous nous sommes rendue compte d'avoir oublié la clef. Ausssitôt je fi demi-tour mais la porte étai fermée. Je me suis dirigée à la réception pour me plaindre et pour réclamer ma clef. J'ai trouvé cepandant un homme tres gèné, il est parti rechercher la clef et est revenue avec le femme. Celle-ci m'a tutoyée et s'est présentée comme la patronne.Hé ben! Nous nous sommes vraiment énervée. Ces arguments, " j'ai été gentille vous m'avez demandé du café je vous l'ai donné. Quoi?? mais ç'est ton boulot! Elle rétorque en plus que vous avez bénéficié de réductions...Quoi? maintenant on reproche au client de profiter de promotions!! Parlons en des promotions pour une chambre remplie de moisissures ou vous auriez peur de tirer la chasse et de prendre votre douche....Le réceptionniste " la société s'excuse" ben non Monsieur nous voulons des excus venant de Madame. elle a fini par s'excuser nous faisions trop de bruit dans le hall. Elle a surement eu peur que d'autre clients prennent le pli pour faire de même. Le petit déjeuner se prend dans une espèce de cour, hé bien il ne manquait plus que les cailloux et ç'était la cour des lapidations. Franchement je n'ai JAMAIS vu ça. Avec le recul cela me fait bien rire mais quand on sait qu'on à payer 60euros pour ça...Dieu merci, on eu des promotions!!!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mela m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai mis 2 étoiles juste pour la décoration EN DEHORS des chambres ! En effet, dès l'accueil on peut apercevoir la belle décoration maghrébine (qui n'a certes, absolument rien à voir avec Mozart !) très chaleureuse, de même pour les couloirs. Mais une fois qu'on arrive dans la chambre, on sent déjà les odeurs nauséabondes de fritures, d'encens et d'humidité. Des odeurs sûrement en provenance des nombreux kebab qui se trouvent juste en bas de l'hôtel.

Pour le prix il ne faut pas trop en exiger, mais si vous voulez dormir la nuit ce sera juste pas possible ! C'est carrément pas insonorisé donc avec les boîtes et les bars qui se trouvent juste en bas de l'hôtel, impossible de trouver le sommeil...
Le personnel du petit déjeuner sont par ailleurs très désagréables...
De plus, sur les 4 lits, il y en avait un qui était cassé...

Bref, un hôtel bien situé et accessible au niveau des tarifs, mais c'est tout.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Siwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain la Neuve
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons débarqué à l'hotel Mozart en pleine nuit de Noël comme on débarque d'un bateau après un long voyage... Tout ici est magie par son décor invraisemblable, mariage fou de l'orient et de l'occident, tellement surchargé mais sans aucune faute de goût ! Un voyage dans le temps et l'espace où nous n'avions pas assez de nos yeux pour voir tous les détails ! Le personnel s'est coupé en quatre pour nous trouver un chauffage d'appoint, en attendant que la chaudière redémarre... brrr ! Nous étions prêts à repartir, mais la rencontre avec le propriétaire marocain, d'une gentillesse rare, nous a convaicus de rester... sans regret ! La chambre était moyenne mais propre, mal insonorisée, certes, mais l'ambiance du centre ville a son charme ! Vraiment une belle découverte et une belle rencontre... un soir de Noël ! Merci monsieur Ben !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Tout commence très bien mais cela se termine en catastrophe. A se demander comment l hôtel peut avoir 3 étoiles. Si vous aimez les boites de nuit sans faire la queue c est parfait en passant par une bonne chicha dont l odeur vous fais l honneur de sa présence dans votre chambre. Si vous avez pu fermer l oeil quelques heures c est que les décibels ont eu raison de vous. Il est 7 heures et vous pensiez que l enfer était terminé... Hélas le petit matin vous réserve a son tour bien des surprises... Au menu bagarre de nos amis imbibés d' alcool dans la rue de l hôtel, petite odeur de graillon qui vous conduira tout droit a la salle du petit déjeuner ou votre estomac criera encore famine bien des heures plus tard et en apothéose vous pourrez découvrir que cette salle se transforme en charmant snack kebab dans la journée au doux nom de Yasmina ... On peut toujours chercher le lien avec mozart... Et si vous voulez y échapper impossible la porte de la ssalle du petit dej est femé a clé a partir de 9h30 tapante. En résumé hôtel Mozart .... Chapeau l artiste ... . Ps: si vous n en avez pas encore assez faite un tour au restaurant le bourgeois qui est du , meme accabi haut la main.

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patouil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel donne sur la rue qui comptes plusieurs bar, resto (pour les odeurs de fritures) et pas moins de 2 night club (pour ne pas pouvoir dormir). Ce jour là, nous avons eu le droit en prime aux sirènes d'ambulances et de la police pour se charger de calmer les esprits échauffés de la nuit.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit tellement le bruit est présent !!!

Sinon, un cadre agréable avec des murs entièrement décorés et scultés à la main (on à vu faire) et un personnel accueillant. Pour rebondir sur un autre commentaire, toutes les chambres ne sont pas au 1er étage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.0 km
Alma Hotel
Alma Hotel
N° 97 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 513 avis
À 0.2 km
The Moon Hotel
The Moon Hotel
N° 134 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 334 avis
À 0.2 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 102 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Residence Le Quinze
Hotel Residence Le Quinze
N° 90 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 171 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 665 avis
À 0.3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 91 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 095 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mozart ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Établissement : Hotel Mozart
Adresse: Rue du Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 137 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Hotel Bruxelles
Mozart Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page