Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'aurais du lire les commentaires avant de réserver!”
Avis sur Hotel Mozart

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mozart
N° 135 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Sion, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'aurais du lire les commentaires avant de réserver!”
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'arrive à la réception, je demande une chambre plutôt calme, il me donne une chambre à l'arrière de l'hôtel, ça me prend déjà une carte pour trouver ma chambre! Je suis à côté de la salle de petit dej, qui le soir est un restaurant, j'avais l'impression d'être dans le resto,des chaises en bois sur du plancher en bois... des cris d'enfants, des gens qui parlent fort. Côté fenêtre, le bruit d'une génératrice qui me faisait penser à un train! Pas capable de dormir, je vais prendre une douche le distributeur de savon me tombe sur le pied! Et le pommeau de la douche n'était pas ajustable, la télé ne fonctionnait pas. Je vais demander à la réception c'est quand que le bruit va cesser, je me fais répondre qu'il est trop tot pour dormir!!! Le lendemain a 06h00 du mat j'ai le droit à une baston entre les employés du petit dej. Le petit dej: un croissant et du café froid!!! Le seulpoint c'est qu'il est bien situé, une chance car il ferait faillite!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alexine84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

797 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    189
    208
    131
    179
Consultez les avis pour
112
226
79
157
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 4
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est tout d'abord TRES BIEN PLACE. Sans exagérer, il est a 20 pas de la grande place, en passant par des rues piétonnes en plus.
Il est très décoré, voir meme un peu surchargé ^^ si vous n'aimez pas la musique classique ne venez pas, elle est diffusée dans les couloirs pendant la journée, mais ne s'entend pas quand vous êtes dans votre chambre.
Le petit déjeuner est suffisant, et le personnel aimable et aidant. Ils ont très gentiement accepté de garder nos valises de 11h jusqu'a 20h car nous avions rendu la chambre le matin. Ils donnent de bons conseils touristiques, idéal pour visiter Bruxelles. La qualité des chambres est incroyables, nous avions presque une suite (chambre en mezzanine et petit salon en dessous).

Astuce pour la chambre : Chambre simple, avec deux lits jumeaux très agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nundraa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur de niveau 6
105 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

a part la decodans le hall.... rien!!!!!!
. hotel très cher pour le service rendu
que trouver de positif autrement?
PEUT ETRE LE WIFI GRATUIT
peut etre l'emplacement à 2 pas du coeur de bruxelles
c'est maigre comme le petit dejeuner
oui vraiment allez ailleurs

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci coriallo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2012

Prendre une nuit d'hôtel à l'hôtel Mozart de Bruxelles c'est entrer en zone surréaliste de mauvais goût, entre le Harem et le spectacle "Mozart l'Egyptien". Le personnel n'est ni souriant ni poli (bizarre, à Bruxelles), bien au contraire. Le décor est atroce. Le lit n'a pas toutes ses lattes, l'eau chaude se fait attendre, les chambres sont minuscules (à éviter pour tout claustrophobe). Un lieu à éviter pour ne pas "perturber" les bons souvenirs de Bruxelles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Elodie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2012

Dès l'arrivée on peut presque deviner que l'hotel est minable. Le personnel d'accueil est inqualifié en politesse et en courtoisie . La chambre sent le renfermé le radiateur mis à fond dégage les poussières de la moquette vers votre nez. La salle de bain bourrée de moisissure sur les carrelages. Les gobelets mis à disposition ne sont pas à usage unique. Et semble plus que suspect niveau propreté. La toilette était une horreur tant les bactéries recouvraient le poussoir de la chasse d'eau. N'étant que là pour à la limite dormir, nous ne nous sommes pas prononcé sur ces faits. Nous avons par ailleurs bien dormi. Quant au déjeuné alors là ça à frisé l'épouvante. Celui-ci n'étant pas un buffet nous avons du attendre plus de 15min avant d'etre servie. Au menu un croissant une baguette grise une tranche de fromage semblant etre de tres mauvaise qualité. Un thé ou un café et un pot de confiture dont le goût était plus qu'écoeurant. Le pire le personnel, 4femmes qui ne vous acceuillent ni par un sourire ni par une politesse. on se sent déjà de trop. Elles font leur boulot en méprisant carrément les clients! derriere nous déjeunait 2anglais. Une des dames du déjeuner a renverser tout une tasse de café sur les genoux du monsieur et au lieu de s'excuser,elle à rit entre ses dents sans parler de ses collègues. L'homme est parti s'essuyer à l'évier et ç'est sa PROPRE femme qui à nettoyer le café par terre. Par après mon amie désirait un autre morceau de baguette. pour ce elle s'est adressée à une dame qui débarrassait la table d'a côté. Celle ci lui a alors donné la baguette de pain qui jonchait parmis les restes des clients. choquée nous n'avons rien dit sur le fait.2 minutes plus tard mon amie a expliqué à une autre dame de service qu'elle désirait une autre baguette. L'autre dame lui à interdit de nous en donner une et nous à fusillé du regard le temps qu'on boivent nos cafés. 5min plus tard nous avons reçu la baguette et nous avons eu des remontrances par rapport à cela. S'en était trop!! nous nous sommes levées et avons quitté les lieux. Mon amie se sentant persécutée par le regard de la fameuse femme à fini par crier " QUOI qu'est-ce qu'il y a ? et elles se sont toutes misent à rire. Apres avoir passé la porte nous nous sommes rendue compte d'avoir oublié la clef. Ausssitôt je fi demi-tour mais la porte étai fermée. Je me suis dirigée à la réception pour me plaindre et pour réclamer ma clef. J'ai trouvé cepandant un homme tres gèné, il est parti rechercher la clef et est revenue avec le femme. Celle-ci m'a tutoyée et s'est présentée comme la patronne.Hé ben! Nous nous sommes vraiment énervée. Ces arguments, " j'ai été gentille vous m'avez demandé du café je vous l'ai donné. Quoi?? mais ç'est ton boulot! Elle rétorque en plus que vous avez bénéficié de réductions...Quoi? maintenant on reproche au client de profiter de promotions!! Parlons en des promotions pour une chambre remplie de moisissures ou vous auriez peur de tirer la chasse et de prendre votre douche....Le réceptionniste " la société s'excuse" ben non Monsieur nous voulons des excus venant de Madame. elle a fini par s'excuser nous faisions trop de bruit dans le hall. Elle a surement eu peur que d'autre clients prennent le pli pour faire de même. Le petit déjeuner se prend dans une espèce de cour, hé bien il ne manquait plus que les cailloux et ç'était la cour des lapidations. Franchement je n'ai JAMAIS vu ça. Avec le recul cela me fait bien rire mais quand on sait qu'on à payer 60euros pour ça...Dieu merci, on eu des promotions!!!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mela m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai mis 2 étoiles juste pour la décoration EN DEHORS des chambres ! En effet, dès l'accueil on peut apercevoir la belle décoration maghrébine (qui n'a certes, absolument rien à voir avec Mozart !) très chaleureuse, de même pour les couloirs. Mais une fois qu'on arrive dans la chambre, on sent déjà les odeurs nauséabondes de fritures, d'encens et d'humidité. Des odeurs sûrement en provenance des nombreux kebab qui se trouvent juste en bas de l'hôtel.

Pour le prix il ne faut pas trop en exiger, mais si vous voulez dormir la nuit ce sera juste pas possible ! C'est carrément pas insonorisé donc avec les boîtes et les bars qui se trouvent juste en bas de l'hôtel, impossible de trouver le sommeil...
Le personnel du petit déjeuner sont par ailleurs très désagréables...
De plus, sur les 4 lits, il y en avait un qui était cassé...

Bref, un hôtel bien situé et accessible au niveau des tarifs, mais c'est tout.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Siwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain la Neuve
1 avis
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons débarqué à l'hotel Mozart en pleine nuit de Noël comme on débarque d'un bateau après un long voyage... Tout ici est magie par son décor invraisemblable, mariage fou de l'orient et de l'occident, tellement surchargé mais sans aucune faute de goût ! Un voyage dans le temps et l'espace où nous n'avions pas assez de nos yeux pour voir tous les détails ! Le personnel s'est coupé en quatre pour nous trouver un chauffage d'appoint, en attendant que la chaudière redémarre... brrr ! Nous étions prêts à repartir, mais la rencontre avec le propriétaire marocain, d'une gentillesse rare, nous a convaicus de rester... sans regret ! La chambre était moyenne mais propre, mal insonorisée, certes, mais l'ambiance du centre ville a son charme ! Vraiment une belle découverte et une belle rencontre... un soir de Noël ! Merci monsieur Ben !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.0 km
Alma Hotel
Alma Hotel
N° 100 sur 199 à Bruxelles
525 avis
À 0.2 km
The Moon Hotel
The Moon Hotel
N° 131 sur 199 à Bruxelles
338 avis
À 0.2 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 110 sur 199 à Bruxelles
706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 92 sur 199 à Bruxelles
1 144 avis
À 0.1 km
Hotel Residence Le Quinze
Hotel Residence Le Quinze
N° 94 sur 199 à Bruxelles
175 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles
2 769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mozart ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Établissement : Hotel Mozart
Adresse: Rue du Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 135 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 150€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Hotel Bruxelles
Mozart Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page