Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieille dame voyageuse très contente”
Avis sur Hotel Mozart

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mozart
N° 152 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 25 août 2013

J'avais choisi de loger là pour voir cet hôtel dont le patron accueille gratuitement des SDF, des demandeurs d'asile et des familles étrangères avec un enfant malade. L'accueil a été sympathique - et la conversation intéressante quand le Monsieur camerounais de l'accueil a su ce qui avait motivé mon choix. Le décor, mêlant heureusement des éléments arabes avec des tableaux et vases du XIIIe s. d'ici, les tournants, dénivelés de maison en maison et le petit patio replongent les voyageurs dans l'atmosphère de charme des vieux quartiers de villes arabes. C'est un labyrinthe (évoqué par "sûniam") mais avec les directions clairement marquées. Les passages avec quelques marches mériteraient peut-être d'avoir une rampe. Le petit déjeuner est tout à fait correct, le service agréable. Les chambres du 2e étage côté arrière ont une terrasse avec des fleurs. Bien entendu, on n'attend pas d'un 3*** les mêmes choses que d'un 5*****. Ceci dit, j'ai logé dans le temps à l'Amigo - et de ces deux hôtels voisins l'un de l'autre, c'est du Mozart que j'emporte le meilleur souvenir. Eh oui! Michèle Marteaux

Astuce pour la chambre : La fenêtre de la 126 donne sur un passage à proximité du patio, la chambre est petite mais agréable...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci endeuildalep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (859)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9298 avis sur 859

Avis publié : 18 août 2013

Hôtel original par son style oriental. Bien situé par rapport à la grand place.
Par contre pas très propre, poussières, gel douche des gens précèdent rester en place dans la douche. chambre coté rue donc très très bruyant jusque 6h du matin, juste en face d'un bar cocktail.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gigi c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avions la chambre 153 au 5 étage côté cour, donc très calme. Le petit ascenseur s'arrête au 4ème, il faut continuer par les escaliers, qui sont très raides et les marches très étroites. L'hôtel n'est pas accessible aux handicapés. La chambre avec 2 lits est de taille correcte, à part remettre les couettes en place et des nouvelles serviettes, le ménage n'a pas été fait pendant les 4 jours. L'hôtel est un vrai labyrinthe. Le petit déj. est assez sommaire et excepté le café ou le thé, tout est déjà posé sur les tables : un croissant, un grand morceau de pain, du beurre, un pot de confiture, du fromage, un verre de jus d'orange, pour moi, seul le croissant était acceptable. La qualité principale de l'hôtel est son emplacement, difficile de faire mieux : à 1mn de la Grand Place, 5 mn du Manneken Pis, 10 de la gare de Centrale et 5 mn de Brussels City Tour, pleins de petits restos à proximité.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci s0niam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2013

Joli hôtel, original : style mozart-marocain.
Très bien placé, à côté de la grand place (en 1minute à pied) dans une rue de restaurants et bars.
Accueil inexistant : bonjour ça vous fait tant et puis c'est tout. N'oubliez pas de demander où a lieu le petit déjeuner, comme c'est grand, vous avez besoin des indications.
Petit déjeuner compris dans le prix : jus d'orange - café - un croissant - un bout de pain - beurre confiture.
Chambre : joliment décorée avec goût, TV, salle de bain et WC.
Conseillé pour son originalité et emplacement.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vanessa V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2013

Quelle ne fût pas notre déception de passer le réveillon à l’hôtel Mozart ! Nous avions réservé bien à l’avance (début octobre) afin d’être sûr d’avoir une chambre disponible. Le préposé de l’accueil m’avait même dit qu’il me donnait l’une des plus belles chambres. A notre arrivée le 31 décembre, nous avons été très mal accueillies par le réceptionniste (à peine un bonjour) qui ne nous a pas donné le numéro de chambre prévue trois mois plus tôt ! Nous nous sommes retrouvées dans la chambre la plus haute de l’hôtel, sans ascenseur car la configuration des lieux sur plusieurs niveaux ne permet pas à l’ascenseur d’aller partout ! Et bonne chance pour trouver la chambre vu les panneaux indicatifs pas très explicites ! Nous avions choisi cet hôtel d’après leur magnifique brochure mais la réalité est toute autre : on est loin de l’atmosphère de palais des Mille et une Nuits : le riyad n’est en fait qu’une petit cour de 9 mètres-carrés avec un sol humide où la fontaine déborde ; la chambre petite et plutôt sommaire, avec une moquette tachée de Javel, des draps de lit non repassés et des joints de salle de bain endommagés. De plus, la télé était de mauvaise qualité ; nous n’avions pas toutes les chaînes qu’on s’attend à avoir à Bruxelles (même pas TF1 !) et l’image était « mouchetée » comme si elle provenait d’une simple antenne parabolique. Quant au petit-déjeuner continental qui doit « ravir les amateurs de saveurs gourmandes » (sic), on repassera ! Vous recevez en tout et pour tout un croissant et un morceau de baguette (coupé à l’avance) servis avec un café, un petit jus d’orange, du lait et de la confiture. S’il est compris dans le prix de la chambre (120 euros), à combien évalue-t-on ce petit déjeuner gargantuesque ?! Nous nous estimons encore privilégiées car nous, nous avons pu en profiter : il était servi (le lendemain du réveillon !) entre 7h15 et 9h30 uniquement. Nous avons croisé dans les couloirs un couple qui n’avait pas été averti de cet horaire plus que matinal pour un lendemain de fête et qui a trouvé porte close. Et pour finir, nous signalerons la présence, dans la cafeteria, d’une petite souris qui a traversé la salle en trombe ! On ne nous y reprendra pas une deuxième fois !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci maurane20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2012

J'arrive à la réception, je demande une chambre plutôt calme, il me donne une chambre à l'arrière de l'hôtel, ça me prend déjà une carte pour trouver ma chambre! Je suis à côté de la salle de petit dej, qui le soir est un restaurant, j'avais l'impression d'être dans le resto,des chaises en bois sur du plancher en bois... des cris d'enfants, des gens qui parlent fort. Côté fenêtre, le bruit d'une génératrice qui me faisait penser à un train! Pas capable de dormir, je vais prendre une douche le distributeur de savon me tombe sur le pied! Et le pommeau de la douche n'était pas ajustable, la télé ne fonctionnait pas. Je vais demander à la réception c'est quand que le bruit va cesser, je me fais répondre qu'il est trop tot pour dormir!!! Le lendemain a 06h00 du mat j'ai le droit à une baston entre les employés du petit dej. Le petit dej: un croissant et du café froid!!! Le seulpoint c'est qu'il est bien situé, une chance car il ferait faillite!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci alexine84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2012

Cet hotel est tout d'abord TRES BIEN PLACE. Sans exagérer, il est a 20 pas de la grande place, en passant par des rues piétonnes en plus.
Il est très décoré, voir meme un peu surchargé ^^ si vous n'aimez pas la musique classique ne venez pas, elle est diffusée dans les couloirs pendant la journée, mais ne s'entend pas quand vous êtes dans votre chambre.
Le petit déjeuner est suffisant, et le personnel aimable et aidant. Ils ont très gentiement accepté de garder nos valises de 11h jusqu'a 20h car nous avions rendu la chambre le matin. Ils donnent de bons conseils touristiques, idéal pour visiter Bruxelles. La qualité des chambres est incroyables, nous avions presque une suite (chambre en mezzanine et petit salon en dessous).

Astuce pour la chambre : Chambre simple, avec deux lits jumeaux très agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nundraa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
Hotel Opera Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 114 sur 198 à Bruxelles
354 avis
À 0,3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 91 sur 198 à Bruxelles
1 261 avis
À 0,2 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 109 sur 198 à Bruxelles
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
The Moon Hotel
The Moon Hotel
N° 143 sur 198 à Bruxelles
365 avis
À 0,1 km
Hotel Residence Le Quinze
Hotel Residence Le Quinze
N° 78 sur 198 à Bruxelles
195 avis
À 0,2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 198 à Bruxelles
3 025 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mozart ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Adresse: Rue du Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 152 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 65€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Bruxelles
Mozart Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page