“L'hôtel que vous cherchez !”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 152 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 janvier 2014

Un hôtel magnifique, très bien situé (2 pas de la grand' place).
Très jolie décoration (à la marocaine). Prix correct par rapport aux autres hôtels du centre ville. Beaucoup de restaurant et de pub à proximité. Metro à 2 minutes.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

hôtel à la décoration marocaine chargée. Situé à proximité de la grand place
bon petit déjeuner
l'hygiène de la salle de bain et des draps laissent perplexe, la configuration et la dimension de la chambre ne correspondent pas au tarif pratiqué . Rue bruyante.

Astuce pour la chambre : a ce prix vous trouverez beaucoup mieux
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

déco marocaine vieillotte mais sympa des partie communes, très bien situé, bon petit dèj, mais...
crasseux: moquette et paroi de douche immondes, WC qui fuit par terre, serviette de toilette douteuses, pas d'alaises sur les lits.
Inconfortable: mauvaise literie, VMC salle de douche qui ne fonctionne pas, pas de lumière individuelle pour lire, très mauvaise insonorisation, pas de lumière naturelle (2 minuscules fenêtres), pas de repose serviettes de toilette, pas de porte manteau, et...le radiateur qui fait des bruits de marteau piqueur le matin à l'heure des douches...que du bonheur!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

hôtel sympa, à la décoration originale, mais un peu bruyant même au 4ème étage, car pas loin de la grand place et bruit le soir en décembre (animations de noël).
a tester au moins une fois dans sa vie pour la décoration.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre ou demander des chambres qui donnent sur la cour intérieure, car moins b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour 1 nuit au mois de mars 2013, et nous n'avons noté aucun point négatif.

L'hôtel est vraiment très beau, a beaucoup de charme, la décoration de style oriental est magnifique, tellement qu'on ne sait pas de quel coté regarder ! La chambre que nous avons eu coté rue était certe assez petite, mais confortable, et c'est suffisant si on ne veut pas passer ses journées à l'hôtel et qu'on y est juste pour dormir. Le petit déjeuner est plus que correct, nous avons même été accueillies par le patron, très sympathique et sociable.
Le Mozart est aussi très bien situé puisqu'il est dans le quartier piéton de Bruxelles, à 1min à pieds de la Grand Place et à proximité de pratiquement tous les sites d'intérêt.

Nous le recommandons vraiment !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

J'avais choisi de loger là pour voir cet hôtel dont le patron accueille gratuitement des SDF, des demandeurs d'asile et des familles étrangères avec un enfant malade. L'accueil a été sympathique - et la conversation intéressante quand le Monsieur camerounais de l'accueil a su ce qui avait motivé mon choix. Le décor, mêlant heureusement des éléments arabes avec des tableaux et vases du XIIIe s. d'ici, les tournants, dénivelés de maison en maison et le petit patio replongent les voyageurs dans l'atmosphère de charme des vieux quartiers de villes arabes. C'est un labyrinthe (évoqué par "sûniam") mais avec les directions clairement marquées. Les passages avec quelques marches mériteraient peut-être d'avoir une rampe. Le petit déjeuner est tout à fait correct, le service agréable. Les chambres du 2e étage côté arrière ont une terrasse avec des fleurs. Bien entendu, on n'attend pas d'un 3*** les mêmes choses que d'un 5*****. Ceci dit, j'ai logé dans le temps à l'Amigo - et de ces deux hôtels voisins l'un de l'autre, c'est du Mozart que j'emporte le meilleur souvenir. Eh oui! Michèle Marteaux

Astuce pour la chambre : La fenêtre de la 126 donne sur un passage à proximité du patio, la chambre est petite mais agréable...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel original par son style oriental. Bien situé par rapport à la grand place.
Par contre pas très propre, poussières, gel douche des gens précèdent rester en place dans la douche. chambre coté rue donc très très bruyant jusque 6h du matin, juste en face d'un bar cocktail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille