Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prenez des boules Quies”
Avis sur Hotel Mozart

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mozart
N° 142 sur 199 Hôtels à Bruxelles
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prenez des boules Quies”
Avis écrit le 27 février 2010

La décoration est fascinante, les chambres sont acceptables, originales en tout cas. Par contre, c'est extrêmement bruyant. Attention, je ne parle pas à la légère : si vous avez une chambre sur la rue, c'est comme si vous aviez une chambre dans la rue, et la rue est animée toute la nuit (boite de nuit en face, tout le monde fume dehors, hurle, pleure selon les humeurs etc) + les éboueurs, les kébabs etc
Tout cela pour le même prix.
Même quelqu'un ayant un très bon sommeil n'a pu dormir que par saut de puce d'une demi heure max.
Aucune isolation phonique et les prix sont les mêmes

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zstreet_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    193
    210
    132
    183
Consultez les avis pour
113
230
82
157
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2010

Les ors et marqueteries recouvrent des meubles abimés,mal épousseté.La literie et à renouveler .Malgré la bonne volonté du réceptionniste qui a nous a changé trois fois de chambre nous n'en avons trouvé aucune qui corresponde aux trois étoiles annoncées.Le propriétaire lui même manque de confiance dans la qualité de son hôtel puisque il exige le paiement avant la prise de possession de la chambre.En désespoir de cause ,nous avons choisi d'abréger notre séjour,et il a fallu batailler longtemps pour obtenir le remboursement des prestations annulées.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisGaston
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Paris, France
Auteur de niveau 5
68 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 31 décembre 2009

Malodorant, bruyant, sale, service nul. Comment se fait il qu'il ait encore 3 étoiles? Que fait le service du tourisme de Bruxelles

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stphn10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 juin 2007

nous sommes allés vendredi 8 juin 2007 directement à cet hotel, car nous l'avions déjà vu plusieurs fois de l'extérieur et nous nous étions promis d'y séjourner une prochaine fois. Chose faite. Mais quelle déception : 95 euros pour une chambre très petite, sale, fils électriques tombant du plafond, poignée d'armoire cassée, (nous pensons que c'est une single et non pas une double!!!) pas de table de nuit, salle de bain sale, couloir étroit et accès à notre chambre au bout d'inombrables couloirs et escaliers. Enfin parlons du petit déjeuner (compris dans le prix) : un croissant, un morceau de pain, du beurre, et de la confiture avec du café/jus de chaussette..... en prime le personnel se dispute devant les clients dans leur propre langue, d'où une ambiance assez spéciale. Nous n'y retournerons plus. Surtout déconseillez le....... Ou sont ses trois étoiles, il ne vaut qu'une étoile et encore........

  • a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!!
  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nanouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2007

Pour les vacances de février nous avons fait le choix de réserver un hotel pour 2 nuits à Brugges et un hotel (hotel Mozart) pour 2 nuits à Bruxelles.
L'hotel Mozat nous a tout de suite proposé une chambre familiale (2 adultes + 3 enfants) spacieuse et confortable...nous avons donc réservé en toute confiance.
Nous arrivons le 28 février comme prévu !
L'accueil est d'une grande froideur, aucun renseignement donné sauf que nous n'avons finalement pas la chambre familiale parce que de toute façon il n' y en a pas....nous avons droit à 2 chambres que nous prenons faute de choix mais fortement décus (nos enfants aussi).

Après de nombreux escaliers, nous aboutissons en sous sol, à 2 chambres sales : la douche est pleine de poils, la poussière est présente partout, la moquette est crasseuse, les prises électriques non fixées au mur...de simples exemples très rassurants avec de jeunes enfants (12, 7 et 5 ans).
Nous repartons à l'accueil où l'on nous propose de visiter les chambres prévues pour 4 personnes (l'une se libérant le lendemain...) : la visite nous est proposée alors que la chambre est occupée ...si vous quittez votre chambre, prenez donc soin de ne rien laisser trainer !

Le meilleur reste à venir ....nous n'avons pas le choix nous restons pour une nuit au lieu de 2 comme initialement prévu.
Nous dinons et revenons vers 20h30, les enfants sont fatigués et après avoir jouer ensemble, nous tentons de nous endormir vers 22h.

L'une des chambres, est contre un restaurant (chambre 129), et mon mari et ma fille ne pourront trouver le sommeil car les discussions fortes, la musique, les rires sont au rendez-vous.
Nous demandons au gérant de prendre conscience de tout ce vacarme....ce qu'il admet et nous conseille d'attendre la fermeture du restaurant vers 2 h du matin pour nous rendormir ou de partir sur le champ puisqu'il ne voit pas de solution possible (y compris financière) et que nous devons déjà être satisfait d'avoir 2 chambres.
Nous entamons la discussion, il ne veut rien entendre et nous menace d'appeler la police! Scandaleux !

A minuit et 30 minutes, nous rhabillons nous petites filles, bouclons les valises et nous retrouvons dans les rues de Bruxelles.....direction Paris car tous les hotels sont complets!

Lors de notre arrivée, d'autres clients se plaignaient et avaient à priori d'autres soucis.

Donc surtout, si vous décidez d'aller à Bruxelles, ville fort charmante, ne réservez surtout pas cet hotel !

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
5 Merci hdoezidier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.0 km
Alma Hotel
Alma Hotel
N° 99 sur 199 à Bruxelles
527 avis
À 0.2 km
The Moon Hotel
The Moon Hotel
N° 133 sur 199 à Bruxelles
339 avis
À 0.1 km
Hotel Residence Le Quinze
Hotel Residence Le Quinze
N° 94 sur 199 à Bruxelles
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 93 sur 199 à Bruxelles
1 159 avis
À 0.2 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 110 sur 199 à Bruxelles
714 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles
2 792 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mozart ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Établissement : Hotel Mozart
Adresse: Rue du Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 142 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 156€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Hotel Bruxelles
Mozart Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page