“Prenez des boules Quies”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 142 sur 199 Hôtels à Bruxelles
paris
“Prenez des boules Quies”
Avis écrit le 27 février 2010

La décoration est fascinante, les chambres sont acceptables, originales en tout cas. Par contre, c'est extrêmement bruyant. Attention, je ne parle pas à la légère : si vous avez une chambre sur la rue, c'est comme si vous aviez une chambre dans la rue, et la rue est animée toute la nuit (boite de nuit en face, tout le monde fume dehors, hurle, pleure selon les humeurs etc) + les éboueurs, les kébabs etc
Tout cela pour le même prix.
Même quelqu'un ayant un très bon sommeil n'a pu dormir que par saut de puce d'une demi heure max.
Aucune isolation phonique et les prix sont les mêmes

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 février 2010

Les ors et marqueteries recouvrent des meubles abimés,mal épousseté.La literie et à renouveler .Malgré la bonne volonté du réceptionniste qui a nous a changé trois fois de chambre nous n'en avons trouvé aucune qui corresponde aux trois étoiles annoncées.Le propriétaire lui même manque de confiance dans la qualité de son hôtel puisque il exige le paiement avant la prise de possession de la chambre.En désespoir de cause ,nous avons choisi d'abréger notre séjour,et il a fallu batailler longtemps pour obtenir le remboursement des prestations annulées.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Avis écrit le 31 décembre 2009

Malodorant, bruyant, sale, service nul. Comment se fait il qu'il ait encore 3 étoiles? Que fait le service du tourisme de Bruxelles

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2007

nous sommes allés vendredi 8 juin 2007 directement à cet hotel, car nous l'avions déjà vu plusieurs fois de l'extérieur et nous nous étions promis d'y séjourner une prochaine fois. Chose faite. Mais quelle déception : 95 euros pour une chambre très petite, sale, fils électriques tombant du plafond, poignée d'armoire cassée, (nous pensons que c'est une single et non pas une double!!!) pas de table de nuit, salle de bain sale, couloir étroit et accès à notre chambre au bout d'inombrables couloirs et escaliers. Enfin parlons du petit déjeuner (compris dans le prix) : un croissant, un morceau de pain, du beurre, et de la confiture avec du café/jus de chaussette..... en prime le personnel se dispute devant les clients dans leur propre langue, d'où une ambiance assez spéciale. Nous n'y retournerons plus. Surtout déconseillez le....... Ou sont ses trois étoiles, il ne vaut qu'une étoile et encore........

• a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!!
  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 1 mars 2007

Pour les vacances de février nous avons fait le choix de réserver un hotel pour 2 nuits à Brugges et un hotel (hotel Mozart) pour 2 nuits à Bruxelles.
L'hotel Mozat nous a tout de suite proposé une chambre familiale (2 adultes + 3 enfants) spacieuse et confortable...nous avons donc réservé en toute confiance.
Nous arrivons le 28 février comme prévu !
L'accueil est d'une grande froideur, aucun renseignement donné sauf que nous n'avons finalement pas la chambre familiale parce que de toute façon il n' y en a pas....nous avons droit à 2 chambres que nous prenons faute de choix mais fortement décus (nos enfants aussi).

Après de nombreux escaliers, nous aboutissons en sous sol, à 2 chambres sales : la douche est pleine de poils, la poussière est présente partout, la moquette est crasseuse, les prises électriques non fixées au mur...de simples exemples très rassurants avec de jeunes enfants (12, 7 et 5 ans).
Nous repartons à l'accueil où l'on nous propose de visiter les chambres prévues pour 4 personnes (l'une se libérant le lendemain...) : la visite nous est proposée alors que la chambre est occupée ...si vous quittez votre chambre, prenez donc soin de ne rien laisser trainer !

Le meilleur reste à venir ....nous n'avons pas le choix nous restons pour une nuit au lieu de 2 comme initialement prévu.
Nous dinons et revenons vers 20h30, les enfants sont fatigués et après avoir jouer ensemble, nous tentons de nous endormir vers 22h.

L'une des chambres, est contre un restaurant (chambre 129), et mon mari et ma fille ne pourront trouver le sommeil car les discussions fortes, la musique, les rires sont au rendez-vous.
Nous demandons au gérant de prendre conscience de tout ce vacarme....ce qu'il admet et nous conseille d'attendre la fermeture du restaurant vers 2 h du matin pour nous rendormir ou de partir sur le champ puisqu'il ne voit pas de solution possible (y compris financière) et que nous devons déjà être satisfait d'avoir 2 chambres.
Nous entamons la discussion, il ne veut rien entendre et nous menace d'appeler la police! Scandaleux !

A minuit et 30 minutes, nous rhabillons nous petites filles, bouclons les valises et nous retrouvons dans les rues de Bruxelles.....direction Paris car tous les hotels sont complets!

Lors de notre arrivée, d'autres clients se plaignaient et avaient à priori d'autres soucis.

Donc surtout, si vous décidez d'aller à Bruxelles, ville fort charmante, ne réservez surtout pas cet hotel !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)