“Y aller pour les vins”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Si on est amateur de vins c est l endroit idéal , très bien conseillés par le patron , bien mangé aussi , l addition n était pas mal aussi mais on s est fait plaisir avec les vins , néanmoins les plats sont chers aussi

Avis publié : 9 novembre 2013

Vraiment c'est un super resto comme en Italie. Il n'y a pas beaucoup de choix: 3 entrées; 3 pâtes; 3 plats principal. Les antipasti sont à tomber et peuvent vraiment se partager à 2. Les pâtes sont divines. Mais nous mettons un bémol sur les plats pas terribles ce jour là : un bar dont la chair était trop molle, des saucisses bonnes, mais pour le coup trop chères.
La carte des vins est vraiment belle et pour le coup les prix sont abordables.
Le personnel est adorable et de bonne composition.
Je retournerai, mais je prendrai une entrée et un plat de pâtes en plat principal.

NB : si vous réserver au bar de l'entrée, vous êtes vraiment dans l'entrée

Avis publié : 31 octobre 2013

Côté bar, c'est chaleureux et agréable. Le service est très bien. Côté resto, c'est plus bruyant et malheureusement un peu cher ... De retour de Rome, nous voulions prolonger un peu le plaisir ... Mais la note fut salée pour 1 apéro, 1 anti pasti, 1 plat de pâtes et 1 verre de vin ....50€ par personne .... Bref, nous ne renouvèlerons pas le côté resto et resterons côté bar, avec son plat unique, ses bons vins et son prix nettement plus raisonnable !

Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil plus que moyen côté resto (excepter la demoiselle au bel accent italien, qui est charmante), Côté bar c'est beaucoup plus chaleureux et souriant.
Je trouve très dommage avec une carte des vins si étoffée, qu'il n'y ai que 3 vins blancs au verre et de plus pas exceptionnel.
Les pâtes à la chair à saucisse Italienne, ne casse pas des briques, cela fait partie de mes plats typiques préférés, et ce n'est pas au cafe al dente qu'elles sont les meilleures, 16€ pour une assiette de pâtes (pas faites maison) et 4 morceaux de chair à saucisse, bref un poil déçue....
Le Chianti Classico à 48€ la bouteille est excellent je vous la conseille !!
J

Avis publié : 4 octobre 2013

Moment sympa. Ambiance bistro (en moins bruyant) décontractée. Pas besoin de hurler pour se parler. Table haute et déco rustique qui donnent du cachet

Les voyageurs ayant consulté Caffe al Dente ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Caffe al Dente ?