“Un grand oui!” 4 sur 5 bulles

Caffe al Dente
Classé n° 2 060 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tournai, Belgique
“Un grand oui!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis allée plusieurs fois en Italie et qu'il est difficile de retrouver une bonne pizzeria à Bruxelles. Hé bien, le caffe Al Dente m'a séduite. J'y suis allée deux fois et à chaque fois je passe un très bon moment.

Les vins fantastiques, on retrouve de grandes étiquettes (conventionnels, bio... y en a pour tous les goût. Le personnel vient d'Italie: il y a même des serveuses qui ne parle pas encore très bien le français. Personnellement j'adore, j'ai l'impression de voyager pour la soirée.

Les cuisiniers font les véritables recettes de là-bas. D'ailleurs, j'ai eu la chance de goûter la pasta typique de Rome, un plat familial qui ne se retrouve pas sur les cartes de restaurants tout simplement parce que c'est un plat populaire. Ha ben moi je veux découvrir toute l'Italie, et j'adore me dire que ce qu'il y a dans mon assiette, c'était le plat que faisait la mama du cuistot.

Alors en bref, je suis conquise, la cuisine est faite de produits frais et goûtus, les portions sont copieuses (bah oui comme en Italie), le personnel est agréable...

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Decouverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tres chouette moment entre amis à l'Enoteca :-) a conseiller si on aime l'Italie, le vin et les bonnes choses :-)

Visité en janvier 2014
Bruxelles
“Authentique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Finalement un véritable restaurant Italien, choix des produits excellent, carte des vins très bien étudiée, accueil très chaleureux et cadre très sympathique! Le prix est correct par rapport à la qualité des produits.

Visité en octobre 2013
Hoeilaart, Belgique
“Y aller pour les vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Si on est amateur de vins c est l endroit idéal , très bien conseillés par le patron , bien mangé aussi , l addition n était pas mal aussi mais on s est fait plaisir avec les vins , néanmoins les plats sont chers aussi

Bruxelles, Belgique
“Super resto avec une carte des vins de folie.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Vraiment c'est un super resto comme en Italie. Il n'y a pas beaucoup de choix: 3 entrées; 3 pâtes; 3 plats principal. Les antipasti sont à tomber et peuvent vraiment se partager à 2. Les pâtes sont divines. Mais nous mettons un bémol sur les plats pas terribles ce jour là : un bar dont la chair était trop molle, des saucisses bonnes, mais pour le coup trop chères.
La carte des vins est vraiment belle et pour le coup les prix sont abordables.
Le personnel est adorable et de bonne composition.
Je retournerai, mais je prendrai une entrée et un plat de pâtes en plat principal.

NB : si vous réserver au bar de l'entrée, vous êtes vraiment dans l'entrée

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caffe al Dente ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Caffe al Dente ?