“Service lamentable!!”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Vous commandez des pâtes aux cèpes, on vous sert des pâtes au poisson. Vous expliquez que ce n'est pas ce que vous avez commandé, on vous répond que c'est vous qui n'avez pas compris ce que vous aviez commandé. Aucune excuse de la part du serveur, ni possibilité de chnger de plat!!! Vous demander un peu de parmesan vous faire passer le goût du poisson (que vous détesté avec des pâtes) mais on vous répond que vous n'en aurez pas car les pâtes au poisson ne se mangent pas avec du parmesan. Vous croyez à une mauvaise blague mais rien n'y fait! Vous avez beau leur expliqué que ce n'était pas votre choix mais le serveur ne fera que vous répéter qu'il ne peut pas vous servir de parmesan, question de principe!

Très mauvaise expérience, aucun respect du client!! De plus les plats étaient tous fades.
A bon entendeur...

Avis publié : 16 mars 2014

Une très bonne cuisine de terroir italienne avec des produits de grande qualité accompagnée d'un choix de vin presque trop important. Le patron nous a très bien conseillé dans notre choix viticole. Ambiance branchée sans ostentation. L'endroit se transforme en échoppe hors des repas pour emporter ingrédients et vins.

Avis publié : 8 février 2014

Les pâtes aux vongole étaient beaucoup trop salées. Ok ils les ont changées. Le Vin est aussi trop cher. Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis grace a une connaissance et franchement pas decue et j'y retournerai sans probleme personnel super gentil on y mange des plat authenthique le vin exelent nrien a dire bravo!!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Je suis allée plusieurs fois en Italie et qu'il est difficile de retrouver une bonne pizzeria à Bruxelles. Hé bien, le caffe Al Dente m'a séduite. J'y suis allée deux fois et à chaque fois je passe un très bon moment.

Les vins fantastiques, on retrouve de grandes étiquettes (conventionnels, bio... y en a pour tous les goût. Le personnel vient d'Italie: il y a même des serveuses qui ne parle pas encore très bien le français. Personnellement j'adore, j'ai l'impression de voyager pour la soirée.

Les cuisiniers font les véritables recettes de là-bas. D'ailleurs, j'ai eu la chance de goûter la pasta typique de Rome, un plat familial qui ne se retrouve pas sur les cartes de restaurants tout simplement parce que c'est un plat populaire. Ha ben moi je veux découvrir toute l'Italie, et j'adore me dire que ce qu'il y a dans mon assiette, c'était le plat que faisait la mama du cuistot.

Alors en bref, je suis conquise, la cuisine est faite de produits frais et goûtus, les portions sont copieuses (bah oui comme en Italie), le personnel est agréable...

Les voyageurs ayant consulté Caffe al Dente ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Caffe al Dente ?