“pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Caffe al Dente

Caffe al Dente
Classé n° 1 637 sur 3 187 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Européenne
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

soiree à 6 en terrasse, avions reserve à l'intérieur mais vu le beau temps , avons changé d'avis pour manger dehors, je ne vous dis pas le mécontentement de la serveuse, on aurait presque espéré la pluie pour pouvoir prendre sa table à l'intérieur, comprends pas , c'est le même établissement pourtant!!!S'ils veulent scinder , alors faut être clair, terrasse boissons uniquement !!
Le cibo :antipasti : misto légumes , charcuterie et burrata, c'était ok sans plus
les pâtes : vu que en terrasse choix entre penne pesto ou tomate basilic : ok sans plus
Vu que c'était moyen , pas eu envie de prendre un dessert
je n'y retournerai pas, personnel pas sympa

• Visité en juillet 2014

Copenhague, Danemark
“Et service 'al lentamente'!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un midi mais en fin de service tout de même, je m'installe à leur pseudo-terrasse - en fin de compte juste un bout de troittoir - pour manger un petit plat. Je commande illico le plat du jour - des pâtes aux tomates fraiches et fromage rapé; pas de quoi se compliquer la vie ni celle du cuistot je me suis dit.

Au bout de 10 minutes arrive un monsieur visiblement habitué de l'endroit - et se fait servir l'instant même. Et j'attends toujours! En compensation est arrivé à un moment un petit bruschetta - quasi sans goût! Et après 35 minutes pour ce très simple plat de pâtes qui en plus manquait cruellement des saveurs. Des linguine d'accord - mais des tomates pas très goûteuses et tellement peu de fromage que le tout manquait de goût. Ni fromage en supplément ni sel et poivre sur la table, et je n'ai pas terminé faute de trouver ça bon.

L'endroit a malheureusement l'air accueillant et bon vu de l'extérieur - mais les deux plats étaient carrément fades. Donc pas à retenir!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rendez-vous en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

deux endroits en un, pour un moment plus décontracté ou plus gastronomique. Beau resto, convivial et chaleureux, avec un service charmant et souriant, où l'on mange la pasta, on boit un bon vin italien et on est heureux!

Visité en juin 2014
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Que tu aies peu de temps à midi pour un lunch rapide ou que tu aies plus de temps le soir, un détour par Al Dente est une expérience qui sent l'italie à 500 m. On se croirait dans un bar de Pienza, de Rome ou de Milan. Les vins, je me laisse toujours guider par le personnel, sont toujs meilleurs les uns que les et tant les pâtes que les assiettes de dégustation ont un gout d etrop peu.

• Visité en mars 2014
“Service lamentable!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Vous commandez des pâtes aux cèpes, on vous sert des pâtes au poisson. Vous expliquez que ce n'est pas ce que vous avez commandé, on vous répond que c'est vous qui n'avez pas compris ce que vous aviez commandé. Aucune excuse de la part du serveur, ni possibilité de chnger de plat!!! Vous demander un peu de parmesan vous faire passer le goût du poisson (que vous détesté avec des pâtes) mais on vous répond que vous n'en aurez pas car les pâtes au poisson ne se mangent pas avec du parmesan. Vous croyez à une mauvaise blague mais rien n'y fait! Vous avez beau leur expliqué que ce n'était pas votre choix mais le serveur ne fera que vous répéter qu'il ne peut pas vous servir de parmesan, question de principe!

Très mauvaise expérience, aucun respect du client!! De plus les plats étaient tous fades.
A bon entendeur...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caffe al Dente ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Caffe al Dente ? Partagez vos expériences !