“Dommage, un petit coup de frais ne ferait pas de mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Musée royal de l’Afrique centrale

Musée royal de l’Afrique centrale
Réserver à l'avance
25 $US*
et plus
Classé n° 59 sur 360 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Bruxelles
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Dommage, un petit coup de frais ne ferait pas de mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'avais adoré ce musée étant petite, j'y suis retrounée, et j'ai été décue de voir que beaucoup de salles ont totalement été laissées à la dérive !

Les installations sonores ne fonctionnent pas toutes.
Beaucoup de panneaux de légendes explicatives ont disparu, ou ne sont disponibles qu'en nerlandais.
La salle des mammifères aurait bien besoin d'un petit coup de frais.

Dommage, un si beau musée qui a tant à nous apprendre !
Déçue.

Visité en décembre 2012

Flostoy, Namur, Belgium
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Inmanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Sûrement un des plus beaux musées de Belgique. Si pas le plus beau. Difficile d'en sortir une fois entré.
On rend ici toute sa gloire à un continent qui le mérite. L'art, les styles de vie, la culture, l'Histoire de l'Afrique est remarquable.
A ne surtout pas rater!

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe parc ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Tout autour du musée vous aurez la possibilité de faire un très beau tour du parc. Le musée est sympathique et très amusant pour les enfants, un bon raffraichissement des lieux serait nécéssaire mais ça reste un musée qui amusera les plus petits ...

Liège, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

un apres-midi avec des élèves, un bon moment, de belles plongées en Afrique et une petite cafétaria sympa.

Verviers, Belgique
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Le congo d'hier et d'aujourd'hui”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une belle aprés midi qui incite à la promenade et nous voila partis pour le musée de l'Afrique à Tervueren.
Sis dans un trés beau parc où il fait bon flâner s'il y a un rayon de soleil, le musée abrite une collection unique d'échantillons ethnographiques, géologiques et artistiques de notre ancienne colonie.
Le caractère un peu rétro de la présentation à son charme.
Attention, il faut vous dépecher une rénovation en profondeur est prévue à la mi 2013 et le musée sera fermé pour...longtemps.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée royal de l’Afrique centrale ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée royal de l’Afrique centrale ? Partagez vos expériences !