“jp derochette”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,56 $US*
et plus
Brussels Card avec option STIB transports en...
Classé n° 50 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 30 décembre 2012

endroit rêvé de ma jeunesse mélange de curiosité, de peurs de vertiges de séduction on ne lasse pas de visiter ses immenses salles et de découvrir les expositions particulières

Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2012

Entouré d'un grand parc arboré, le Musée de l'Afrique Centrale doit surtout ces magnifiques collections au Congo (ex belge).
J'aime la collection de masques, de lances et de fétiches vraiment exceptionnelles.

Avis publié : 29 décembre 2012

J'avais adoré ce musée étant petite, j'y suis retrounée, et j'ai été décue de voir que beaucoup de salles ont totalement été laissées à la dérive !

Les installations sonores ne fonctionnent pas toutes.
Beaucoup de panneaux de légendes explicatives ont disparu, ou ne sont disponibles qu'en nerlandais.
La salle des mammifères aurait bien besoin d'un petit coup de frais.

Dommage, un si beau musée qui a tant à nous apprendre !
Déçue.

Avis publié : 29 décembre 2012

Sûrement un des plus beaux musées de Belgique. Si pas le plus beau. Difficile d'en sortir une fois entré.
On rend ici toute sa gloire à un continent qui le mérite. L'art, les styles de vie, la culture, l'Histoire de l'Afrique est remarquable.
A ne surtout pas rater!

Avis publié : 22 novembre 2012

Tout autour du musée vous aurez la possibilité de faire un très beau tour du parc. Le musée est sympathique et très amusant pour les enfants, un bon raffraichissement des lieux serait nécéssaire mais ça reste un musée qui amusera les plus petits ...

Les voyageurs ayant consulté AfricaMuseum ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez AfricaMuseum ?