“Un peu déçu”

L'Orchidee Blanche
Réservez avec
L'Orchidee Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 797 sur 3 757 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2012

Cette adresse existe depuis un certain nombre d'année. Les serveurs sont essentiellement vietnamien. Nous avions opté pour le Menu Mandarin, censé être le top de la carte. Prix autour de 35 eur de mémoire. Au niveau quantité c'est vraiment pas mal, une soupe, 2 entrées et un plat. Par contre au niveau du goût, vraiment rien de spécial, même un peu fade. Même le riz était un peu trop sec. Autre gros bemol, le bruit. Le resto n'est pas très grand mais vraiment pénible de se parler. Enfin dans ce quartier, grosse galère du parking, mais ça ce n'est pa neuf dans le coin.

Avis publié : 23 janvier 2012

Le dimanche soir, c'est un toujours un peu moins inspirant que les autres soirs...
Nous nous sommes retrouvés dans le quartier du cimetière d'Ixelles et avions envie de manger asiatique, pas trop cher.
Le rez-de-chaussée du resto était plein, alors nous avons été installés au premier étage, dans une salle vide à la déco assez agréable, ce qui ne nous a pas dérangés. Un peu après, une table de 4 personne nous a rejoints.
Nous avons opté pour une formule table de riz à 21 euros par personne.
2 wan tan frits et 2 petites brochettes japonaises en entrée. Pas mauvais, mais pas bon non plus.
Du canard au légumes, des viandes "huit délices" et des nouilles sautées en plat. Pas mal. Sans surprise.
Une addition de 30 euros par personne, eau et vins compris.
Ca ne valait certainement pas plus, mais c'était correct.

Avis publié : 2 août 2011

nous nous sommes rendus en famille pour célébrer des retrouvailles, nous avons donc choisi une très grande table

le service est minimum, pas de proposition pour un apéritif, les vins choisis parfaits un sancerre blanc bien frais et un cote de blaye à bonne température, il est juste un peu dommage de renverser du vin sur la nappe pour chaque verre

les plats sont assez restrictifs, nous avions choisi entre autre du canard à l'orange (on cherche le canard) et un canard laqué (on vous donne les crèpes dans un sac en plastique, la sauce arrive plus tard et le canard est de mauvaise qualité, plein de gras et les tranches pas très dignes du prix)

nous avons passé un bon moment dans ce restaurant mais cela est plus du à la bonne ambiance entre nous que par rapport à la qualité des plats.

je n'y retournerai malheureusement pas, un effort est demandé !!
il existe un autre vietnamien en face, à tenter...

Avis publié : 21 mars 2011

fréquentant depuis de nombreuses années ce resto, toutes les semaines (1à2x)
réponse àprès la plainte: celà arrive....

Avis publié : 30 janvier 2011

Orchidée Blanche est un lieu où ambiance et esthétisme s'accordent!
Cuisine savoureuse, rapport qualité prix excellent.
Plats présentés avec raffinnement, service discret mais lent..comme en Asie.
Impression de quitter Bruxelles pour le temps d'un repas.
au rez-de chaussée, design et déco moderne avec matériau naturel (ardoise et bois)
au 1er étage , ambiance coloniale....mélangéé à l'exotisme moderne de la déco
Enchantéé!

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee Blanche ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Orchidee Blanche ?