“Pas trop mauvais” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Orchidee Blanche

L'Orchidee Blanche
Réservez avec
L'Orchidee Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 161 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Zaventem, Belgique
“Pas trop mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pas mauvais pour un resto vietnamien mais loin d'etre le meilleur!
Cadre sympa, prix relativement cher pour ce qu'il y a dans l'assiette
Situé dans un quartier fort frequenté/universitaire, il faudra être patient pour trouver un parking. Cependant, il est possible de se garer dans le parking du supermarché juste à côté du resto( 3€).
Service, personnel : 6/10 - pas toujours agréable/souriant

• Visité en avril 2012

Évreux, France
“Une bonne expérience asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Restaurant situe à deux pas du cimetière d Ixelles.Le quartier est très fréquente et vous pouvez vous garer le soir sur le parking du supermarché moyennant la modique somme de 3€. Les salles sont petites celle du rez de chaussée donné sur les cuisines. Accueil souriant de la patronne. Service parfait par les serveuses.cote plats : nous n avons pas été déçu
Les rouleaux de Printemps sont très parfumés nous poursuivons sur une fondue vietnamienne copieuse et goûteuse. Le tout a été accompagné d un rose château Galoupet de premier plan.

“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cette adresse existe depuis un certain nombre d'année. Les serveurs sont essentiellement vietnamien. Nous avions opté pour le Menu Mandarin, censé être le top de la carte. Prix autour de 35 eur de mémoire. Au niveau quantité c'est vraiment pas mal, une soupe, 2 entrées et un plat. Par contre au niveau du goût, vraiment rien de spécial, même un peu fade. Même le riz était un peu trop sec. Autre gros bemol, le bruit. Le resto n'est pas très grand mais vraiment pénible de se parler. Enfin dans ce quartier, grosse galère du parking, mais ça ce n'est pa neuf dans le coin.

• Visité en décembre 2012
Bruxelles
“Pas mal pour un dimanche soir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le dimanche soir, c'est un toujours un peu moins inspirant que les autres soirs...
Nous nous sommes retrouvés dans le quartier du cimetière d'Ixelles et avions envie de manger asiatique, pas trop cher.
Le rez-de-chaussée du resto était plein, alors nous avons été installés au premier étage, dans une salle vide à la déco assez agréable, ce qui ne nous a pas dérangés. Un peu après, une table de 4 personne nous a rejoints.
Nous avons opté pour une formule table de riz à 21 euros par personne.
2 wan tan frits et 2 petites brochettes japonaises en entrée. Pas mauvais, mais pas bon non plus.
Du canard au légumes, des viandes "huit délices" et des nouilles sautées en plat. Pas mal. Sans surprise.
Une addition de 30 euros par personne, eau et vins compris.
Ca ne valait certainement pas plus, mais c'était correct.

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles
“Cadre sympa mais de loin pas le meilleur vietnamien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

nous nous sommes rendus en famille pour célébrer des retrouvailles, nous avons donc choisi une très grande table

le service est minimum, pas de proposition pour un apéritif, les vins choisis parfaits un sancerre blanc bien frais et un cote de blaye à bonne température, il est juste un peu dommage de renverser du vin sur la nappe pour chaque verre

les plats sont assez restrictifs, nous avions choisi entre autre du canard à l'orange (on cherche le canard) et un canard laqué (on vous donne les crèpes dans un sac en plastique, la sauce arrive plus tard et le canard est de mauvaise qualité, plein de gras et les tranches pas très dignes du prix)

nous avons passé un bon moment dans ce restaurant mais cela est plus du à la bonne ambiance entre nous que par rapport à la qualité des plats.

je n'y retournerai malheureusement pas, un effort est demandé !!
il existe un autre vietnamien en face, à tenter...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee Blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Orchidee Blanche ?