“Un chouette adresse à partager !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orchidee Blanche

L'Orchidee Blanche
Réservez avec
L'Orchidee Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 835 sur 3 187 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Villers-la-ville, Belgique
“Un chouette adresse à partager !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions un groupe de 20 personnes et sommes tous ressortis conquis !
Décoration de bon goût, accueil souriant et très aimable.
Pour un budget de 36 euros tout compris, nous avons vraiment très bien mangé (même trop copieux pour certain d'entre nous !).
Adresse à retenir à tout prix si vous avez un budget limité et que vous désirez vraiment bien manger dans un chouette cadre.
Toutefois, si vous voulez aller en terrasse, elle est petite et entre 4 murs ....

• Visité en juin 2013

Luxembourg, Luxembourg
“One more business lunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Suite à une recommandation d'un chroniqueur sur BEL RTL, je me suis rendu à ce restaurant et je n'ai pas regretté mon choix. Beau petit local avec un excellent accueil. Belle carte vietnamienne à prix plus que raisonnable. Mon choix c'est porté sur le menu du jour et pour 11 €, entrée et plat principal, je me suis régalé, vraiment délicieux. Ce restaurant vaut le détour et je peux que le recommander.....

Visité en mai 2013
“à éviter le week-end”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Foule compacte, tables serrées comme dans un bus cheap qui traverse le sud de la Thaïlande, serveuses renfrognées et désagréables, cuisine du genre surgelés degelés pour vous... Ert pas question de commander une fondue vietnamienne le vendredi soir ou le samedi, mêm si c'est à la carte. Très déçu !

• Visité en mars 2013
Zaventem, Belgique
“Pas trop mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pas mauvais pour un resto vietnamien mais loin d'etre le meilleur!
Cadre sympa, prix relativement cher pour ce qu'il y a dans l'assiette
Situé dans un quartier fort frequenté/universitaire, il faudra être patient pour trouver un parking. Cependant, il est possible de se garer dans le parking du supermarché juste à côté du resto( 3€).
Service, personnel : 6/10 - pas toujours agréable/souriant

• Visité en avril 2012
Évreux, France
“Une bonne expérience asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Restaurant situe à deux pas du cimetière d Ixelles.Le quartier est très fréquente et vous pouvez vous garer le soir sur le parking du supermarché moyennant la modique somme de 3€. Les salles sont petites celle du rez de chaussée donné sur les cuisines. Accueil souriant de la patronne. Service parfait par les serveuses.cote plats : nous n avons pas été déçu
Les rouleaux de Printemps sont très parfumés nous poursuivons sur une fondue vietnamienne copieuse et goûteuse. Le tout a été accompagné d un rose château Galoupet de premier plan.

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee Blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Orchidee Blanche ? Partagez vos expériences !