“Notre meilleur Asiatique à Bruxelles”

L'Orchidee Blanche
Réservez avec
L'Orchidee Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 189 sur 3 521 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Lasne, Belgique
“Notre meilleur Asiatique à Bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

On y va 1 à deux fois par an depuis plus de 5 ans et c'est toujours un délice. Si vous voulez moins copieux que la table de riz qui est à recommander, leur carte offretous les choix possibles. Nous y avons pris cette fois ci deux Assiettes Orchidée Blanche qui offre un assortiment de 5 entrées et 5 saveurs différentes. Très bon.
Puis j'ai pris un poulet Curry Coco, également très original et mon épouse a pris une salede des 4 saisons qu'elle a bien aimé.
L'étage est très agréable, un peu bruyant mais saympa. Le service est très correct
A recommander

• Visité en novembre 2013

“Très bon lunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce sympathique restaurant offre tous les jours (sauf WE) un excellent lunch à un prix très intéressant. L'accueil est offert pas quelques charmantes serveuses. Le cadre est moderne mais chaud. Un petit inconvénient, les tables sont petites. Très bonne cuisine à la carte également. En semaine la réservation s'impose.

• Visité en novembre 2013
Villers-la-ville, Belgique
“Un chouette adresse à partager !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions un groupe de 20 personnes et sommes tous ressortis conquis !
Décoration de bon goût, accueil souriant et très aimable.
Pour un budget de 36 euros tout compris, nous avons vraiment très bien mangé (même trop copieux pour certain d'entre nous !).
Adresse à retenir à tout prix si vous avez un budget limité et que vous désirez vraiment bien manger dans un chouette cadre.
Toutefois, si vous voulez aller en terrasse, elle est petite et entre 4 murs ....

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“One more business lunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Suite à une recommandation d'un chroniqueur sur BEL RTL, je me suis rendu à ce restaurant et je n'ai pas regretté mon choix. Beau petit local avec un excellent accueil. Belle carte vietnamienne à prix plus que raisonnable. Mon choix c'est porté sur le menu du jour et pour 11 €, entrée et plat principal, je me suis régalé, vraiment délicieux. Ce restaurant vaut le détour et je peux que le recommander.....

Visité en mai 2013
“à éviter le week-end”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Foule compacte, tables serrées comme dans un bus cheap qui traverse le sud de la Thaïlande, serveuses renfrognées et désagréables, cuisine du genre surgelés degelés pour vous... Ert pas question de commander une fondue vietnamienne le vendredi soir ou le samedi, mêm si c'est à la carte. Très déçu !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee Blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Orchidee Blanche ?