“Une très belle adresse.” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Orchidee Blanche

L'Orchidee Blanche
Réservez avec
L'Orchidee Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 130 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Une très belle adresse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Et encore une superbe soirée. Le 5/5 est fonction du rapport qualité prix.
Après avoir lu l’avis d’un guide bien connu, nous y avons été pour le dîner afin de vérifier si cela pouvait être en accord avec nos goûts.
C’était, pour nous (et beaucoup d’autres ce soir là) une fort belle expérience.
Un accueil d’une gentillesse et d’une efficacité formidable et cela malgré une salle plus que remplie, ils ont du renvoyer les nombreux clients arrivants sans réservation, pas de chance pour ceux-ci.
La nourriture, excellente…les bouchées mixtes à la vapeur, les scampis, légumes, le tout impeccable et superbement parfumé.
Il y a également deux menus proposés, à 30,50€ et 36,00€, avec des propositions alléchantes, apéritif, café ou thé et un ½ vin maison par personne inclus (ce sera notre choix pour la prochaine visite).
La maison est annoncée comme un des meilleurs Vietnamien de la ville et c’est une réalité.
Allez-y et un bon appétit.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en février 2014

“Delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons dine un samedi soir dans ce resto excellent! Tous les plats etaient bons! J ai pris le canard a l orange, la viande etait bonne, la sauce excellente! Mes amies ont pris poulet grilles a la sauce curry lait de coco, pareil rien a redire! Le service est relativement rapide! Le rapport qualite prix est tres bien! Seul bemol les nems n etaient pas a la hauteur du plat! Mais je vous le recommande vivement

Lasne, Belgique
“Notre meilleur Asiatique à Bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

On y va 1 à deux fois par an depuis plus de 5 ans et c'est toujours un délice. Si vous voulez moins copieux que la table de riz qui est à recommander, leur carte offretous les choix possibles. Nous y avons pris cette fois ci deux Assiettes Orchidée Blanche qui offre un assortiment de 5 entrées et 5 saveurs différentes. Très bon.
Puis j'ai pris un poulet Curry Coco, également très original et mon épouse a pris une salede des 4 saisons qu'elle a bien aimé.
L'étage est très agréable, un peu bruyant mais saympa. Le service est très correct
A recommander

• Visité en novembre 2013
“Très bon lunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce sympathique restaurant offre tous les jours (sauf WE) un excellent lunch à un prix très intéressant. L'accueil est offert pas quelques charmantes serveuses. Le cadre est moderne mais chaud. Un petit inconvénient, les tables sont petites. Très bonne cuisine à la carte également. En semaine la réservation s'impose.

• Visité en novembre 2013
Villers-la-ville, Belgique
“Un chouette adresse à partager !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions un groupe de 20 personnes et sommes tous ressortis conquis !
Décoration de bon goût, accueil souriant et très aimable.
Pour un budget de 36 euros tout compris, nous avons vraiment très bien mangé (même trop copieux pour certain d'entre nous !).
Adresse à retenir à tout prix si vous avez un budget limité et que vous désirez vraiment bien manger dans un chouette cadre.
Toutefois, si vous voulez aller en terrasse, elle est petite et entre 4 murs ....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee Blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Orchidee Blanche ?