“pour les amateurs de voitures”
Avis sur Autoworld

Autoworld
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,99 $US*
Brussels Autoworld Museum Entrance Ticket
29,98 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
28,78 $US*
Brussels Card avec option STIB transports en commun
Classé n° 20 sur 408 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 3 décembre 2013

Beau musée et riche collection de véhicules, boutique et resto sympas, un lieu à visiter. De plus l'esplanade et le parc du Cinquantenaire sont très beaux

Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 1 décembre 2013

Moi qui ne suis pas du tout amateur de carrosseries, là je dois avouer que ce musée est impressionnant! L'histoire de l'automobile y est retracée avec des modèles grandeur nature, des tout débuts à nos jours. L'expo Michel Vaillant montre de bien beaux modèles également!

Avis publié : 27 novembre 2013

Dans un grand espace très aéré (et chauffé), une très très belle collection de voitures anciennes. Particularité : les modèles belges d'avant guerre (FN, Minerva...) A l'étage, des autos plus sportives. Seul regret : qu'il n'y ait pas de sièges pour s'asseoir...

Avis publié : 19 août 2013

Une collection de voitures, motos, camion et calèches, de la créations de l'automobile à nos jours. Avec les dernières Lamborghini en passant par quelques Formule 1.
Très beau musée.

Avis publié : 31 juillet 2013

Faut aimer les cages, les tires et les vieilles caisses. Mais ça, si on aime, c'est ça qu'y faut pour se donner du bonheur....Vroom, vroom on fonce, ventre à terre. Mais qu'est ce que c'est mal présenté, pas d'histoires des marques, peu d'informations, aucune scénographie. De nombreuses voitures cabossées, rouillées où avachies..... Les textes succints, trahis du Néerlandais voire du Thiois, pêchent par une syntaxe lamentable, une orthographe bancale, une formulation worldtranslator.... Bon vous visitez l'entrepôt où dorment les épaves de la jet-set knokkoise, garagées à vos frais ainsi aux deniers du contribuable... A réserver pour les jours d'ennui ou de pluies !

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?