“Musée agréable, à faire avec toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Autoworld

Autoworld
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,76 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 21 sur 394 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
624 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 415 votes utiles
“Musée agréable, à faire avec toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Amateurs de voitures et amateurs d'histoire... ce musée familial est pour vous ! Vous y retrouverez toute l'histoire de l'automobile depuis sa genèse (19ième siècle) jusqu'à aujourd'hui avec l'exposition de très nombreux véhicules.
J'ai fais ce musée plusieurs fois étant enfant (avec mes parents, avec mon école de l'époque) et j'ai eu grand plaisir à le visiter à nouveau ce 27 décembre 2013 avec mes deux jeunes enfants.
Très chouette et dans un environnement grandiose : celui du cinquantenaire.
A conjuguer avec une balade dans le parc du Cinquantenaire si la météo le permet et la visite du musée de l'aviation et/ou de l'armée au même endroit.

• Finnois d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“En constante évolution”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Autrefois ringard et peu attrayant, le musée automobile Autoworld a énormément évolué ces dernières années et s'est offert un visage plus séduisant pour les jeunes. Aujourd'hui, on y trouve non seulement de vieux ancêtres parfois rarissimes, mais aussi différents "ateliers" traitant de plusieurs métiers et activités liés à l'automobile, tels la restauration d'ancêtres (certains jours, on peut y voir des gens travailler), les métiers du futur, etc. Pour ma part, le "coin" le plus intéressant est celui consacré au sport auto, avec même un clin d'œil à la BD au travers de Michel Vaillant. Diverses expositions à thème se relaient par ailleurs sur le grand plateau situé à l'étage de ce bâtiment étant lui-même d'un autre âge. Une expo à visiter régulièrement tant elle est en constante évolution.

Soignies
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très beau musée de l'histoire de l'automobile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce très beau musée retrace l'histoire de l'automobile.
De nombreux modèles anciens et actuels venant d'Europe ou du continent américain compose ce musée.
Nous avons observé l'expo ferdinand Porsche.
Là assez déçu pour un amateur de porsche.
architecture des lieu magnifique.
Prix normal : 9 euro

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe en tout temps, mais spécialement actuellement : l'expo Ferdinand Porsche . Absolument superbe ! Bien expliqué avec oreillettes , accueil extrêmement gentil et sympa.

Auderghem, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“pour les amateurs de voitures”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Beau musée et riche collection de véhicules, boutique et resto sympas, un lieu à visiter. De plus l'esplanade et le parc du Cinquantenaire sont très beaux

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?