“très sympa”

Billet d'entrée au musée Autoworld de Bruxelles
Classé n° 26 sur 414 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2015

Tres jolie musée qui nous fait voyager dans le temps notre fils de 10 ans a ete conquis. Tout comme mon mari. Moi qui ne suit pas du tout voiture je ne me suis pas ennuyé non plus. Ce musée est dans un batiment eclaire de lumiere naturelle. Le prix est de 9e les adultes 4.5e les enfants et moins de 6ans gratuit.

Écrire un avisAvis (1 575)
Filtrer

Avis publié : 3 mai 2015

Très belle collection d'automobiles de toutes les époques, l'organisation à la fois chronologique et thématique donne àvoir une évolution des formes et des techniques.

Avis publié : 27 avril 2015

Très beau musée renfermant quelques très beaux et très rares modèles. Le cadre est magnifique avec une verrière superbe qui apporte de la lumière naturelle.
La collection est un peu hétéroclite mais peu importe, la visite vaut vraiment le déplacement. Logiquement la part belle est laissée à la production automobile belge qui est assez peu connue.
Beaucoup de très anciens modèles.
Pas mal d'autres marques disparues. Un vrai bon moment.
Le prix est raisonnable.
Comptez 2 bonnes heures pour prendre le temps de s'attarder.

Avis publié : 26 avril 2015

Sous une grande verrière, la collection s'admire. Les voitures sont nombreuses et parfaitement restaurées. Un grand moment.

Avis publié : 20 avril 2015

Ce musée, installé dans un bâtiment lumineux est à conseiller. Qu'on aime ou pas l'automobile, on se sent transporté dans le temps. Non seulement on trouve des pièces en super bon état de conservation mais on fait vraiment un voyage dans le temps. L'entrée, la boutique et la brasserie pratiquent des prix tout-à-fait abordables pour un musée.

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?