“Beaucoup de belles pièces de design, mais un peu à l'étroit et insuffisamment surveillé”
Avis sur Autoworld

Autoworld
Classé n° 22 sur 366 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2018

De nombreuses belles pièces de design auto, mais un peu à l'étroit sur les balcons et allées... surtout lorsque l'espace a été dégagé ailleurs pour une expo temporaire (exposition Renault en l'occurrence, pas hyper-intéressante avec certains modèles en état limite mauvais). Pour le reste, la climatisation laissait à désirer lors d'une journée très chaude, la boutique était bien fournie en miniatures (sauf Alfa Romeo), je regrette de n'avoir croisé AUCUN SURVEILLANT DANS L'EXPO car avec certains enfants très bruyants, il aurait été utile de rappeler leurs parents à leurs responsabilités.

Écrire un avisAvis (1 613)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2018

Des années 1900 jusqu'à nos jours... il y en a pour tout le monde ! ! personnellement j'ai aimé revoir les voitures que je croisais sur les routes de mon enfance des années 70 - 80. Toutes les voitures sont en superbes états et ça brille ! ! La reconstitution d'un vieux garage est superbe ! Quelques motos sont exposées ainsi que de très belle calèches. Musée très propre proposant WC - bar - souvenirs (très cher) - Entrée 11 Euros - parking gratuit (disque 2 heures) sur la gauche du parc du Bicentenaire (avenue de la renaissance).

Avis publié : 12 juillet 2018

Merveilleuses voitures anciennes ,luxueuses,rares,de haute origine.Entre une Daimler surélevée(grands chapeaux) de la cour des Pays-Bas,une Pierce-Arrow blindée et une moto pliante parachutée en Birmanie par les Anglais pendant la guerre,le choix est difficile...

Avis publié : 10 juillet 2018

Très beau musée ou l'on peut découvrir des voitures anciennes ainsi que des expositions temporaires sur un thème précis et découverte de voitures rares et en très bon état

Avis publié : 5 juillet 2018

On y découvre toute l'histoire de l'automobile mondiale. Bel espace, très bien organisé proposant régulièrement des expositions supplémentaires sur différents sujets. A visiter mais sans passer par la cafétéria qui est, au contraire, beaucoup moins sympathique (service lent, voire inexistant!) ... Un conseil: aller prendre un verre à deux pas, à Mérode (coin de la rue des Celtes au Carpe Diem!)

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?