“A faire pour les passionnés ”
Avis sur Autoworld

Billet d'entrée au musée Autoworld de Bruxelles
Classé n° 23 sur 390 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Très joli musé de l automobile. Propre clair et spacieux. Très jolie exposition de voitures anciennes et moins anciennes dans un état impecable. Petit coin exposant les calèches de la noblesse ...magnifique. une très belle découverte du musé mais aussi du bâtiment qui l abrite. Un parc en passant sous les arcades vaux le coup d oeil.

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 660)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons été accueilli par un agent d'origine maghrébine très sympa qui nous a expliqué le musée. Nous y avons passé environ 1,5 h et nous avons pu tout voir.

Avis publié : 29 août 2018

Quand vous rentrez, c'est assez bluffant. Vous avez toutes les voitures dans ce hangar. Visuellement, c'est très joli. Puis, vous commencer la visite qui consiste à regarder les voitures les unes après les autres. Chacune a un petit affichage avec quelques caractéristiques techniques. Au bout de la dixième, vous en avez un peu marre et votre visite consiste à vous promener. Les explications sont plutôt rares. C'est dommage que tout ça manque de commentaires pour mettre en valeur cette collection qui est remarquable.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Prix cher 11€ . Bcp de voitures Renault, de toutes année. On ne comprend pas le sens. Effectivement il n'y en a pas. Pas toutes les marques comme aston Martin. On ne voit pas l intérieur des voitures dommage. De belles pièces mais pas à ce tarif.

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous étions 3 filles ( une mère et deux adolescentes) et un garçon ( un adolescent) et nous avons tous passé un très bon moment. C'est un endroit magique où tout le monde y trouve son compte....et tout le monde en prends plein les yeux...mes filles ont adoré par exemple les vieux carrosses comme dans cendrillon ou dans les films de princesse !
Mon fils a adoré les voitures de course...bref à faire sans hésitation.

Date de l'expérience : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?