Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 24 septembre 2011

L'accueil est charmant.
La vue est extraordinaire.
La chambre est correcte, sans plus; pas grande, vieille TV... Déco vieillotte, mais ça ne gène pas.
La literie est de bonne qualité, mais les plis dans l'alèse sont très inconfortables
La salle de bain n'est propre qu'à première vue; installé dans le bain, on a une vue directe sur les dégoulinons d'eau et de savon sous les robinets et les porte-savons... Impossible d'avoir un jet d'eau correct au lavabo; le filtre doit être en partie bouché par le calcaire.
La chambre est louée pour deux personnes; un seul set de toilette: savon de bain, shampoing, sortie de bain...
Petit déjeuner hors de prix: 65 euros pour deux!!!!
Très déçus, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci socadana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 862)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 3041 310 avis sur 4 862

Avis publié : 24 juillet 2011

Il est évident qu'en attendant la reprise, le HILTON laissait à désirer pour le rapport qualité-prix !
Malgré les prix spéciaux, on avait de la moquette trouée par les cigarettes dans deux(sur trois) chambres NON FUMEURS ...
Le café-restaurant est hors de prix de même que le bar ...
L'accueil des voituriers est scandaleux si on n'est pas membre d'une ambassade !
Ne parlons pas du coût du garage en rapport inverse des minuscules places.
A contrario, le plus beau panorama de Bruxelles ... le dîner dansant le plus glamour ... lorsque l'orchestre voulait bien 'travailler' ... mais tout cela, c'était hier ...

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bercuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2011

La pire expérience de ma vie
Chambre très salle je me suis couché habillé tellement la santé était présente
Douche impossible a régler le drap de bain sentait la pourriture
Un conseil fermé immédiatement et arraché cette moquette vivante.
Le lendemain je suis parti a l Hotel juste en face le sofitel pour une top qualité et surtout moin cher

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci christo s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasverbaet, Brand Coordinator de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Cher Enzopadrino,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel sur Tripadvisor. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et que nous sommes très préoccupés par vos commentaires détaillés.

La gestion de l’hôtel a changé au mois de février et nous, nouveaux propriétaires, avons planifié des rénovations sérieuses qui débuteront cet été. Toutes nos chambres, salles de banquets et espaces publics seront entièrement rénovés et modernisés. Soyez convaincu que nous aspirons à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Bien à vous,

Nicolas Verbrugghe
Director of Business Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
436 avis
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 9 sur 199 à Bruxelles
1 029 avis
À 1.0 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 33 sur 199 à Bruxelles
1 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 065 avis
À 1.6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 76 sur 199 à Bruxelles
2 758 avis
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 100€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page