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Avis publié : 24 juillet 2011

Il est évident qu'en attendant la reprise, le HILTON laissait à désirer pour le rapport qualité-prix !
Malgré les prix spéciaux, on avait de la moquette trouée par les cigarettes dans deux(sur trois) chambres NON FUMEURS ...
Le café-restaurant est hors de prix de même que le bar ...
L'accueil des voituriers est scandaleux si on n'est pas membre d'une ambassade !
Ne parlons pas du coût du garage en rapport inverse des minuscules places.
A contrario, le plus beau panorama de Bruxelles ... le dîner dansant le plus glamour ... lorsque l'orchestre voulait bien 'travailler' ... mais tout cela, c'était hier ...

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Georges C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2011

La pire expérience de ma vie
Chambre très salle je me suis couché habillé tellement la santé était présente
Douche impossible a régler le drap de bain sentait la pourriture
Un conseil fermé immédiatement et arraché cette moquette vivante.
Le lendemain je suis parti a l Hotel juste en face le sofitel pour une top qualité et surtout moin cher

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci christo s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasverbaet, Brand Coordinator de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Cher Enzopadrino,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel sur Tripadvisor. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et que nous sommes très préoccupés par vos commentaires détaillés.

La gestion de l’hôtel a changé au mois de février et nous, nouveaux propriétaires, avons planifié des rénovations sérieuses qui débuteront cet été. Toutes nos chambres, salles de banquets et espaces publics seront entièrement rénovés et modernisés. Soyez convaincu que nous aspirons à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Bien à vous,

Nicolas Verbrugghe
Director of Business Experience

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

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Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
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