Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
128 $US
Preferred Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
234 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
101 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
134 $US
80 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
123 $US
97 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (5 242)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 242 résultats
Note attribuée
2 974
1 673
394
124
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 974
1 673
394
124
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4361 441 avis sur 5 242
Avis publié : 24 septembre 2011

L'accueil est charmant.
La vue est extraordinaire.
La chambre est correcte, sans plus; pas grande, vieille TV... Déco vieillotte, mais ça ne gène pas.
La literie est de bonne qualité, mais les plis dans l'alèse sont très inconfortables
La salle de bain n'est propre qu'à première vue; installé dans le bain, on a une vue directe sur les dégoulinons d'eau et de savon sous les robinets et les porte-savons... Impossible d'avoir un jet d'eau correct au lavabo; le filtre doit être en partie bouché par le calcaire.
La chambre est louée pour deux personnes; un seul set de toilette: savon de bain, shampoing, sortie de bain...
Petit déjeuner hors de prix: 65 euros pour deux!!!!
Très déçus, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci socadana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2011

Il est évident qu'en attendant la reprise, le HILTON laissait à désirer pour le rapport qualité-prix !
Malgré les prix spéciaux, on avait de la moquette trouée par les cigarettes dans deux(sur trois) chambres NON FUMEURS ...
Le café-restaurant est hors de prix de même que le bar ...
L'accueil des voituriers est scandaleux si on n'est pas membre d'une ambassade !
Ne parlons pas du coût du garage en rapport inverse des minuscules places.
A contrario, le plus beau panorama de Bruxelles ... le dîner dansant le plus glamour ... lorsque l'orchestre voulait bien 'travailler' ... mais tout cela, c'était hier ...

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Georges C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2011

La pire expérience de ma vie
Chambre très salle je me suis couché habillé tellement la santé était présente
Douche impossible a régler le drap de bain sentait la pourriture
Un conseil fermé immédiatement et arraché cette moquette vivante.
Le lendemain je suis parti a l Hotel juste en face le sofitel pour une top qualité et surtout moin cher

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci christo s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasverbaet, Brand Coordinator de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Cher Enzopadrino,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel sur Tripadvisor. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et que nous sommes très préoccupés par vos commentaires détaillés.

La gestion de l’hôtel a changé au mois de février et nous, nouveaux propriétaires, avons planifié des rénovations sérieuses qui débuteront cet été. Toutes nos chambres, salles de banquets et espaces publics seront entièrement rénovés et modernisés. Soyez convaincu que nous aspirons à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Bien à vous,

Nicolas Verbrugghe
Director of Business Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis