Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxueux!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Luxueux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous y avons passé une seule nuit, tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner. La vue sur Bruxelles était magnifique, à deux pas des restaurants et des lieux de sorties classes,The Hotel est très très bien situé. Le brunch du soir et le petit déjeuner étaient d'une grande qualité, beaucoup de choix, la salle est très lumineuse. Bref, un hôtel exceptionnel!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hek2r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 512
    1 403
    335
    105
    58
Consultez les avis pour
287
1 960
188
1 499
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel! Je m'y rendais pour assister au concert de Don Omar et j'ai eu la très agréable surprise de dormir au même étage que lui!!
L'hotel est bien situé et permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêt de Bruxelles.
Les chambres sont spacieuses et le mobilier confortable. De plus, la vue sur Bruxelles est magnifique.
Le personnel est à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande chaleureusement cet hotel!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AV89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

J'y ai passé la nuit avec des amis dans une suite et la qualité y était excellente.
le service était bon, le prix n'était pas trop élevé et la qualité de la literie m'a permis de passer une nuit reposante.
rien à dire concernant la propreté du lieu, c'était nickel.
l'emplacement de l'hôtel est proche des bouches de métro et est sur l'avenue Louise donc il est idéalement placé.
Nous avons logé dans une suite spacieuse et nous avions une belle vue sur une partie de Bruxelles.
Par contre il n'y avait pas de piscine mais une salle de sport bien aménagée.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dagastarr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Habituée à descendre dans cet hôtel lors de mes visites à Bruxelles. Le service y est de haute qualité. Le personnel est très accueillant et serviable. Je remercie particulièrement Saad pour son aide et sa réactivité. Je recommande définitivement cet hôtel.
J’ai entendu parler de la rénovation prochaine, j’ai hâte de voir le résultat !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci CecB_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher CecB_12,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire à propos de votre séjour à The Hotel Brussels. Ceci est très motivant pour notre équipe.

Pour votre information, les premières chambres seront prêtes à partir du mois d'avril.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
422 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 343 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avant toute chose, je dois indiquer que notre visite en ces lieux, mon convive et moi-même, s'est limitée au petit-déjeuner et à un passage rapide par la chambre de ses parents. Mon avis est donc limité, puisque je n'ai pas fait usage de l'ensemble de leurs commodités.

Première étape, arriver à cet hôtel, agréablement situé au sein d'une avenue commerçante très courue de la capitale. Le commerce est d'ailleurs à mon sens un peu trop présent comme filigrane, comme en témoigne ces vêtements de marque affichés jusque dans la porte tournante à l'entrée. Le hall en lui-même est moderne, chic, les fauteuils sont confortables. Mais on reste un peu circonspect sur la cohésion de l'ensemble, puisque plus loin vers les ascenseurs et le restaurant, l'hôtel refait le pari d'un classicisme franchement rétro.

L'accueil est courtois mais un peu inégal. Deux dames à la réception, l'une qui cordialement et de manière compétente exécute le plus gros du travail, sa collègue qui manque de rigueur. La qualité se joue sur les détails et sur la constance.

Nous montons. Ascenseurs magnifiques, qu'on croirait sortis de l'imagination d'un scénariste hollywoodien de la belle époque. L'autre moment fort sera la vue imprenable sur une belle partie de Bruxelles. Le constructeur de l'hôtel a dû s'en rendre compte, lui qui a réservé d'immenses baies vitrées dans la chambre visitée. Pour le reste, cependant, je serai nettement moins positif. Je lis dans les réponses aux commentaires que les gérants de l'hôtel savent qu'une réactualisation est indispensable et la planifient pour les prochains mois. L'état de la salle de bains par exemple est indigne d'un hôtel 4 étoiles et de la réputation de cette maison. On ne peut que se demander comment la direction a pu laisser les choses en arriver là. Soit.

Principale activité, donc: le petit-déjeuner. On a connu des formules plus originales. Tout le monde n'apprécie pas ça nécessairement, mais un verre de mousseux, voire de champagne, met tout de suite d'humeur bien plus allègre. Pour le prix que tout ceci coûte, pourquoi pas? Les présentoirs multiplient les grands classiques d'hôtels, même si on note une certaine envie, pas assez poursuivie, d'aller vers l'originalité (dés de feta par exemple). Quant à la salle, son côté anglosaxon devrait être plus assumé. Un mot aussi sur le service: de jeunes gens qui ont les défauts de leurs qualités, à savoir dévoués mais stressés (alors que la salle n'était pas remplie). Sur les grands classiques, rien à dire, le professionnalisme n'est vraiment pas à remettre en cause.

Bref, comme une raffraîchissement est annoncé, je me permettrai de conseiller à la direction de l'hôtel d'en profiter pour repenser leur positionnement. En l'état, par rapport à d'autres établissements bruxellois que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, ce n'est pas vers celui-ci que mon choix se porterait pour un séjour de luxe. Pourtant, le potentiel est indéniable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Sébastien,

Merci beaucoup pour votre avis constructif. En effet, nous rénovons et, oui, nous nous repositionnerons!

Meilleurs salutations,

Director of Guest & Business Experience
Nicolas Verbrugghe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
127 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

bon, je le savais, l'hôtel était en transition, et j'étais prêt pour voir ça, avant de passer une nuit dans l'hôtel d'en face (pour le quel j'ai déjà écrit un avis et souhaite y retrouner dès que possible !). bon, accueil normal et pro, arrivée dans la chambre, wouahh, elle date quand même. drôle de flashback...j'ai réservé une catégorie qui me donne accès au lounge, well, là aussi c'est daté tout ça. nous décidons de diner sur place, bon là, je recommande de ne pas faire comme nous. le décor est clauque, le service distrait, et le tarif copieux. nous décidons de retourner au lounge, pour un dernier verre avant de nous coucher. de tête, le lounge ferme à 22h, et nous y sommes à 21h40, mais tout est rangé ! on nous explique que c'est comme ça !
le petit dejéuner sera correct le lendemain, le départ un plus chaotique, car c'est le jour de la coupure annuelle d'électricité, mais les équpes font ce qu'elles peuvent !. je dois avouer que si je dois retourner à Bruxelles, je traverserai la rue, car là, il y a un hôtel et une équipe d'une tout autre dimension !!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci XLR35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
185 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ignore quelles sont les chambres offertes aux voyageurs dont la dythyrambe est anormale !
La douche débitait de l'eau froide; le bidet laissait fuir (au point d'inonder la salle de bain) une même eau froide.
Le thermostat est toujours bloqué.
Une serviette de bain pour deux personnes ...
Le voiturier était toujours aussi désagréable sauf à l'égard des deux extralongues limousines VIP ...
Heureusement le personnel de l'accueil (Les vieux ... !) est plus que chaleureux dans des conditions de travail peu agréables !
Le buffet du petit déjeuner est de bon niveau.
Donc rapport qualité-prix en dessous de tout !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bercuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Bercuit,

Tout d’abord merci de nous avoir donné vos impressions sur votre expérience à The Hotel.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes encourus lors de votre séjour et vous assurons que nous avons des standards bien supérieurs pour nos clients.

Comme je ne sais pas si vous avez été en contact avec nos équipes à l’hôtel pour résoudre vos problèmes, je serais ravie de pouvoir en parler avec vous afin de pouvoir compenser ces incidents.
N’hésitez pas à me contacter à votre meilleure convenance.

Cordialement,

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 238 avis
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 961 avis
À 1.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 15 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 718 avis
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 711 avis
À 1.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Établissement : The Hotel - Brussels
Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page