Contrôle des avis
5 359 résultats
1 4651 470 avis sur 5 359
Avis publié : 21 mai 2012

Ancien Hilton Brussels, c'est l'exemple de l'hôtel de travail - tout est au point, l'endroit est bien choisi, les prestations sont conformes aux annonces et donc aux attentes, la tenue est impeccable, le perssonel est raisonnablement au point, mais aucune chaleur, auncun petit plus. Parfait pour le boulot, probablement bien en famille, mais en couple c'est glacial.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une nouvelle chambre "Panorama room" au 24e étage ! La vue est splendide et le design de la chambre vraiment superbe dans les tons blanc/argent ! Un canapé remplace l'habituel bureau et tout est très fonctionnel et très beau ! Les volets automatiques permettent de dormir dans le noir complet ce qui est aussi très appréciable.
Nous avons pris le petit déjeuner au Panorama Lounge toujours avec une vue sublime sur Bruxelles !
Tout simplement magique ! Bravo pour ces nouvelles chambres que nous conseillons fortement (surtout que l'emplacement de cet hôtel est parfait dans Bruxelles).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

soyons factuels ... l'ètat de la salle de bain inquiétant, sanitaires vieux et ... tapis plein fatigué ...
logés au 11 eme étage nous avons eu la chance de vivre une panne de plusieurs heures ... 11 étages avec mes valises et ma compagne enceinte ... malheureusement personne ne nous a proposé de l'aide ou ...
le voisinage ... soirée disco des voisins jusqu'à 2 heure du mat ... et le matin ... à 7.00 nous avons été reveillé par les travaux effectués dans les chambres voisines ...
et le bouquet ... une facture de 75 euro pour des appels locaux de +/- 16 min (plus de 4 euro la minute)
heureusement qu'il s'agit d'un hotel 4 étoiles ... je me demande encore sur quelle base elles ont été attribuées

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher Effeke,

Désolé d’apprendre les conditions de votre dernier séjour. En effet une panne d’ascenseur s’est produite, les techniciens sont intervenus et ont sécurisé les installations avant de les remettre en route, nous accordons la priorité à la sécurité.
Concernant les nuisance sonores, le night manager a été responsabilisé pour faire le lien avec nos voisins concernant la musique et également envers les sociétés de constructions qui ont une marge de travaux de 09 heures à 20 heures les jours de semaine. Nous isolons aussi les étages en travaux par des étages « tampons ».

Les tarifs téléphoniques sont affichés et en ligne avec les standards du marché. En effet, le montant demandé pour la communication locale semble hors raison et je vais investiguer, sachez que nous considérons le téléphone comme un service et nos charges aux clients sont faites pour couvrir nos frais et pas pour faire du profit.

N’hésitez pas à me contacter.

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit et tout était parfait. Bien sûr, nous attendons la rénovation mais tout est mis en place pour assurer un agréable moment. Le personnel est hautement qualifié, la vue est magnifique, la propreté impeccable. Tout est vraiment géré de façon professionnelle de façon à faire oublier le charme certes, un peu désuet de la décoration, mais néanmoins agréable. En effet, cela confère une touche "cosy" à l'endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Nous y avons passé une seule nuit, tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner. La vue sur Bruxelles était magnifique, à deux pas des restaurants et des lieux de sorties classes,The Hotel est très très bien situé. Le brunch du soir et le petit déjeuner étaient d'une grande qualité, beaucoup de choix, la salle est très lumineuse. Bref, un hôtel exceptionnel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple