“L'une des meilleures adresses de Bruxelles. Vues à couper le souffle depuis les magnifiques chambres Panorama Deluxe. Une adress” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Prices are for 1 room, 2 adults
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 7 sur 197 hôtels à Bruxelles
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'ancien Hilton qui est devenu THE HOTEL a subit d'énormes rénovations qui sont sur le chemin de le conduire à un hôtel incontournable de la ville.
Tout d'abord car il offre des vues exceptionnelles au dessus de toits  Bruxelles.
Son lobby rénové en style contemporain-moderne, son bar traditionnel et le café d'Egmont à votre service tout au long de la journée.
Coté chambres: l'ultime experience dans les chambres Panorama Deluxe. Complétement rénovées, ces chambres ont tout pour plaires, toujours dans un style modernisé. Wifi gratuit!
Ces chambres donnent accès au salon Executif: le panorama Lounge.
Et désormais, le sauna et hammam ont ouverts leurs portes au dessus avec vues uniques de bruxelles. Vues â couper le souffle!
Tout ça à deux pas de la célèbre avenue louise et de ses magasins de luxe.

Message perso pour l'hôtel: continuez ainsi car il est toujours un veritable plaisir de séjourner à The Hotel!

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un week end. Le hall et les ascenseurs sont magnifiques. Les chambres sont quelques peu "vieillotes" je m'attendais à mieux pour cet hôtel. Nous étions au 14 ème étage (vue sur l'avenue principale au bas de l'hôtel). Cependant il est très bien situé dans la ville. Petit bémole : le voiturier (nous avons eu cet hotel par voyageprivé donc beaucoup moins cher) nous avons une voiture "banale" (un scenic) donc le voiturier ne l'a pas prise en charge et nous a indiqué d'aller la garer nous même au 2ème sous-sol..bizarrement ce même voiturier prenait soin des clients montrant plus de "richesse"...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Kel_W_83, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Tichatpapa,

Je voudrais m’excuser pour votre experience avec le parking car je peux imaginer ce que vous avez du ressentir.

Toutefois, j’espère que vous accorderez le bénéfice du doute à notre voiturier.
Votre séjour date de l’année passée donc je ne peux plus vérifier votre cas spécifique avec notre voiturier, mais notre équipe est vraiment formée à donner le meilleur service à tous.
Ce qui a pu se passer est que soit il y ai eu un malentendu, ou alors il était déjà occupé a s’occuper de bagages, ou de l’arrivée d’un groupe. Comme nous n’avons qu’un voiturier, il arrive que parfois il ne puisse pas garer une voiture, mais si il est disponible il s’en occupera toujours.

En ce qui concerne les chambres, je suis ravie de vous apprendre que nous sommes dans un processus de rénovation de toutes nos chambres et que les premiers étages sont déjà disponibles.

J’espère sincérement pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur!

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Rien d'un 4 étoiles. Logée dans une chambre au 14ème étage dans une décoration qui n'a pas très bien vieillie avec le temps. La salle de bain était également médiocre, sanitaires très vieux et chasse d'eau ne fonctionnant presque pas,quant à la baignoire, je n'ai pas réussi à ouvrir l'évacuation de l'eau.
Un ami a souhaité m'appeler sur la ligne fixe de l'hôtel et on lui a répondu que ma chambre n'existait pas et que je n'étais pas présente dans l'hôtel... Et pour couronner le tout, j'ai été réveillée par des bruits de perceuses et de marteau à 7h30 !!! Je n'y remettrai pas les pieds !!!
Un seul point positif, la literie qui est excellente...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

hôtel très correct. Restaurant et petit déjeuner très bien. L'hôtel prévoit tout ce qui faut pour les bébés (lit, chaise haute...) La salle de bain est moyenne, peinture écaillée et rideau de douche (pas du standing d'un grand hôtel) Nous étions au 15ème étage. La nuit, nous avons entendu la discothèque du coin, ce qui peut-être gênant pour certains. Hall d'accueil est très bien. Proche du métro, parking souterrain et du centre (25 minutes à pied)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ancien Hilton Brussels, c'est l'exemple de l'hôtel de travail - tout est au point, l'endroit est bien choisi, les prestations sont conformes aux annonces et donc aux attentes, la tenue est impeccable, le perssonel est raisonnablement au point, mais aucune chaleur, auncun petit plus. Parfait pour le boulot, probablement bien en famille, mais en couple c'est glacial.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une nouvelle chambre "Panorama room" au 24e étage ! La vue est splendide et le design de la chambre vraiment superbe dans les tons blanc/argent ! Un canapé remplace l'habituel bureau et tout est très fonctionnel et très beau ! Les volets automatiques permettent de dormir dans le noir complet ce qui est aussi très appréciable.
Nous avons pris le petit déjeuner au Panorama Lounge toujours avec une vue sublime sur Bruxelles !
Tout simplement magique ! Bravo pour ces nouvelles chambres que nous conseillons fortement (surtout que l'emplacement de cet hôtel est parfait dans Bruxelles).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fentange
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

soyons factuels ... l'ètat de la salle de bain inquiétant, sanitaires vieux et ... tapis plein fatigué ...
logés au 11 eme étage nous avons eu la chance de vivre une panne de plusieurs heures ... 11 étages avec mes valises et ma compagne enceinte ... malheureusement personne ne nous a proposé de l'aide ou ...
le voisinage ... soirée disco des voisins jusqu'à 2 heure du mat ... et le matin ... à 7.00 nous avons été reveillé par les travaux effectués dans les chambres voisines ...
et le bouquet ... une facture de 75 euro pour des appels locaux de +/- 16 min (plus de 4 euro la minute)
heureusement qu'il s'agit d'un hotel 4 étoiles ... je me demande encore sur quelle base elles ont été attribuées

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Effeke,

Désolé d’apprendre les conditions de votre dernier séjour. En effet une panne d’ascenseur s’est produite, les techniciens sont intervenus et ont sécurisé les installations avant de les remettre en route, nous accordons la priorité à la sécurité.
Concernant les nuisance sonores, le night manager a été responsabilisé pour faire le lien avec nos voisins concernant la musique et également envers les sociétés de constructions qui ont une marge de travaux de 09 heures à 20 heures les jours de semaine. Nous isolons aussi les étages en travaux par des étages « tampons ».

Les tarifs téléphoniques sont affichés et en ligne avec les standards du marché. En effet, le montant demandé pour la communication locale semble hors raison et je vais investiguer, sachez que nous considérons le téléphone comme un service et nos charges aux clients sont faites pour couvrir nos frais et pas pour faire du profit.

N’hésitez pas à me contacter.

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience