Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel avec vue unique sur Bruxelles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 27 novembre 2012

Offre voyage privée pour ce 23-25 nov 2012
D'abord parking gratuit au lieu de 35 € par jour : Vrai avantage
Vue depuis le 22 ème étage totalement bluffante. A nos pieds le (trop) monumental palais de justice. Au loin mais très distinct Heysel et l'atomium. Chambre d'angle panorama execptionnel mais un jour de grand vent très bruyant.
Chambre magnifique déco design curtains électriques centralisation des éclairages, douche magnifique. Reste que les WC avec une simple paroi type douche ce n'est pas la parfaite intimiité pour la "concentration".
Offre en cas léger midi et soir : Rien à dire au niveau boisson chassagne montrachet et beaune 1 er cru ainsi que champagne veuve cliquot à volonté mais pour les en cas mieux vaut ne pas avoir de fringale et aller manger au Quick en complément.
Le spa formidable le sauna donne sur une vue magnifique sur Bruxelles.
En 1 mot pour 250 € à 2 pour 2 nuits c'est un rapport qualité prix exceptionnel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brunohoullier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 848)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2811 287 avis sur 4 848

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre fumeur avec un grand lit et on se retrouve en chambre non fumeur avec lits jumeaux. Après réclamation et 40 minutes d'attente passées au bar de l'hôtel (glauquissime éclairé aux néons), nous avons enfin eu accès à notre chambre. Papiers peints qui se décollent, robinetterie qui fait un bruit assourdissant, moquette tâchée... bref on se demande où sont passées les 4 étoiles de l'hôtel. Réveillé en trombe par les bruits de marteau et de perceuse, on comprend vite que l'hôtel est en rénovation. Néanmoins, le personnel est agréable et le lit confortable. Personnellement, je ne le recommanderais pas.
Tout le centre ville est accessible à pied, laissez votre voiture au parking mais attention, pas à celui de l'hôtel (35€/24h) mais à celui devant l'hôtel sous la rocade (15€/24h)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JonLordFonda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher JonLordFonda,

Dans la mesure où toutes nos nouvelles chambres sont « non-fumeur », nous vous avons attribué une chambre non-rénovée.
Bien évidemment, vous auriez du immédiatement recevoir la bonne chambre avec un grand lit (et la possibilité de fumer à l’intérieur)! Veuillez à cet égard accepter mes excuses les plus sincères pour cette mauvaise aventure.

Je peux vous certifier que nos nouvelles chambres respectent le standard d’un hôtel 4 étoiles; notre équipe travaille d’ailleurs énormément afin d’assurer la maintenance de ces chambres qui attendent toujours des rénovations.

En ce qui concerne le Bar : celui-ci se trouve temporairement au 26ième étage de The Hotel; étage qui deviendra plus tard une salle de conférence, d’où l’éclairage ne correspondant pas à l’atmosphère d’un bar.

Aussi, j’ai été très heureuse de lire que vous aviez apprécié notre équipe! Toutes vos remarques sont bonnes à prendre et nous travaillerons doublement sur les points mentionnés en espérant d’ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et vous montrer toutes ses améliorations.

Bien à vous,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012

Toujours très bon accueil, un service souriant et professionnel. Les nouvelles chambres sont tout simplement les plus belles de Bruxelles. Situé au coeur de la ville, dans un quartier chique... La vue sur la ville à partir du panorama lounge est juste unique

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci erwan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2012

Juste un pur bonheur ..... Nous avons séjourné dans la panorama suite, et tout était parfait. La chambre magnifique, superbement propre : rien à redire, si ce n'est exactement conforme aux photos !
Le personnel est charmant, à votre entière dispisition et complètement tourné vers le service aux clients !! Une note de 6/5 pour leur professionnalisme. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cidovul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Comme d'habitude, la chambre new Deluxe Panorama offre des vues uniques sur la ville. Elle a été totalement rénovée. Nouveau centre de fitness! Nous avons également pu tester le nouveau restaurant et bar au 26e étage! Grande nouveauté à partir d'octobre! Le lobby est dès lors en rénovation. Excellent service au Panorama Lounge! Un bonjour à Saad et Mike de l'équipe qui font le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. J'y retournerai biensur.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Teitgeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kelly W, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Teitgeb,

C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à The Hotel, et nous sommes ravis de vous apprendre que les rénovations avancent de façon positive.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2012

Chambre impeccable, grande et neuve. Tout semblait parfait, jusqu'au soir ou les bruits de la rue s'entendent très fort. Le pompon à été le jeudi soir avec la boîte en plein air.... Impossible de parler à voix normale à 1h du mat tellement la musique est présente dans la chambre! Alors dormir...

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci charlooze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2012

L'ancien Hilton qui est devenu THE HOTEL a subit d'énormes rénovations qui sont sur le chemin de le conduire à un hôtel incontournable de la ville.
Tout d'abord car il offre des vues exceptionnelles au dessus de toits  Bruxelles.
Son lobby rénové en style contemporain-moderne, son bar traditionnel et le café d'Egmont à votre service tout au long de la journée.
Coté chambres: l'ultime experience dans les chambres Panorama Deluxe. Complétement rénovées, ces chambres ont tout pour plaires, toujours dans un style modernisé. Wifi gratuit! 
Ces chambres donnent accès au salon Executif: le panorama Lounge.
Et désormais, le sauna et hammam ont ouverts leurs portes au dessus avec vues uniques de bruxelles. Vues â couper le souffle!
Tout ça à deux pas de la célèbre avenue louise et de ses magasins de luxe.

Message perso pour l'hôtel: continuez ainsi car il est toujours un veritable plaisir de séjourner à The Hotel! 

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Teitgeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
434 avis
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 9 sur 199 à Bruxelles
1 012 avis
À 1.0 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 34 sur 199 à Bruxelles
1 438 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 063 avis
À 1.6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 74 sur 199 à Bruxelles
2 755 avis
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 121€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page