Contrôle des avis
5 506 résultats
1 5171 522 avis sur 5 506
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre fumeur avec un grand lit et on se retrouve en chambre non fumeur avec lits jumeaux. Après réclamation et 40 minutes d'attente passées au bar de l'hôtel (glauquissime éclairé aux néons), nous avons enfin eu accès à notre chambre. Papiers peints qui se décollent, robinetterie qui fait un bruit assourdissant, moquette tâchée... bref on se demande où sont passées les 4 étoiles de l'hôtel. Réveillé en trombe par les bruits de marteau et de perceuse, on comprend vite que l'hôtel est en rénovation. Néanmoins, le personnel est agréable et le lit confortable. Personnellement, je ne le recommanderais pas.
Tout le centre ville est accessible à pied, laissez votre voiture au parking mais attention, pas à celui de l'hôtel (35€/24h) mais à celui devant l'hôtel sous la rocade (15€/24h)

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2012

Cher JonLordFonda,

Dans la mesure où toutes nos nouvelles chambres sont « non-fumeur », nous vous avons attribué une chambre non-rénovée.
Bien évidemment, vous auriez du immédiatement recevoir la bonne chambre avec un grand lit (et la possibilité de fumer à l’intérieur)! Veuillez à cet égard accepter mes excuses les plus sincères pour cette mauvaise aventure.

Je peux vous certifier que nos nouvelles chambres respectent le standard d’un hôtel 4 étoiles; notre équipe travaille d’ailleurs énormément afin d’assurer la maintenance de ces chambres qui attendent toujours des rénovations.

En ce qui concerne le Bar : celui-ci se trouve temporairement au 26ième étage de The Hotel; étage qui deviendra plus tard une salle de conférence, d’où l’éclairage ne correspondant pas à l’atmosphère d’un bar.

Aussi, j’ai été très heureuse de lire que vous aviez apprécié notre équipe! Toutes vos remarques sont bonnes à prendre et nous travaillerons doublement sur les points mentionnés en espérant d’ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et vous montrer toutes ses améliorations.

Bien à vous,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels

Avis écrit le 6 novembre 2012

Toujours très bon accueil, un service souriant et professionnel. Les nouvelles chambres sont tout simplement les plus belles de Bruxelles. Situé au coeur de la ville, dans un quartier chique... La vue sur la ville à partir du panorama lounge est juste unique

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2012

Juste un pur bonheur ..... Nous avons séjourné dans la panorama suite, et tout était parfait. La chambre magnifique, superbement propre : rien à redire, si ce n'est exactement conforme aux photos !
Le personnel est charmant, à votre entière dispisition et complètement tourné vers le service aux clients !! Une note de 6/5 pour leur professionnalisme. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Comme d'habitude, la chambre new Deluxe Panorama offre des vues uniques sur la ville. Elle a été totalement rénovée. Nouveau centre de fitness! Nous avons également pu tester le nouveau restaurant et bar au 26e étage! Grande nouveauté à partir d'octobre! Le lobby est dès lors en rénovation. Excellent service au Panorama Lounge! Un bonjour à Saad et Mike de l'équipe qui font le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. J'y retournerai biensur.

Date du séjour : octobre 2012
Kelly W, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2012

Cher Teitgeb,

C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à The Hotel, et nous sommes ravis de vous apprendre que les rénovations avancent de façon positive.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt !

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels

Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre impeccable, grande et neuve. Tout semblait parfait, jusqu'au soir ou les bruits de la rue s'entendent très fort. Le pompon à été le jeudi soir avec la boîte en plein air.... Impossible de parler à voix normale à 1h du mat tellement la musique est présente dans la chambre! Alors dormir...

Date du séjour : septembre 2012