Contrôle des avis
5 356 résultats
1 4461 451 avis sur 5 356
Avis publié : 1 janvier 2013

Splendide hôtel, avec un service très haut de gamme et des prestations dignes des plus grands.
Une efficacité de tout les instants du personnel, une chambre avec une vue exceptionnelle, un espace hammam-sauna(avec vue sur Bruxelles également, pas un placard chauffant...)-massage qui vous ferait presque oublier où vous êtes.
Le bar lounge, avec ses grands crus et ses appetizers à volonté, n'appelle pas la morosité, et vous donne encore plus envie d'y rester et d'y revenir !!!
Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'une nuit...
Mais l'expérience sera renouvelée, c'est certain !
Le plus : accès très facile, à 20 minutes à pieds de la Grand Place, et parking offert !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour PGWITDOUCK,

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine (et plus longue) visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Avis publié : 23 décembre 2012

J'ai eu la chance de gagner un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Tout a été parfait ! La chambre (une Deluxe Panorama Corner, aussi grande que notre appartement !) était splendide, avec une vue incroyable. Le détail qui sublime tout: la longue-vue pour observer Bruxelles de plus près. L'espace fitness-sauna-hammam est magnifique, et le petit-déj' très complet. Une vraie cure relaxante dans le ciel de Bruxelles !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chère Soldemes,

Un tout grand merci pour votre précieux commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à The Hotel. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel superbement rénové, design épuré. Service soigné. Vue imprenable sur Bruxelles. A quelques minutes à pieds du centre ville (proximité Sablon, Grand-Place, Avenue Louise). N'oubliez pas de visiter le spa situé au 23e étage.
Petit bémol: les étages supérieurs sont en rénovation. Réveil au son des perceuses et coups de marteaux. Mais pas d'inquiétude, les travaux seront terminés dans quelques semaines.

Bonjour Clovis C,

C’est une joie de voir que votre séjour se soit bien déroulé ! Quant aux rénovations, elles seront bientôt terminées.

Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil lors d’une prochaine visite.

Sincère salutations,

Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

J ai eu l occasion de venir avant la rénovation et après ...

L aménagement, la qualité des matériaux, la vue, le service sont juste incroyables....

C est très moderne mais c est l hotel de votre séjour a bruxelles si vous recherchez quelque chose de différent ....

La rénovation prendra fin en été prochain .... J ai hâte de voir le reste

• Séjour en : septembre 2012

Cher mrdavid_brussels,

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel lorsque celui-ci sera entièrement rénové. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le weekend du 1er décembre et nous n'avons pas été déçue.
L'emplacement est juste parfait si vous êtes amateur de shopping, de plus, il est situé à à peine 15 minutes de la grand place !!
Les chambres deluxe panorama sont irréprochables, très design, fonctionnelles et confortables à souhait.
Sans parler du magnifique SPA au 23ème étage où l'on peut admirer la vue de Bruxelles de nuit.
Nous sommes partis avec une offre de voyage privé pour seulement 59€ par personnes.
Séjour inoubliable !!!!!!!
Je recommande cet hôtel les yeux fermés et y retournerai sans hésiter.