Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Hotel - Brussels
Hôtels proches
Warwick Brussels(Bruxelles)
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
157 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
122 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
133 $US
106 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
146 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (5 214)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 215 résultats
Note attribuée
2 954
1 668
394
124
75
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 954
1 668
394
124
75
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 3921 397 avis sur 5 215
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé trois merveilleux jours dans cet hôtel. Notre chambre était spatieuse, moderne, propre et très confortable (quel lit !), avec une salle de bain ouverte sur la chambre. La vue sur la ville était superbe, surtout la nuit. Le lounge était agréable, le sauna également. Le petit déjeuner est composé de céréales, viennoiseries, charcuteries, fromage, oeufs, saucisses, haricots, laitages, fruits...... En bref : complet et généreux !
Le personnel est sympathique, mais l'accueil reste très impersonnel (vu la taille de l'hôtel).
Le métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied à la Grand Place en une vingtaine de minutes. Tout autour de l'hôtel on trouve de bons restaurants.
A recommander !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
1  Merci Nadia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Chère Nadia N,

Merci pour votre commentaire très utile et quel plaisir de constater que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien à vous,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

J ai passé une nuit à cet hotel pour le réveillon du nouvel an et je ne regrette pas du tout mon choix.
Hotel grandiose, accueil très correct, chambre spacieuse, luxueuse et design.
Vue du 20ème étage : splendide !!!
A faire....

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lauren59420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour Lauren59420,

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin!

Sincères salutations,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

Splendide hôtel, avec un service très haut de gamme et des prestations dignes des plus grands.
Une efficacité de tout les instants du personnel, une chambre avec une vue exceptionnelle, un espace hammam-sauna(avec vue sur Bruxelles également, pas un placard chauffant...)-massage qui vous ferait presque oublier où vous êtes.
Le bar lounge, avec ses grands crus et ses appetizers à volonté, n'appelle pas la morosité, et vous donne encore plus envie d'y rester et d'y revenir !!!
Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'une nuit...
Mais l'expérience sera renouvelée, c'est certain !
Le plus : accès très facile, à 20 minutes à pieds de la Grand Place, et parking offert !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PGWITDOUCK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour PGWITDOUCK,

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine (et plus longue) visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2012

J'ai eu la chance de gagner un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Tout a été parfait ! La chambre (une Deluxe Panorama Corner, aussi grande que notre appartement !) était splendide, avec une vue incroyable. Le détail qui sublime tout: la longue-vue pour observer Bruxelles de plus près. L'espace fitness-sauna-hammam est magnifique, et le petit-déj' très complet. Une vraie cure relaxante dans le ciel de Bruxelles !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soldemes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chère Soldemes,

Un tout grand merci pour votre précieux commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à The Hotel. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel !

Cordialement,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel superbement rénové, design épuré. Service soigné. Vue imprenable sur Bruxelles. A quelques minutes à pieds du centre ville (proximité Sablon, Grand-Place, Avenue Louise). N'oubliez pas de visiter le spa situé au 23e étage.
Petit bémol: les étages supérieurs sont en rénovation. Réveil au son des perceuses et coups de marteaux. Mais pas d'inquiétude, les travaux seront terminés dans quelques semaines.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clovis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour Clovis C,

C’est une joie de voir que votre séjour se soit bien déroulé ! Quant aux rénovations, elles seront bientôt terminées.

Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil lors d’une prochaine visite.

Sincère salutations,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis