“Belle hôtel se situant a proximité des boutiques de luxe”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
lille
“Belle hôtel se situant a proximité des boutiques de luxe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour hôtel très bien et propre
Personnel a l écoute
Sauna et haman superbe avec une vue unique sur la ville
Lunch très appréciable et qualitatif
Parking a l hôtel avec sorti sur les voix rapide a proximité

• Séjour du février 2013
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher laurent2501

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie de souligner le service et le confort de The Hotel.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à Bruxelles. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonnes prestations dans l'ensemble. On regrettera mes bruits d'évacuation des eaux usées des étages supérieurs dans la chambre (placée au 23eme étage tout de même).
Et également la fuite d'eau par la porte de la douche après s'être lavé.
Le VIP lounge agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher kentynight

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles. Sachez que tous les avis nous permettent de nous améliorer. Je prends note de vos commentaires sur le drainage de l'eau et ainsi que sur la douche. Je vais demander à mes collègues d’y jeter un coup d'œil afin qu'ils puissent résoudre ce problème au plus vite.

Le Panorama Lounge au 24ème étage est en effet un endroit étonnant. Je suis sûr que vous avez apprécié les boissons gratuites avec une vue magnifique sur les toits de Bruxelles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je ne puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réveillonner dans cet hôtel. Un service de qualité, une vue superbe sur Bruxelles, nous avons pu assister aux feux d'artifices sur le mont des arts. Chambre très propre et moderne.
Chambre deluxe panorama avec lit très confortable, frigo avec vins, bière, sodas, eaux à disposition, machine à café nespresso + thé damman. Douche hydromassante. Petit déj correct. Nous n'hésiterons pas à y retourner si ns repassons sur Brussels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Dear cjuliette

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que The Hotel vous a séduit. Je prends bonne note de tous vos commentaires ! Merci de souligner la qualité de mes collègues, et vos mots aimables au sujet de la chambre Deluxe Panorama.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Henri-Chapelle, BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quel luxe, quelle vue, quel gentil personnel ...
Petite nuit pour le nouvel an mémorable.
Controle de toutes les lumière et du store du lit, vue imprenable sur la ville, baignoire ultra grande et parfaite.
Le lit était un peu dur. Mais on passe vite au dessus quand on voit tout le reste !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Bogar A

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel pendant les périodes de fêtes a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Huy, BE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les chambers design sont très agréables et l'emplacement est idéal pour se promener ou faire du shopping. Dommage que le service du portier à la réception qui ne sont pas à la hauteur de ce type d'établissement gâchent . Lit de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Matton Y

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre séjour à Bruxelles. Les chambres, l'emplacement et la literie de The Hotel semblent vous avoir séduit.
Mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré à la réception. Le service clients est une priorité de The Hotel, et nous recevons généralement des commentaires positifs à ce sujet. C'est pourquoi je suis un peu surpris et déçu de lire votre avis. Je vous remercie de votre honnêteté dans vos commentaires, et je voudrais vous informer que votre avis sera utilisé pour améliorer nos services.

Nous espérons que vous aurez encore l’occasion de séjourner parmi nous à l’avenir, et que nous aurons la chance de vous prouver nos bons services.

Bien à vous,

Lasauvage, LU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très beau et propre. Le personnel très sympathique. On y retournera. Les chambres très modernes et propres. La vue qu'on a eu de la chambres était magnifique. Le brunch que nous avons prit était pour nous une avant première qui était délicious
Merci pour ce magnifique séjour

Cher Flammang,

Un grand merci pour votre évaluations 5 étoiles.
Je suis vraiment ravi que vous souhaitez revenir à The Hotel, et espère vous accueillir en 2014.

Bien à vous,

Huy, BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

A l'arrivée, accueil très sympathique par Amen (?).
Malgré le fait que le petit-déjeuner ait été servi dans le Grand Balroom en raison de l'affluence, le service était très bien assuré, les produits étaient variés et très bons.
Le style de l'ameublement de la chambre est très bien choisi, épuré avec très beaux matériaux. Propreté impeccable.
Salle de bain un peu petite.
Hôtel à recommander.

Cher Coibion G,

Je vous remercie de votre évaluation à 4 étoiles. Je suis heureux que vous ayez choisi de séjourner à The Hotel pour la Saint-Sylvestre et j’espère vous accueillir à nouveau en 2014.

L’équipe de The Hotel vous souhaite une année prospère, et souhaite vous remercier pour votre recommandation.