Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réveillon très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 18 janvier 2014

Suivant les avis très favorables lus ici même, nous avions réservé au nom de mon ami pour la dernière nuit de l'année une Deluxe Panorama Room en étage élevé pour pouvoir profiter de la vue sur Bruxelles et ses nombreux feux d'artifice.
Nous avions réservé deux mois à l'avance Nous avions par ailleurs envoyé un mail et téléphoné 48 heures avant pour prévenir de notre arrivée tardive et on nous avait assuré que la chambre réservée serait bien disponible.

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages promis par l'hôtel pour la Deluxe Panorama Room. L'hôtel avait vraisemblablement vendu plus de chambres de cette catégorie qu'il n'y en avait de disponibles, ou n'a pas jugé utile de prévenir les clients que ce qui les attendait différerait de ce qu'ils avaient réservés.

Ainsi, nous avons bien passé la nuit dans cet hôtel, mais dans la dernière chambre libre, au 5ème étage, avec vue sur un mur, et par dessus tout pas même un grand lit !!!

C'est proprement inadmissible dans un hôtel qui revendique ce standing, et qui par ailleurs jouit des meilleurs équipements.

Le réceptionniste nous a proposé une ristourne de 30 euros, ce qui correspondait simplement au prix de la chambre finalement obtenue, mais ne compensait certainement pas la déception causée pour cette nuit spéciale !
Après notre réclamation par écrit, dûment motivée, la direction de l'hôtel ne nous propose qu'un surclassement lors de notre prochain passage, surclassement qu'il est en fait possible d'obtenir sur plusieurs sites en envoyant un mail !!!

Assurément, dédommager un client insatisfait suite à une erreur manifeste de gestion n'est pas dans les priorités de cet hôtel.

Et même s'il offre en effet des prestations de qualité, personne n'est à l'abri du même incident que nous.

Astuce pour la chambre : Pensez à ne pas faire le checkin trop tardivement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Aurelien_75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Aurelien_75007,

Nous recevons fréquemment des délicieux commentaires, et je suis heureux de lire qu’ils vous ont convaincu de réserver chez nous.

Merci de partager l’expérience de votre séjour à The Hotel lors de la Saint-Sylvestre. Je regrette d'apprendre que notre service ne vous a pas convaincu, et je tiens à vous offrir mes plus sincères excuses.

Comme mon collègue vous l'a expliqué dans sa communication directe avec vous, nous sommes vraiment déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mon collègue vous a également informé du fait que nous sommes prêts à vous surclasser lors de votre prochain séjour à The Hotel, et nous espérons que vous accepterez notre offre.

Nous sommes pleinement conscients que nos services envers la clientèle sont une priorité, et c'est pourquoi nous veillerons à ce que des situations similaires ne se reproduisent pas.
J'espère vraiment que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel, et que nous pourrons vous fournir une expérience 5 étoiles.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement si vous acceptez notre offre.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 926)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 1761 182 avis sur 4 926

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour hôtel très bien et propre
Personnel a l écoute
Sauna et haman superbe avec une vue unique sur la ville
Lunch très appréciable et qualitatif
Parking a l hôtel avec sorti sur les voix rapide a proximité

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurent2501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher laurent2501

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie de souligner le service et le confort de The Hotel.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à Bruxelles. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

Bonnes prestations dans l'ensemble. On regrettera mes bruits d'évacuation des eaux usées des étages supérieurs dans la chambre (placée au 23eme étage tout de même).
Et également la fuite d'eau par la porte de la douche après s'être lavé.
Le VIP lounge agréable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci kentynight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher kentynight

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles. Sachez que tous les avis nous permettent de nous améliorer. Je prends note de vos commentaires sur le drainage de l'eau et ainsi que sur la douche. Je vais demander à mes collègues d’y jeter un coup d'œil afin qu'ils puissent résoudre ce problème au plus vite.

Le Panorama Lounge au 24ème étage est en effet un endroit étonnant. Je suis sûr que vous avez apprécié les boissons gratuites avec une vue magnifique sur les toits de Bruxelles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je ne puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons réveillonner dans cet hôtel. Un service de qualité, une vue superbe sur Bruxelles, nous avons pu assister aux feux d'artifices sur le mont des arts. Chambre très propre et moderne.
Chambre deluxe panorama avec lit très confortable, frigo avec vins, bière, sodas, eaux à disposition, machine à café nespresso + thé damman. Douche hydromassante. Petit déj correct. Nous n'hésiterons pas à y retourner si ns repassons sur Brussels.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cjuliette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Dear cjuliette

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que The Hotel vous a séduit. Je prends bonne note de tous vos commentaires ! Merci de souligner la qualité de mes collègues, et vos mots aimables au sujet de la chambre Deluxe Panorama.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2014

Quel luxe, quelle vue, quel gentil personnel ...
Petite nuit pour le nouvel an mémorable.
Controle de toutes les lumière et du store du lit, vue imprenable sur la ville, baignoire ultra grande et parfaite.
Le lit était un peu dur. Mais on passe vite au dessus quand on voit tout le reste !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bogar A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Bogar A

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel pendant les périodes de fêtes a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Les chambers design sont très agréables et l'emplacement est idéal pour se promener ou faire du shopping. Dommage que le service du portier à la réception qui ne sont pas à la hauteur de ce type d'établissement gâchent . Lit de très bonne qualité.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Matton Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Matton Y

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre séjour à Bruxelles. Les chambres, l'emplacement et la literie de The Hotel semblent vous avoir séduit.
Mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré à la réception. Le service clients est une priorité de The Hotel, et nous recevons généralement des commentaires positifs à ce sujet. C'est pourquoi je suis un peu surpris et déçu de lire votre avis. Je vous remercie de votre honnêteté dans vos commentaires, et je voudrais vous informer que votre avis sera utilisé pour améliorer nos services.

Nous espérons que vous aurez encore l’occasion de séjourner parmi nous à l’avenir, et que nous aurons la chance de vous prouver nos bons services.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Très beau et propre. Le personnel très sympathique. On y retournera. Les chambres très modernes et propres. La vue qu'on a eu de la chambres était magnifique. Le brunch que nous avons prit était pour nous une avant première qui était délicious
Merci pour ce magnifique séjour

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Flammang D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Flammang,

Un grand merci pour votre évaluations 5 étoiles.
Je suis vraiment ravi que vous souhaitez revenir à The Hotel, et espère vous accueillir en 2014.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
461 avis
À 1,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 057 avis
À 0,9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 080 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 74 sur 199 à Bruxelles
2 778 avis
À 1 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 470 avis
À 1,1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 101€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page