Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Hotel - Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Varennes-Jarcy
1 avis
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel choisi pour son emplacement et ses équipements wifi, salle de fitness, cette dernière s'avérant particulièrement bien installée. Personnel très disponible, chambres bien agencées, décoration appréciée.Par contre tarif du parking excessif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Attali J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Attali J

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que la salle de fintness de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 448
    1 385
    331
    104
    58
Consultez les avis pour
283
1 919
182
1 471
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (135)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
51 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un séjour qui fut globalement agréable. Nous avions une chambre deluxe panorama. La vue depuis le 21e étage était superbe, avec un canapé le long de la grande fenêtre. La salle de bain était ouverte sur la javascript:void(0) , certains apprécieront, d'autres moins. Rassurez-vous, il y a tout de même une semi-porte pour séparer les WC... Si la chambre était agréable, nous avons cependant été surpris par les nuisances sonores : sirènes de police ou alarmes de voiture, sifflements divers, bruits de vent... Même au 21e, le bruit est présent. L'isolation phonique ainsi que thermique n'étaient pas donc pas sans reproches. Autrement, petit déjeuner au top même si le desk d'accueil avait omis de nous préciser que l'heure de fin était à 10h30 en semaine et non pas midi (weekend). On a aussi apprécié le lounge du 24e en accès libre avec boissons (bières, alcools, soft ou café) et quelques verrines salées/sucrées. Le parking est cher (35€ la nuit) mais il nous a semblé difficile de faire autrement sauf à avoir de la chance. La grand place est à 15mn à pied et le métro est à côté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci VinZ57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher VinZ57,

Merci d'avoir écrit votre avis au sujet de votre récent séjour à The Hotel.

Vous semblez avoir eu un excellent séjour dans notre chambre Deluxe Panorama, et je tiens à vous remercier pour votre note 4 étoiles. La salle de bain ouverte offre une vue splendide sur la ville. Comme vous l'avez dit, la porte de la salle de bain offre, si nécessaire, de l’intimité. Les chambres avec salles de bain fermées peuvent être demandées, et seront données selon disponibilité.

Je prends note de votre commentaire concernant les fenêtres, et je tiens à souligner que nous étudions actuellement la question. Je suis déçu de lire que vous n'étiez pas informé de l'heure de fermeture du buffet pour le petit déjeuner, et je tiens à m'excuser pour cela.
Merci de mettre en valeur vos commentaires positifs au sujet de notre petit déjeuner et le salon Panorama.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel dans un avenir proche.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le restaurant à une des cartes les plus originales jamais vu. 3 menus, 3 façons de le déguster, français , italien ou thaï.
Service très agréable. Le chef se déplace pour vous saluer et vous demander si vous avez passé un agréable moment ... Bref , presque la perfection !

Séjour du janvier 2014
Utile ?
Merci Barashka2912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Barashka2912,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur The Restaurant de Pierre Balthazar. Je suis ravi de voir que vous avez été surpris par cet unique concept culinaire. J'espère que vous avez apprécié le voyage sur les routes les plus délicieux de la cuisine italienne, française, thaï et belges.

Merci de mettre en évidence la qualité du service, et je ferai en sorte que notre Chef reçoive vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère vous voir bientôt à The Hotel / The Restaurant par Pierre Balthazar.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon
Auteur de niveau
32 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour le travail, pendant la semaine. Chambre très bien, matelas excellent. Salle de bains aussi. Juste pas assez d'étagères dans la chambre. En effet machine nespresso, bouilloire, je ne sais plus quoi donc plus d'étagères disponibles ;-) Super buffet pour le petit déjeuner. Pas pu profiter plus malheureusement.
C'est évidemment un peu froid globalement parce sans doute une chaine hotelerie sans plus.

Astuce pour la chambre : Assez haut , la vue est superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci teji6700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Dear teji6700

Je vous remercie de souligner la chambre, le confort et le petit-déjeuner de The Hotel.

Je peux vous informer que nous recherchons des solutions - comme vous l'avez suggéré - pour créer un espace supplémentaire dans les chambres. Ce sera certainement avantageux pour nos visiteurs avec des séjours plus longs.

Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé The Hotel un peu froid globalement. The Hotel est indépendant & se positionne en tant qu’hôtel international et exclusif sur le segment de l’expérience hôtelière.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
goulag
Auteur de niveau
42 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Superbe vue panoramique de la ville. Le personnel nous a accueilli gentiment à 10h 30, nous a donné la chambre de suite et a été prévenant tout le week-end (Philippe er Anel).
La chambre est moderne et de bon confort avec de nombreux détails agréables (nespresso, peignoir ...).
Le spa est confortable avec vue magnifique et le petit-déjeuner est copieux dans une salle agréable avec vue sur parc.
Si vous avez besoin de réconfort un lounge est à votre disposition de 12h à 22h.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ppetot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Dear ppetot

Votre commentaire chaleureux est vraiment apprécié !

Je suis ravie de constater que la vue panoramique et les chambres de notre hôtel vous ont séduit. Merci de souligner la réactivité de notre personnel. Philippe et Anel seront certainement heureux avec votre commentaire.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gondecourt, FR
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

En arrivant j'ai été impressionnée par cet hôtel , la décoration est superbe , tout y est raffiné.
Dans la chambre je me suis sentie en paix , il se dégage une impression de confort et de sérénité. La vue est slendide et il règne un calme qui était réparateur pour moi .

Le petit déj était excellent et la salle de restauration sur le parc est magnifique ... Je planifie déjà mon prochain séjour !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Erouart S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Erouart S

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, BE
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, confortable, moderne et propre mais nous avons été réveillés à 8h15 ( un samedi) par le nettoyage de la chambre du dessus et celui du couloir! Inacceptable d'autant plus que la réception, avertie lors du départ a simplement dit que ce n'était pas possible...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Gothot S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Gothot S

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour à The Hotel. Je suis honoré de lire que vous décrivez notre hôtel comme un lieu incontournable, confortable, moderne idéalement situé à Bruxelles.

Je suis déçu d’apprendre que vous avez été réveillé à 08h15 un samedi, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à The Hotel lors de votre prochaine visite à Bruxelles. N’hésitez à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse faire de votre prochain séjour une expérience 5 étoiles.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
À 1.3 km
The Dominican
The Dominican
N° 15 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 102 avis
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 640 avis
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 687 avis
À 1.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Établissement : The Hotel - Brussels
Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 17 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page