“Fantastique!”

N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Lot, BE
“Fantastique!”
Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi génial.
Chambre propre et spacieuse (Deluxe Panorama).
Frigo bar, Nespresso et machine à thé dans la chambre avec boissons gratuites.
Accès au Lounge bar avec boisoons et snacks à volonté.
Super!
A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère El M

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-cloud
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, moderne et design, et service top.
Très bien place près du métro Louise.
Bon service de restauration, snack, petit déjeuner.
Formalités très rapides.
Wifi et mini bar fournis.
Étage intermédiaire 13 très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'angle avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher jlchi

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire. Je suis heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter à nouveau via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis écrit le 15 février 2014

Une belle chambre de luxe au 24eme étage avec superbe vue sur Bruxelles. La chambre est belle, décoration soignée, et jolie salle de bain ouverte.Le personnel est serviable et accueillant.
Le petit déjeuné est juste parfait, il y a de tout pour tout le monde.
Rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Linda H

Merci pour votre agréable commentaire ! Aussi, merci de souligner la réactivité de notre personnel.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Esneux, Liege, Belgium
Avis écrit le 5 février 2014

Partie pour se changer les idées juste une nuit, nous avons découvert cet endroit magique,...
Une fois que l'on entre dans cet hotel vous êtes transporté dans une bulle de légerté et de plaisir...
Le personnel est acceuillant, sympathique et le service est impeccable,...
Une chambre de Luxe avec une vue sur Bruxelles impeccable,...
Un style dans la décorationd e tout l'hotel qui est juste parfait, ni trop ni trop peu...
De la salle de bain à la litterie tout était parfait,...

"The Restaurant" est également à recommandé pour les fine bouche,... des mets mis en beauté par le chef et un régal pour les papilles,... Un service présent et discret... on nepousse pas à la consommation et on respect,...bravo...

Le petit déjeuner est copieu et la vue sur le parc est agréable,... surtout quand la Capitale offre un ciel merveilleux comme ce dimanche...

Une chose est certaine, j'y retournerai,...et je le recommanderai...

Seul bémol si je puis dire un prix de parking un peu exagéré selon moi!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un upgrate est agrable pour la vue,... "Corner"
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
William v, Director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Alexia G,

Mille mercis pour ce merveilleux review 5 étoiles!
Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié toutes les facettes de votre séjour chez nous.
J'espère avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau prochainement!
N'hésitez pas à me contacter afin d'arranger votre prochain séjour: william.vanwassenhove@thehotel.be

A très bientôt,

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Bruxelles
Avis écrit le 4 février 2014

très belle chambre; décoration soignée, vue imprenable, aménagement très agréable malgré la taille de la chambre plutôt petite.
Malheureusement, The Restaurant n'a pas la même qualité; concept non abouti, pas de réelle saveur, plats froids, rapport qualité prix très mauvais... mais service très attentionné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

William v, director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Fetjtravel,

Je vous remercie pour votre review de votre séjour à The Hotel.
Je suis ravi d'entendre que vous avez aimé la chambre le décor et la vue!
En ce qui concerne notre restaurant, nous espérons pouvoir vous y accueillir prochainement suite à un changement de carte et une attention particulière apportée à nos produits.

Au plaisir de vous revoir prochainement à The Hotel.

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil froid mais aimable, une chambre deluxe au 23ème étage avec une vue à couper le souffle, une décoration moderne mais soignée, une restauration très agréable dans un lounge cosy, mais par contre une salle de bains ouverte sur la chambre et partageant une porte unique avec les toilettes : très désagréable quand on est deux dans la chambre et à proscrire totalement ; si toutes les chambres sont ainsi, nous ne reviendrons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Christophe94130,

Un grand merci pour votre avis 4 étoiles concernant votre récent séjour à The Hotel. Merci d’avoir mis en évidence nos installations et nos services.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite. Si cela vous intéresse je vous remercie d’avance de me contacter via : yves.frateur@thehotel.be

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel.

Bien à vous,

Varennes-Jarcy
Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel choisi pour son emplacement et ses équipements wifi, salle de fitness, cette dernière s'avérant particulièrement bien installée. Personnel très disponible, chambres bien agencées, décoration appréciée.Par contre tarif du parking excessif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Attali J

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que la salle de fintness de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.