“Séjour incroyable, luxueux, magnifique et de rêve!”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Uccle, Belgique
“Séjour incroyable, luxueux, magnifique et de rêve!”
Avis écrit le 25 février 2014

Waw!!!
Pour la Saint Valentin, mon valentin a reçu, de son client, une nuit à l’hôtel "The Hotel".
Nous venons de Bruxelles, c'était donc l'occasion de se dépayser...

Nous avons été accueilli comme des rois, servi comme de vrais clients, dormis comme des bébés,... sans parler de la déco de l'hôtel et des chambres, nous avons été agréablement surpris!
Nous voyageons beaucoup, mais il nous fut rare de découvrir un hôtel de ce style.
Nous avons pu également apprendre que le prix n'était pas du tout exorbitant!

Étant du coin, nous pouvons vous dire que l'hôtel est situé parfaitement au centre ville.
Notre chambre était au 19°, superbe vue sur Bruxelles évidement.

Nous gardons un super souvenir, surtout du petit déjeuner :) qui était juste: dé-li-cieux!

Merci encore au client ainsi qu'au personne de l'hôtel qui a été vraiment au top!

Merci!

Astuce pour la chambre : 19° étage c'est parfait!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Virginie B

Je suis ravie de voir que vous appréciez votre séjour à The Hotel pendant Saint Valentin. Le design & service de notre hôtel vous a clairement séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition !

The Hotel. Brussels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 février 2014

le personnel est très aimable, situation de l'hôtel parfaite.
Les chambres panoramiques ont une vue magnifique, le lounge au 24eme étage parfait pour organiser des petites réunions.
J e n'ai hélas pas eu le temps de tester le spa qui a l'air superbe.
petit déjeuner buffet copieux et varié, salle de petit déjeuner très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Gersant B

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire. Dommage que vous n'avez pas essayé notre Urban Spa & Fitness, comme il vraiment incroyable. Mais c'est une bonne raison de re-visiter The Hotel. :-)

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Ittre
Avis écrit le 23 février 2014

Tout est parfait dans cet hôtel!!! Le design est moderne et très chic. Le petit déjeuner est délicieux. La vue depuis notre chambre 2119 est tout simplement vertigineuse. L'accès au lounge bar est un must et cela vaut vraiment la peine de prendre un upgrade afin de pouvoir s'y rendre, verrines salées sucrées champagne et alcool à discrétion...
L'idée des bonbons dans le hall d'accueil reflète l'envie des membres du personnel de faire plaisir aux clients!!! Partout vous trouverez des petites attentions qui rendront votre séjour des plus agréables! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La vue côté ouest est nettement plus belle. Prenez une chambre de luxe, certes un peu plus chère mai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Geoffrey V

Je voulais vous remercier pour votre commentaire impeccable 5 étoiles.

Aussi, merci de souligner l’envie de mes collègues de faire plaisir aux clients. Je vais certainement partager vos aimables paroles, comme je suis sûr que mes collègues vont les apprécier beaucoup. Votre recommandation est également très appréciée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Lyon
Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel excellent pour un weekend de la saint valentin en amoureux.
L'accès au salon panorama au 24eme avec une vue magnifique.
Chambre design avec un confort digne de la qualité de l'hôtel. A 15 minute à pied seulement du centre ville et 20 min de la gare

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Genin A

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel pendant le weekend de la Saint Valentin a été un succès. Je suis ravie de constater que le design & la qualité de notre hôtel vous a séduit.

Lot, BE
Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi génial.
Chambre propre et spacieuse (Deluxe Panorama).
Frigo bar, Nespresso et machine à thé dans la chambre avec boissons gratuites.
Accès au Lounge bar avec boisoons et snacks à volonté.
Super!
A refaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère El M

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Saint-cloud
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, moderne et design, et service top.
Très bien place près du métro Louise.
Bon service de restauration, snack, petit déjeuner.
Formalités très rapides.
Wifi et mini bar fournis.
Étage intermédiaire 13 très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'angle avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher jlchi

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire. Je suis heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter à nouveau via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis écrit le 15 février 2014

Une belle chambre de luxe au 24eme étage avec superbe vue sur Bruxelles. La chambre est belle, décoration soignée, et jolie salle de bain ouverte.Le personnel est serviable et accueillant.
Le petit déjeuné est juste parfait, il y a de tout pour tout le monde.
Rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Linda H

Merci pour votre agréable commentaire ! Aussi, merci de souligner la réactivité de notre personnel.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !