“Second séjour déplaisant”

N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Heusy
“Second séjour déplaisant”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel une première fois et nous avions adoré ( à part un long cheveu à terre dans les wc ). Nous y sommes donc retournés une seconde fois, je pense un étage plus bas (23ème étage), et nous avons été très déçus de la mauvaise insonorisation. On entendait les klaxons et les travaux comme si on était au 1er étage. Pour nous, l'insonorisation est une des choses les plus importantes dans un hôtel, nous n'irons donc hélas plus. C'est vraiment dommage pour un si bel hôtel de ne pas avoir pensé à mettre du double ou triple vitrage!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher M. Conrath

Merci de nous informer de votre séjour à l'Hôtel. Je suis navré d'apprendre que votre deuxième séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Je voudrais présenter mes excuses pour ce désagrément. L'Hôtel est situé dans le quartier animé de Bruxelles, et, malheureusement, nous ne pouvons pas exclure tous les sons de la ville. Cependant, je vous conseille d'essayer une chambre avec vue sur le parc d 'Egmont. Ce côté de The Hotel est dirigé loin du boulevard de Waterloo, et je crois que c'est la solution pour vous.

N'hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be si vous voulez que je vous aider avec votre prochaine réservation. Il me fera plaisir de vous assurer que vous recevrez une chambre qui s'adapte à vos préférences personnelles.

The Hotel. Brussels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel très design dont les moindres détails ont été pensés.
Les chambres sont magnifiques, la vue imprenable.
Le petit déjeuner est très complet et les produits excellents.
L'hôtel est parfait pour une découverte de Bruxelles sur un week-end (15 minutes à pieds de la Grand Place)

La prochaine fois nous testerons le restaurant qui présente une carte très originale.

puisqu'il faut quelques pistes d'amélioration :
- une porte de douche qui ne ferme pas correctement
- le prix du parking (35 euros pour 24h)

Sinon le reste était parfait. Merci pour cet excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Bate S

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que le design de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

Je vous conseille de réserver une place dans ‘The Restaurant by Pierre Balthazar’ via reservations@therestaurant.be, de cette façon vous êtes certain d'avoir une soirée culinaire à Bruxelles.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Geneve
Avis écrit le 28 février 2014

The Hotel est tres calme avec des chambres tres romantiques et lumineuses grace a la salle de bain ouverte sur la chambre et les eclairages d'ambiance. Le confort du lit est excellent et permet de passerr des nuits tres reposantes. Seul point negatif, la tele n'est pas tres reactive.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher David

Je voulais vous remercier pour votre commentaire, et pour accentuer les aspects de nos chambres.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

mons
Avis écrit le 26 février 2014

Chambre magnifiquement agencée, une vue a couper le souffle. L'accueil est agréable. Le petit dejeuner délicieux.
bonne situation. Parking fermé la nuit (un peu cher, 35€/nuit)
Nous avons vraiment apprécié cet hotel.................

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour floby

Merci pour votre agréable commentaire ! Je suis ravie de constater que notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires !

Uccle, Belgique
Avis écrit le 25 février 2014

Waw!!!
Pour la Saint Valentin, mon valentin a reçu, de son client, une nuit à l’hôtel "The Hotel".
Nous venons de Bruxelles, c'était donc l'occasion de se dépayser...

Nous avons été accueilli comme des rois, servi comme de vrais clients, dormis comme des bébés,... sans parler de la déco de l'hôtel et des chambres, nous avons été agréablement surpris!
Nous voyageons beaucoup, mais il nous fut rare de découvrir un hôtel de ce style.
Nous avons pu également apprendre que le prix n'était pas du tout exorbitant!

Étant du coin, nous pouvons vous dire que l'hôtel est situé parfaitement au centre ville.
Notre chambre était au 19°, superbe vue sur Bruxelles évidement.

Nous gardons un super souvenir, surtout du petit déjeuner :) qui était juste: dé-li-cieux!

Merci encore au client ainsi qu'au personne de l'hôtel qui a été vraiment au top!

Merci!

Astuce pour la chambre : 19° étage c'est parfait!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Virginie B

Je suis ravie de voir que vous appréciez votre séjour à The Hotel pendant Saint Valentin. Le design & service de notre hôtel vous a clairement séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition !

Avis écrit le 23 février 2014

le personnel est très aimable, situation de l'hôtel parfaite.
Les chambres panoramiques ont une vue magnifique, le lounge au 24eme étage parfait pour organiser des petites réunions.
J e n'ai hélas pas eu le temps de tester le spa qui a l'air superbe.
petit déjeuner buffet copieux et varié, salle de petit déjeuner très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Gersant B

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire. Dommage que vous n'avez pas essayé notre Urban Spa & Fitness, comme il vraiment incroyable. Mais c'est une bonne raison de re-visiter The Hotel. :-)

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Ittre
Avis écrit le 23 février 2014

Tout est parfait dans cet hôtel!!! Le design est moderne et très chic. Le petit déjeuner est délicieux. La vue depuis notre chambre 2119 est tout simplement vertigineuse. L'accès au lounge bar est un must et cela vaut vraiment la peine de prendre un upgrade afin de pouvoir s'y rendre, verrines salées sucrées champagne et alcool à discrétion...
L'idée des bonbons dans le hall d'accueil reflète l'envie des membres du personnel de faire plaisir aux clients!!! Partout vous trouverez des petites attentions qui rendront votre séjour des plus agréables! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La vue côté ouest est nettement plus belle. Prenez une chambre de luxe, certes un peu plus chère mai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Geoffrey V

Je voulais vous remercier pour votre commentaire impeccable 5 étoiles.

Aussi, merci de souligner l’envie de mes collègues de faire plaisir aux clients. Je vais certainement partager vos aimables paroles, comme je suis sûr que mes collègues vont les apprécier beaucoup. Votre recommandation est également très appréciée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !