Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien ,mais!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 mars 2014

Ma femme et moi, avions réservés un mois a l'avance, à l'occasion de notre anniversaire de mariage.Nous avions indiquer par téléphone et par mail une salle de bain ferme et surtout un toilette fermé,ont nous avais bien confirmes cette demande.A l'arriver ont nous propose une chambre avec deux lit simple(un comble pour un anniversaire de mariage), nous refusons et acceptons la chambre avec toilette et salle de bain ouverte(bonjour l'intimité). Déçu, que notre demande ne soit pas pris en compte. Nous annulons le restaurant que nous avions prévus a the hotel, et sortons dîner dehors ,dommage car c'est un belle hôtel moderne et contemporain, nous repartons mitigés, surtout que la veille nous avons dormis au be manos,et la tout étais parfais .
.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci parischanel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher ParisChanel,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel. Je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Mes collègues vous ont réservé une chambre qui correspondait au mieux à vos préférences, et vous l’ont confirmé. Malheureusement, en raison de circonstances imprévues, la chambre réservée n’était plus disponible lorsque vous êtes arrivé à The Hotel.

D’autres chambres vous ont été proposés selon vos préférences et la disponibilité que nous avions. Je vois suite à vos commentaires que la chambre proposée ne fût pas adaptée à vos préférences.

Je suis également navré d’apprendre que vous avez annulé votre dîner à The Restaurant par Pierre Balthazar. Bien que Bruxelles propose plusieurs restaurants de qualité, je suis sûr que vous auriez aimé l'expérience gastronomique de The Restaurant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (5 040)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 1951 201 avis sur 5 040

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon séjour , mais malheureusement pas profité de toutes les facilités réservées Nous n'avons pas été au SPA ni profité des massages réservés, nous ne nous sommes pas non plus rendu au locale vip , juste profité de la chambre .
Le petit déjeuner est très correct , Mais limité, Hors Belgique , c'est franchement plus plantureux à tous niveaux.
La localisation par contre est la meilleur qui soit .
Pour la chambre partisan de la douche et de la baignoire, ici seulement une douche.
Nous remercions l'hôtel, qui nous a fait parvenir une bouteille de champagne qui n'était pas prévue dans la réservation .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci gauf-au-suc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour gauf-au-suc

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès, même si vous n’avez pas profité de toutes les facilités. Je vous remercie de souligner le petit déjeuner & la localisation de The Hotel.

Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Très bon week end au the hotel.
Le hall d'entrée est magnifique. Nous avons eu la chambre à 12h (15h en principe) ainsi que le parking. Les chambres sont vraiment bien avec une superbe vue (nous étions au 24eme).
Nous avons diner le soir au restaurant de l'hotel. Concept novateur et vraiment sympa. Des surprises dans l'assiette et dans la bouche. (prix un peu élevé quand même).
Nous avons profité du sauna et hammam (un jacuzzi ou petite piscine serait top)
Nous avions un massage d'une heure chacun. Je fut un peu surpris lorsque j'ai vu que ma masseuse était un masseur mais ce Mr connaissait bien les techniques de massage et était très pro.
Le panorama lounge est vraiment super avec boissons à volonté!!!
Petit dej super.
J'y retournerai sans hésitation et je le recommande vivement! ( à ne pas faire tous les week end non plus car budget plus élevé qu'ailleurs mais cela en vaut la peine)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci trolly81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Trolly81

Je voulais vous remercier pour votre commentaire sur The Hotel & The Restaurant by Pierre Balthazar. Je prendrai en considération toutes vos remarques. Merci pour votre recommandation. Mes collègues et moi-même apprécions vraiment cela !

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

L'hôtel est magnifique, la vue superbe et le petit-déjeuner exceptionnel… seules ombres au tableau… pas de serviettes dans la salle de douche, celles apportées sentent ensuite très mauvais (au point de devoir se redoucher) et enfin la judicieuse idée des femmes de ménage de passer l'aspirateur dans le couloir à 8h00 du matin un samedi…avec de grands éclats de rire… c'est donc juste dommage! Et pourtant, nous ne sommes pas des personnes difficiles… mais là...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Dumelie O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Dumelie O

Merci d'avoir écrit un avis sur votre récent séjour à The Hotel. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eux quelques inconvénients, et qu'ils aient fait de l’ombre à votre magnifique séjour à The Hotel.

Je prends note de vos commentaires, et je vais discuter de ces informations en interne afin d'éviter que cela se reproduise.

Cela me fera plaisir de prendre soin en personne de votre prochain séjour à The Hotel afin de vous offrir une expérience 5 étoiles. S'il vous plaît n’hésitez pas à me contacter via : yves.frateur@thehotel.be.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

Accueil irréprochable. Décoration design.
Chambre panorama deluxe avec vue imprenable sur Bruxelles.
Accès au Panorama Lounge, boissons et snacks à volonté...
Petit déjeuner particulièrement complet et varié, avec vue sur le parc d'Egmont.
Cet hôtel est, sans hésiter, à recommander.
Merci pour cet excellent séjour.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Guedouar S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Guedouar S

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire et récommendation.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel.
Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel une première fois et nous avions adoré ( à part un long cheveu à terre dans les wc ). Nous y sommes donc retournés une seconde fois, je pense un étage plus bas (23ème étage), et nous avons été très déçus de la mauvaise insonorisation. On entendait les klaxons et les travaux comme si on était au 1er étage. Pour nous, l'insonorisation est une des choses les plus importantes dans un hôtel, nous n'irons donc hélas plus. C'est vraiment dommage pour un si bel hôtel de ne pas avoir pensé à mettre du double ou triple vitrage!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Conrath M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher M. Conrath

Merci de nous informer de votre séjour à l'Hôtel. Je suis navré d'apprendre que votre deuxième séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Je voudrais présenter mes excuses pour ce désagrément. L'Hôtel est situé dans le quartier animé de Bruxelles, et, malheureusement, nous ne pouvons pas exclure tous les sons de la ville. Cependant, je vous conseille d'essayer une chambre avec vue sur le parc d 'Egmont. Ce côté de The Hotel est dirigé loin du boulevard de Waterloo, et je crois que c'est la solution pour vous.

N'hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be si vous voulez que je vous aider avec votre prochaine réservation. Il me fera plaisir de vous assurer que vous recevrez une chambre qui s'adapte à vos préférences personnelles.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel très design dont les moindres détails ont été pensés.
Les chambres sont magnifiques, la vue imprenable.
Le petit déjeuner est très complet et les produits excellents.
L'hôtel est parfait pour une découverte de Bruxelles sur un week-end (15 minutes à pieds de la Grand Place)

La prochaine fois nous testerons le restaurant qui présente une carte très originale.

puisqu'il faut quelques pistes d'amélioration :
- une porte de douche qui ne ferme pas correctement
- le prix du parking (35 euros pour 24h)

Sinon le reste était parfait. Merci pour cet excellent séjour.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bate S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Bate S

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que le design de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

Je vous conseille de réserver une place dans ‘The Restaurant by Pierre Balthazar’ via reservations@therestaurant.be, de cette façon vous êtes certain d'avoir une soirée culinaire à Bruxelles.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
519 avis
À 1,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles
1 131 avis
À 1,5 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
1 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 107 avis
À 1,6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 69 sur 198 à Bruxelles
2 835 avis
À 1,1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles
2 458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 18 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 121€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page