“Great”

N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Gournay Sur Marne
“Great”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour à "The Hotel", le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Globalement le service est très bon. La propreté de la chambre et une vue splendide sur la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Kpegba K

Merci pour votre agréable commentaire !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion
Avis écrit le 26 mars 2014

Vue magnifique sur Bruxelles, Chambre propres et modernes, proche du centre-ville, personnel aimable, Lounge sympathique, nombreux choix au petit déjeuner... Presque parfait sauf deux petit bémol pour les WC qui manque d'intimité et le restaurant un peu trop cher.

Bonjour Nicolas B

Merci pour votre agréable commentaire !

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Halluin, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent accueil très chaleureux par Anel, lors de notre arrivée et notre départ. Nous avons passé un super week-end. Tout était parfait. Tous les commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le petit déj et le service en salle, n'est pas réel. Hôtel à conseiller. Merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour oguiot

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues. Je vous souhaite une bonne journée !

Moiremont
Avis écrit le 22 mars 2014

vue , cadre , lit , canapé , douche , meuble , tout ça au top
encore un peu trop sonore ( exterieur et interieur ) , quelques petits soucis de finitions , tele trop lente et la salle de bain qui s illumine en plein milieu de la nuit , obligé de fermer les portes pour eviter la gene

Bonjour Dumaine C

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Estinnes Au Val
Avis écrit le 19 mars 2014

très bon week-end comme déjà signalé sur la page Facebook
seul bémol : l'odeur de parfum trop prononcé dans hall des ascenseurs.
insonorisation extérieur peux mieux faire mais la qualité et le confort de la chambre fait oublier se détail.
le SPA est très bien surtout le sauna avec vue imprenable à l'extérieur.
le VIP lounge est également très surprenant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher M. BenoitVDE

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

paris
Avis écrit le 16 mars 2014

Ma femme et moi, avions réservés un mois a l'avance, à l'occasion de notre anniversaire de mariage.Nous avions indiquer par téléphone et par mail une salle de bain ferme et surtout un toilette fermé,ont nous avais bien confirmes cette demande.A l'arriver ont nous propose une chambre avec deux lit simple(un comble pour un anniversaire de mariage), nous refusons et acceptons la chambre avec toilette et salle de bain ouverte(bonjour l'intimité). Déçu, que notre demande ne soit pas pris en compte. Nous annulons le restaurant que nous avions prévus a the hotel, et sortons dîner dehors ,dommage car c'est un belle hôtel moderne et contemporain, nous repartons mitigés, surtout que la veille nous avons dormis au be manos,et la tout étais parfais .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher ParisChanel,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel. Je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Mes collègues vous ont réservé une chambre qui correspondait au mieux à vos préférences, et vous l’ont confirmé. Malheureusement, en raison de circonstances imprévues, la chambre réservée n’était plus disponible lorsque vous êtes arrivé à The Hotel.

D’autres chambres vous ont été proposés selon vos préférences et la disponibilité que nous avions. Je vois suite à vos commentaires que la chambre proposée ne fût pas adaptée à vos préférences.

Je suis également navré d’apprendre que vous avez annulé votre dîner à The Restaurant par Pierre Balthazar. Bien que Bruxelles propose plusieurs restaurants de qualité, je suis sûr que vous auriez aimé l'expérience gastronomique de The Restaurant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement,

Liege, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon séjour , mais malheureusement pas profité de toutes les facilités réservées Nous n'avons pas été au SPA ni profité des massages réservés, nous ne nous sommes pas non plus rendu au locale vip , juste profité de la chambre .
Le petit déjeuner est très correct , Mais limité, Hors Belgique , c'est franchement plus plantureux à tous niveaux.
La localisation par contre est la meilleur qui soit .
Pour la chambre partisan de la douche et de la baignoire, ici seulement une douche.
Nous remercions l'hôtel, qui nous a fait parvenir une bouteille de champagne qui n'était pas prévue dans la réservation .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour gauf-au-suc

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès, même si vous n’avez pas profité de toutes les facilités. Je vous remercie de souligner le petit déjeuner & la localisation de The Hotel.

Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !