“weekend à Bruxelles”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 15 avril 2014

belle décoration, chambre très confortable , vue impressionnante, personnel accueillant et bon déjeuner!
Petit détail désagrable, la porte qui est la même pour la salle de bain et la toilette...très design mais pas très pratique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Boi01

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié! Sachez que je prends bonne note de votre avis.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hotel - Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 0701 076 avis sur 4 731

Avis publié: 9 avril 2014

Accueil parfait, chambre impeccable et très agréable. Vue imprenable sur Bruxelles pour les chambres deluxe au dessus du 16e étage. Un incontournable pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner est tout simplement divin et la salle de restaurant est magnifique avec une vue sur un très beau parc.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Bajorski J

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Avis publié: 9 avril 2014

Je suis amené dans le cadre de mon travail a venir de temps en temps à Bruxelles. J'ai découvert "the hotel", l'année dernière. Et depuis, je ne me vois pas choisir un autre lieu pour passer la nuit dans la capitale belge. Le rapport "qualité de prestations / prix" est particulièrement bon. Certains hôtels parisiens de luxe devraient s'en inspirer. Le cadre est splendide et le personnel particulièrement agréable!
Depuis un an, j y ai séjourné à trois reprises : c est toujours un plaisir !
J y retourne d ailleurs demain, et devrait renouveler des séjours quasiment tous les mois avec un Grand PLAISIR !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Cédric B

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié: 7 avril 2014

Super sejour dans cet établissement rien a dire (salle de sport ,Spa,massage).
Chambre et vue parfaite .
Personnel très agréable
Emplacement : top
Petit déjeuner parfait .
Merci pour le séjourne rêve...

Astuce pour la chambre : Le 23 eme étage idéal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Christophe H

Merci pour votre agréable commentaire ! Je suis heureux de lire que vous avez eu un excellent séjour à Bruxelles.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Mon épouse voulait me surprendre pour un week end détente rien qu'à deux. L'hôtel a été fait pour cela, pour une vue imprenable, prenez une suite, spacieuse, moderne, suréquipée. Un spa avec une vue également exceptionnelle, le personnel de l'hôtel très attentionné... On y retournera avec impatience

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour amaurydhenain

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Avis publié: 29 mars 2014

Superbe établissement au niveau de standards de grands hôtels internationaux :
Lampe berger, design chic, sombre et sobre, ambiance feutrée très relaxante et zen.
On se détend vraiment.
Les chambre sont top (dans notre cas, une suite d'angle), à la décor très soignée.
Petit bémol pour le petit déjeuner très en deçà du reste de la prestation.
Le plus : prix sage pour cette gamme et cette qualité.

Astuce pour la chambre : en hauteur évidemment !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour ro_design

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié. Sachez que je prends bonne note de votre avis.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié: 26 mars 2014

Un séjour parfait, tout est dit... de la vue de la chambre au petit déjeuner en passant par le massage shiatsu, la perfection a été atteinte. Merci ! l'accueil a été charmant et les conseils de visite de cette belle ville très avisés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Kutniak P

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.