“Notre séjour à The Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

The Hotel - Brussels
N° 12 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Notre séjour à The Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment à The Hotel. Les chambres, le panaorama lounge, la salle de sport et le spa font de cet hôtel très moderne un vrai lieu de détente. Mention spéciale au restaurant où nous avons fait un dîner plus qu’exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Bauer S

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous a séduit.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un premier voyage a bruxelles je dois avouer ne pas être déçu de l'hôtel et je peux même affirmer l'effet "wow" est bien présent ! Proche des boutiques et du tram/métro, parking disponible(un peu cher à mon goût, mais autres parking aux alentours). Le personnel est très professionnel et chaleureux, le restaurant gastronomique de l'hôtel m'a également convaincu. Chambre au top niveau, propreté au rendez-vous et wifi toujours disponible ainsi qu'un excellent roomservice. Le Spa vaut aussi le coup avec une vue magnifique depuis le sauna au 27eme étage ! En somme un séjour sur je suis bien tenté de renouveler un de ces jours.

Bonjour Facchini Y

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une chambre luxueuse, une vue magnifique, un quartier chic... Que du bonheur dans le chambre 2113 au 21e etage. Un acces au SPA magniqfique avec vue sur Bruxelles!! Le petit bémol, l'acces au Panorama Lounge où il n'y avait rien à manger...
Sinon rien à redire, séjour extra!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Noe F

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Chambre deluxe en angle superbe vue de tout Bruxelles
The restaurant très bon
Lounge au 24e boissons à volonté offertes
Seul hic, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel (œuf en poudre,pas de grille pain)

• Séjour du avril 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Philippe92200

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre Deluxe Panorama Corner, et le Panorama Lounge au 24ième étage. Je prends bonne note de votre remarque concernant notre petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel moderne ; les chambres sont modernes et impeccables . Le longe du 24 eme étage est sympa et la vue superbe .L'emplacement est idéal proche de l'avenue Louise et à cinq minutes de la place des Sablons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Joel A

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans The Hotel.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au The Hotel lors de votre prochain week-end à Bruxelles. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour parfait du début à la fin.Tout est top; de la chambre hyper high-tech, très classe avec une vue incroyable, à l'amabilité du personnel, le service, le spa, les massages, le restaurant...Bref, il faut y aller!!!!

Astuce pour la chambre : En faisant la réservation par téléphone, il est possible de personnaliser le séjour et éventuellemen...
Cher Tis1704

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Choisir une chambre panoramique, vue garantie depuis la salle de bain avec accès au lounge où vous pourrez prendre boissons et repas léger compris dans le prix. Nespresso inclus dans la chambre - idem mini-bar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Stephan C

Nous sommes très touchés par votre avis.
Merci de la part de toute l'équipe du The Hotel.