“weekend de Pâques superbe” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Nivelles, Belgique
“weekend de Pâques superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre weekend de Pâques. l'accueil à l'hôtel est plus que charmant et efficace. Nous avons eu le plaisir d'un upgrade sur notre réservation et quelle superbe chambre nous avons eu. Nous avons profité de l'endroit pour découvrir le restaurant et ce fut un régal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Lydia P

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire !

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil minable: même pas de bagagiste à l'arrivée. Ns y avons passé 5 nuits et g été obligée d'appeler la réception pour faire la chambre (1 journée ) petit déjeuner buffet mauvais. Personnel pas agréable. Les chambres très belles mais aucun rangement... Salle de bain sans intimité ( le WC est ouvert)les clients sont des numéros et le personnel peu professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Philipka d

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Nous recevons régulièrement des commentaires enthousiastes de nos clients au sujet de notre service à la clientèle. C'est pourquoi je suis surpris et déçu de lire vos commentaires. Cependant, je tiens à vous remercier pour ce retour. Il nous invite à réfléchir sur nos services, et de les améliorer afin d'atteindre la satisfaction des clients.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai apprécié particulierement l emplacement idéal de l hotel et à chacun de mes voyages à Bruxelles la gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout à la reception ..!! c est un trés bel endroit design et confortable ou le silence la nuit est trés reposant ..The hotel est devenu pour moi une escale " plaisir ", facile pour sortir , faire du shopping ou visiter la ville ..!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bonjour Mattraits C

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon séjour,la localisation de l'hotel à 2 pas du métro est vraiment idéal.
Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très diversifié !
Très belle vue sur toute la ville au 23eme étage de l'hotel
Aucun point négatif !

Bonjour dju14

Nous sommes très touchés par votre avis.
Merci de la part de toute l'équipe du The Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment à The Hotel. Les chambres, le panaorama lounge, la salle de sport et le spa font de cet hôtel très moderne un vrai lieu de détente. Mention spéciale au restaurant où nous avons fait un dîner plus qu’exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Bauer S

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous a séduit.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un premier voyage a bruxelles je dois avouer ne pas être déçu de l'hôtel et je peux même affirmer l'effet "wow" est bien présent ! Proche des boutiques et du tram/métro, parking disponible(un peu cher à mon goût, mais autres parking aux alentours). Le personnel est très professionnel et chaleureux, le restaurant gastronomique de l'hôtel m'a également convaincu. Chambre au top niveau, propreté au rendez-vous et wifi toujours disponible ainsi qu'un excellent roomservice. Le Spa vaut aussi le coup avec une vue magnifique depuis le sauna au 27eme étage ! En somme un séjour sur je suis bien tenté de renouveler un de ces jours.

Bonjour Facchini Y

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une chambre luxueuse, une vue magnifique, un quartier chic... Que du bonheur dans le chambre 2113 au 21e etage. Un acces au SPA magniqfique avec vue sur Bruxelles!! Le petit bémol, l'acces au Panorama Lounge où il n'y avait rien à manger...
Sinon rien à redire, séjour extra!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Noe F

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !