Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“weekend de Pâques superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“weekend de Pâques superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre weekend de Pâques. l'accueil à l'hôtel est plus que charmant et efficace. Nous avons eu le plaisir d'un upgrade sur notre réservation et quelle superbe chambre nous avons eu. Nous avons profité de l'endroit pour découvrir le restaurant et ce fut un régal

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lydia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Lydia P

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire !

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 704 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 089
    1 197
    271
    94
    53
Consultez les avis pour
251
1 668
150
1 227
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (122)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil minable: même pas de bagagiste à l'arrivée. Ns y avons passé 5 nuits et g été obligée d'appeler la réception pour faire la chambre (1 journée ) petit déjeuner buffet mauvais. Personnel pas agréable. Les chambres très belles mais aucun rangement... Salle de bain sans intimité ( le WC est ouvert)les clients sont des numéros et le personnel peu professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philipka d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Philipka d

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Nous recevons régulièrement des commentaires enthousiastes de nos clients au sujet de notre service à la clientèle. C'est pourquoi je suis surpris et déçu de lire vos commentaires. Cependant, je tiens à vous remercier pour ce retour. Il nous invite à réfléchir sur nos services, et de les améliorer afin d'atteindre la satisfaction des clients.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai apprécié particulierement l emplacement idéal de l hotel et à chacun de mes voyages à Bruxelles la gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout à la reception ..!! c est un trés bel endroit design et confortable ou le silence la nuit est trés reposant ..The hotel est devenu pour moi une escale " plaisir ", facile pour sortir , faire du shopping ou visiter la ville ..!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Mattraits C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Mattraits C

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon séjour,la localisation de l'hotel à 2 pas du métro est vraiment idéal.
Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très diversifié !
Très belle vue sur toute la ville au 23eme étage de l'hotel
Aucun point négatif !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci dju14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour dju14

Nous sommes très touchés par votre avis.
Merci de la part de toute l'équipe du The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment à The Hotel. Les chambres, le panaorama lounge, la salle de sport et le spa font de cet hôtel très moderne un vrai lieu de détente. Mention spéciale au restaurant où nous avons fait un dîner plus qu’exceptionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Bauer S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Bauer S

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous a séduit.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dudelange
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un premier voyage a bruxelles je dois avouer ne pas être déçu de l'hôtel et je peux même affirmer l'effet "wow" est bien présent ! Proche des boutiques et du tram/métro, parking disponible(un peu cher à mon goût, mais autres parking aux alentours). Le personnel est très professionnel et chaleureux, le restaurant gastronomique de l'hôtel m'a également convaincu. Chambre au top niveau, propreté au rendez-vous et wifi toujours disponible ainsi qu'un excellent roomservice. Le Spa vaut aussi le coup avec une vue magnifique depuis le sauna au 27eme étage ! En somme un séjour sur je suis bien tenté de renouveler un de ces jours.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Facchini Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Facchini Y

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Armentieres
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une chambre luxueuse, une vue magnifique, un quartier chic... Que du bonheur dans le chambre 2113 au 21e etage. Un acces au SPA magniqfique avec vue sur Bruxelles!! Le petit bémol, l'acces au Panorama Lounge où il n'y avait rien à manger...
Sinon rien à redire, séjour extra!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Noe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Noe F

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 804 avis
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 042 avis
À 1.3 km
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 4 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 540 avis
À 1.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 12 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 593 avis
À 1.6 km
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 6 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Établissement : The Hotel - Brussels
Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page