“Execellent”

The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 7 mai 2014

Que dire? Cet hôtel est tout simplement parfait. Chaleureux accueil, staff très bien organisé, très belles chambres avec splendide vue sur Bruxelles, restaurant de haute qualité...
Vaut absolument le détour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Martin T

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

1 0941 100 avis sur 4 866

Avis publié : 7 mai 2014

En arrivant nous avions un peu d'appréhension quant à la taille del l'hôtel... mais finalement en arrivant dans le hall tous nos doutes étaient déjà loins. Les chambres sont très bien équipées, le lit est confortable, les couloirs sont en général très calmes et la vue du 15ème étage, magnifique! Le SPA est petit mais offre une superbe vue de toute la ville! Le personnel est très aimable et l'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour VaD2000

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Avis publié : 6 mai 2014

Superbe chambre et personnel très serviable. Mais !!! Un lounge qui ne sert que des verrines salées en plein milieu de l'après midi pour accompagner thé ou Nespresso, c'est une faute d'attention qui n'est pas justifiable pour un tel établisement. Le petit déjeuner: catastrophe... plus de place dans la salle , on nous installe dans le salon du bar... plus d’œufs brouillés à 09h20, il faut attendre que l'on recharge et là: on vide dans le plat de service un "paquet" filmé, froid et sec devant les clients!! Non, non, pas dans ce type d'hôtel, dans un l"unch garden" oui mais pas ici... Cela gâche tout les autres attentions... triste

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Sampi06

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.
Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Je suis déçu de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos commentaires, et vais en discuter en interne. De cette façon, nous pouvons encore améliorer notre petit-déjeuner local, frais et biologique.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel super avec des équipement en terme de confort plus la salle de sport et le Spa et la vue c'était super !

La chambre est spacieuse avec le lit King seize c'est top
Séjour top dans un hôtel agréable

Bonjour Picard M

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 6 mai 2014

THE hotel est idéalement situé, proche du centre ville, une chambre très spacieuse, une vue du 24 étage sublime, un petit déjeuner complet avec vue du 24 eme, ou en bordure d'un parc splendide, un personnel aimable et compétent.
Nous n'y avons pas mangé, mais j'y reviendrai dès que possible.

Bonjour Guy D

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Avis publié : 5 mai 2014

En visite découverte 4 jours dans la capitale belge, nous nous sommes arrêtés à l'ancien Hilton "The Hotel Brussels" et nous avons été enchanté. En plus de répondre au standing des tout bons hôtels, le fait de planifier sa journée depuis le fitness du 23ème étage est tout simplement magique.
Le quartier est idéalement situé dans une rue un peu "chic" mais surtout à 10 min du centre touristique en passant par le quartier du Sablon où il fait bon s'y arrêter pour manger le soir non loin de l’hôtel par exemple.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, demandez une chambre dans les étages en hauteur pour apprécier la vue s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour TKP_Switzerland

Merci pour votre commentaire très utile et quel plaisir de constater que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Avis publié : 5 mai 2014

Superbe hotel aux très belle prestation. Chambre sur le corner avec vue panoramique sur Bruxelles, très belle finition, literie juste parfaite. J'ai été faire un tour dans le sauna et hammam et là encore rien à dire... le sauna au 23 eme étage et vue sur la ville est vraiment excellent!
Je n'ai pas pris le petit déjeuner... 25 euros... c'est le seul bémol..

Bonjour Roussel J

Merci pour votre agréable commentaire.

Je suis ravie de constater que The Hotel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires ! N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à Bruxelles.