“Voyage au sommet de Bruxelles”

The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Kraainem
“Voyage au sommet de Bruxelles”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Un hotel de classe , les chambres ( dans notre cas , une chambre supérieur de coin ) sont luxueusement décorées et fonctionnelles , mini bar gratuit , accès panorama lounge au 24e ....
Le restaurant mérite également des étoiles , excellent
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres de coin pour la double vue magnifique
Bonjour Pierre J

C’est un plaisir de lire que « The Hotel » & « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour agréable, personnel à l écoute et réactif (nous avons eu un souci avec la lumière de la chambre --> impossible de l éteindre difficile pour dormir) tout a est rentre dans l'ordre rapidement malgré l heure tardive. Très bon petit déj !! Ceci dit petit bémol nous entendions notre voisin du dessus dans sa douche .... Moyen.... Magnifique chambre au 19ème étage avec vue sur palais de justice. Parking un peu cher 35€ les 24h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anne-Sophie M

Un grand merci pour votre commentaire. Je vous êtes reconnaissant de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Gent
Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire? Cet hôtel est tout simplement parfait. Chaleureux accueil, staff très bien organisé, très belles chambres avec splendide vue sur Bruxelles, restaurant de haute qualité...
Vaut absolument le détour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Martin T

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2014

En arrivant nous avions un peu d'appréhension quant à la taille del l'hôtel... mais finalement en arrivant dans le hall tous nos doutes étaient déjà loins. Les chambres sont très bien équipées, le lit est confortable, les couloirs sont en général très calmes et la vue du 15ème étage, magnifique! Le SPA est petit mais offre une superbe vue de toute la ville! Le personnel est très aimable et l'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour VaD2000

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe chambre et personnel très serviable. Mais !!! Un lounge qui ne sert que des verrines salées en plein milieu de l'après midi pour accompagner thé ou Nespresso, c'est une faute d'attention qui n'est pas justifiable pour un tel établisement. Le petit déjeuner: catastrophe... plus de place dans la salle , on nous installe dans le salon du bar... plus d’œufs brouillés à 09h20, il faut attendre que l'on recharge et là: on vide dans le plat de service un "paquet" filmé, froid et sec devant les clients!! Non, non, pas dans ce type d'hôtel, dans un l"unch garden" oui mais pas ici... Cela gâche tout les autres attentions... triste

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Sampi06

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.
Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Je suis déçu de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos commentaires, et vais en discuter en interne. De cette façon, nous pouvons encore améliorer notre petit-déjeuner local, frais et biologique.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Saint Germain En Lay
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel super avec des équipement en terme de confort plus la salle de sport et le Spa et la vue c'était super !

La chambre est spacieuse avec le lit King seize c'est top
Séjour top dans un hôtel agréable

Bonjour Picard M

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !