“Luxe, charme et volupté à Bruxelles”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 13 mai 2014

Difficile d'apporter un supplément de compliments après tant de nombreuses éloges ... l'hôtel est magnifiquement placé à Bruxelles. Sa décoration est subtile. Elle transporte le voyageur dans un univers cosy et hors du temps. On se sent bien, un peu comme à la maison. L'accueil est chaleureux et courtois. Le choix d'un package luxe vous offre l'accès à un bar lounge au 24ème étage où vous prendrez vos petits déjeuners ou dégusterez une boisson offerte. Les chambres sont vastes et très bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). Une réserve : on appréciera ou non le concept de salle de bain ouverte sur la chambre où vous partagerez toutes les ablutions de votre conjoint. Mais c'est dans l'air du temps. Bref, une très belle prestation. Un regret cependant : le coût prohibitif du parking, sans dégressivité sur plusieurs jours de stationnement.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez l'orientation Sud. Attention à ne pas être placé sous le bar (23éme étage...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour pmag78

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel. Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

1 0591 065 avis sur 4 776

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Un hôtel de rêve... Un vue plus que magnifique sur la ville de Bruxelles!! Un petit déjeuner succulent, des prestations de rêve. Un pure plaisir ce lounge prive! Malheureusement pas le temps de profiter du sauna/ hammam mais je pense que nous n'aurions pas été dessus!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Maudichon C

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.

Avis publié : 11 mai 2014

Un hotel de classe , les chambres ( dans notre cas , une chambre supérieur de coin ) sont luxueusement décorées et fonctionnelles , mini bar gratuit , accès panorama lounge au 24e ....
Le restaurant mérite également des étoiles , excellent
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres de coin pour la double vue magnifique

Bonjour Pierre J

C’est un plaisir de lire que « The Hotel » & « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 mai 2014

Sejour agréable, personnel à l écoute et réactif (nous avons eu un souci avec la lumière de la chambre --> impossible de l éteindre difficile pour dormir) tout a est rentre dans l'ordre rapidement malgré l heure tardive. Très bon petit déj !! Ceci dit petit bémol nous entendions notre voisin du dessus dans sa douche .... Moyen.... Magnifique chambre au 19ème étage avec vue sur palais de justice. Parking un peu cher 35€ les 24h.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Anne-Sophie M

Un grand merci pour votre commentaire. Je vous êtes reconnaissant de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 mai 2014

Que dire? Cet hôtel est tout simplement parfait. Chaleureux accueil, staff très bien organisé, très belles chambres avec splendide vue sur Bruxelles, restaurant de haute qualité...
Vaut absolument le détour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Martin T

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Avis publié : 7 mai 2014

En arrivant nous avions un peu d'appréhension quant à la taille del l'hôtel... mais finalement en arrivant dans le hall tous nos doutes étaient déjà loins. Les chambres sont très bien équipées, le lit est confortable, les couloirs sont en général très calmes et la vue du 15ème étage, magnifique! Le SPA est petit mais offre une superbe vue de toute la ville! Le personnel est très aimable et l'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour VaD2000

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.