“Bruxelles en fond d'écran”

The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
X
“Bruxelles en fond d'écran”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

La suite située au 24ième étage était juste parfaite!
L'accès au lounge un très bon interlude entre 2 activités.
Seuls petits bémols seraient le manque de sérieux du service de réservation du soin massage et le room service peu souriant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Maldague C

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Difficile d'apporter un supplément de compliments après tant de nombreuses éloges ... l'hôtel est magnifiquement placé à Bruxelles. Sa décoration est subtile. Elle transporte le voyageur dans un univers cosy et hors du temps. On se sent bien, un peu comme à la maison. L'accueil est chaleureux et courtois. Le choix d'un package luxe vous offre l'accès à un bar lounge au 24ème étage où vous prendrez vos petits déjeuners ou dégusterez une boisson offerte. Les chambres sont vastes et très bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). Une réserve : on appréciera ou non le concept de salle de bain ouverte sur la chambre où vous partagerez toutes les ablutions de votre conjoint. Mais c'est dans l'air du temps. Bref, une très belle prestation. Un regret cependant : le coût prohibitif du parking, sans dégressivité sur plusieurs jours de stationnement.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez l'orientation Sud. Attention à ne pas être placé sous le bar (23éme étage...
Bonjour pmag78

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel. Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

Derval, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un hôtel de rêve... Un vue plus que magnifique sur la ville de Bruxelles!! Un petit déjeuner succulent, des prestations de rêve. Un pure plaisir ce lounge prive! Malheureusement pas le temps de profiter du sauna/ hammam mais je pense que nous n'aurions pas été dessus!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Maudichon C

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Kraainem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hotel de classe , les chambres ( dans notre cas , une chambre supérieur de coin ) sont luxueusement décorées et fonctionnelles , mini bar gratuit , accès panorama lounge au 24e ....
Le restaurant mérite également des étoiles , excellent
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres de coin pour la double vue magnifique
Bonjour Pierre J

C’est un plaisir de lire que « The Hotel » & « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour agréable, personnel à l écoute et réactif (nous avons eu un souci avec la lumière de la chambre --> impossible de l éteindre difficile pour dormir) tout a est rentre dans l'ordre rapidement malgré l heure tardive. Très bon petit déj !! Ceci dit petit bémol nous entendions notre voisin du dessus dans sa douche .... Moyen.... Magnifique chambre au 19ème étage avec vue sur palais de justice. Parking un peu cher 35€ les 24h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anne-Sophie M

Un grand merci pour votre commentaire. Je vous êtes reconnaissant de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Gent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire? Cet hôtel est tout simplement parfait. Chaleureux accueil, staff très bien organisé, très belles chambres avec splendide vue sur Bruxelles, restaurant de haute qualité...
Vaut absolument le détour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Martin T

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !